Forums GAMERGEN

Apple donne des réponses suite au "hack" de iTunes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar physx26 » 07 Juil 2010, 11:48

haxor n'a pas vraiment tort mais n'a pas totalement raison ! c'est sur si il y a remboursement + dedommagement il est " possible " que certain s'amuse a hacker leur propre compte ! mais je pense aussi que apple pourrait quand meme rembourser ces clients , c'est pas sa qui vont les mettre en faillite ! apple ne vis que par l'argent !
physx26 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: maxime
Pays: France

Message non lupar Emulord » 07 Juil 2010, 12:17

physx26 Wrote:Apple ne vit que par l'argent !

Un peu comme toute société qui est rentable, quoi. :lol:
Dernière édition par niikow le 07 Juil 2010, 12:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Emulord Video Maker
Video Maker
Prénom: Steven

Message non lupar maxlerital_1 » 07 Juil 2010, 12:25

Y a des victimes de ce HACK sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur maxlerital_1

Message non lupar RomRom22 » 07 Juil 2010, 13:26

haxor133t Wrote:
RomRom22 Wrote:
haxor133t Wrote:en même temps c'est pas leur problème, c'est quand même pas eux qui vont payer ^^ si on te vole ta CB et que le gars va au Auchan faire ces courses, c'est pas Auchan qui te rembourse que je sache ^^ ben la c'est la même chose...

Ce n'est pas la même chose, dans ton cas le magasin (pour ne pas le citer) ne serait pas en cause: le vole n'a pas eu lieu chez eu.
Là par contre c'est bien l'Appstor qui c'est fait pirater, ce qui peut être une remise en cause de sa sécurité.
D'ailleurs il est un pirate visiblement assez malin pour pirater l'appstore, donc même si on le vire il pourrait récidiver (sous un autre pseudo par exemple), si Apple ne comble pas la faille.

J'ai plus compris que c'est le mot de passe des clients qui a été piraté mais pas via iTunes en faite...

Justement le mot de passe à été piraté via l'appstore: ils ont acheté mais le pirate a "vu" leur mot de passe, justement en pirantant iTunes.
Un peut comme une fausse page web qui garde les info mais là c'est pire, puisqu'il s'agit du vrai iTunes!
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gp56 » 07 Juil 2010, 13:38

link93300 Wrote:
-_- Wrote:C'est la même chose sauf que c'est à cause d'Itunes qu'ils on été débités... ;)

Les comptes itunes n'ont pas du tout été hacker par une faille ou quoi que ce soit d'autre, c'est tout simplement du phishing donc Apple n'a rien à faire et en aucun cas rembourser les victimes, les gens sont pas capable de comprendre qu'aucune entreprise ne demandera leurs MDP, ID et n° de CB, surement a partir d'un magnifique mail d'offre attrape couillon plein de faute d'orthographe ou un beau message (exemple, compte fermé etc...) avec un beau lien tout pourrit à la (www.app1e.fr). Bref, c'est pas Apple qu'il faut contacter, ce sont les banques.

Ah lala c'est beau internet !

+1
gp56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Crazyremy » 07 Juil 2010, 13:38

maxlerital Wrote:Y a des victimes de ce HACK sur le forum ?

Je sais pas mais je ne vois pas les applications ni le développeur sur le Store Français, peut-être que c'est juste les Américains ...
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr

De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
Crazyremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Remy

Message non lupar -_- » 07 Juil 2010, 13:59

RomRom22 Wrote:
haxor133t Wrote:
RomRom22 Wrote:Ce n'est pas la même chose, dans ton cas le magasin (pour ne pas le citer) ne serait pas en cause: le vole n'a pas eu lieu chez eu.
Là par contre c'est bien l'Appstor qui c'est fait pirater, ce qui peut être une remise en cause de sa sécurité.
D'ailleurs il est un pirate visiblement assez malin pour pirater l'appstore, donc même si on le vire il pourrait récidiver (sous un autre pseudo par exemple), si Apple ne comble pas la faille.

J'ai plus compris que c'est le mot de passe des clients qui a été piraté mais pas via iTunes en faite...

Justement le mot de passe à été piraté via l'appstore: ils ont acheté mais le pirate a "vu" leur mot de passe, justement en pirantant iTunes.
Un peut comme une fausse page web qui garde les info mais là c'est pire, puisqu'il s'agit du vrai iTunes!

Donc c'est quand même à cause d'itunes...
Itouch V2 16 Go
Iphone 3Gs noir 16 Go
Iphone 3G noir 16 Go trouvé ( suis chanceux :D )
Iphone 4S 16 Go
-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MisterNobody » 07 Juil 2010, 14:09

maxlerital Wrote:Y a des victimes de HACK sur le forum ?

Moi, j'eusse été hack une fois, et le gars à prit les apps que j'avais... Et ayant pas mis de CB sur iTunes il n'a rien pu acheter en plus de ce que j'avais.
Mais il a tout de même profiter de près de 75€ de jeux --'
Avec l'option d'iTunes qui permet de mettre au max une app sur 5 iDevice, j'ai pu supprimer toutes les autorisations sur les autres appareils que les miens et ceux de ma soeur. Problème résolu, mais hacker jamais retrouvé...
Dernière édition par conardinus le 07 Juil 2010, 19:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar Natiks » 07 Juil 2010, 15:33

Crazyremy Wrote:
maxlerital Wrote:Y a des victimes de ce HACK sur le forum ?

Je sais pas mais je ne vois pas les applications ni le développeur sur le Store Français, peut-être que c'est juste les Américains ...

C'est écrit dans la news le dev a été suprimer ainsi que ses applis ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Kev63 » 07 Juil 2010, 21:42

Faites comme moi : n'achetez pas d'applications ! Y a tellement d'autres moyens pour éviter de perdre de l'argent ! Imaginez vous dans 2-3 ans quand nos iDevices seront obsolètes et que donc, leurs applis aussi, votre argent aura été jeté par les fenêtres !
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar MisterNobody » 07 Juil 2010, 22:23

Kev: on fait ce dont on a envie, toi c'est ton avis. Tu as bien acheté une XboX 360 ? Des jeux pour ton Nokia, donc voilà. :)
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Message non lupar Yellowsafetyjack » 08 Juil 2010, 00:25

haxor133t Wrote:en même temps c'est pas leur problème, c'est quand même pas eux qui vont payer ^^ si on te vole ta CB et que le gars va au Auchan faire ces courses, c'est pas Auchan qui te rembourse que je sache ^^ ben la c'est la même chose...

Totalement d'accord.
Image
[small]iPod Touch 2G 16 Go
Attend le prochain iPhone ; iPhone 4s ? :)[/small]
Yellowsafetyjack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news