Forums GAMERGEN
Apple est en deuil...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous vous remettez pas en question ?
C'est triste d'être geek à ce point là!
j'aime bien l'informatique, mais si steve ou Bill meurt, ça va pas m'achever loin de là!
Le mec est mort, paix à son âme certe, mais bon ça va koi
Regarde les infos vous comprendrez la dure réalité de la vie (Chili, Haïti...)
Vous vous remettez pas en question ?
C'est triste d'être geek à ce point là!
j'aime bien l'informatique, mais si steve ou Bill meurt, ça va pas m'achever loin de là!
Le mec est mort, paix à son âme certe, mais bon ça va koi
Regarde les infos vous comprendrez la dure réalité de la vie (Chili, Haïti...)
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak
Vivement le jailbreak

-
Misakoo Gamer Averti
Apple est en deuil...
Comme dit on est sur un forum iphone - Apple. Une news nous parle d'un décès c'est logique que personne n'est assez "idiot" (j'ai mis idiot entre guillemet parce que j'avais un mot plus fort qui aurait été surement censuré XD) pour dire je m'en fou complètement.
Donc paix à son âme (et je dirais la même chose pour une autre personne)
Et Pasta59 tu as bien raison ici si on a un avis diffèrent on se fait casser par les pseudos casseurs d'opinion. (il y a surement un message caché dans cette phrase mais chuut)
Et Pasta59 tu as bien raison ici si on a un avis diffèrent on se fait casser par les pseudos casseurs d'opinion. (il y a surement un message caché dans cette phrase mais chuut)
Dernière édition par sheridan69 le 20 Mar 2010, 14:35, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Apple est en deuil...
Ils y a parmi nous des tristes mais la plupart sont surtout déçus
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Apple est en deuil...
Un capitaliste de moins c est triste pour la famille mais perso je m enfout
EDIT DE RAPHAELL: Merci de ne pas laisser de commentaire comme tel et de développer un peu plus ton point de vue sur le sujet.
EDIT DE RAPHAELL: Merci de ne pas laisser de commentaire comme tel et de développer un peu plus ton point de vue sur le sujet.
Dernière édition par Kiiiinou le 20 Mar 2010, 18:07, édité 1 fois.
-
LaVerole Gamer Maitre
Apple est en deuil...
le pire dans tout ça, c'est qu'il y a 3 jours vous ne saviez pas qui c'était j'en suis certain lol
Iphone 4 avec housse pour pouvoir l'utiliser comme téléphone.
Vivement le jailbreak
Vivement le jailbreak

-
Misakoo Gamer Averti
Apple est en deuil...
Tout à fait.
Je n'ai même pas fait attention que tu exister, donc évite de prononcer, ne serait-ce que mon pseudo, merci !
Et, il ya 2-3 jours je n'était même pas au-courant que cet personne exister, donc pourquoi il faudrait, tout a coup !
Penser que cet personne nous manquera, et qu'on et triste ?
Si t'est pas triste, sait que tu ne recent rien, donc au fond tu t'en tape, alors attends le dire franchement !
Cet personne je ne la connaissait pas, donc je ne suis pas triste, et si cet personne aurais appris ma mort, je pensent qu'elle aurais réagit exactement pareil...
Tu veux exprimer tes condoléances pour tout les employés décéder d'apple ?
Même si tu les connait pas, mais juste pour dire de l'avoir écrit, et 1 semaine après avoir complétement oublier le nom de la personne décéder...
Bravo ! Quels sincérité !
olsen Wrote:Comme dit on est sur un forum iphone - Apple. Une news nous parle d'un décès c'est logique que personne n'est assez "idiot" (j'ai mis idiot entre guillemet parce que j'avais un mot plus fort qui aurait été surement censuré XD) pour dire je m'en fou complètement.
Je n'ai même pas fait attention que tu exister, donc évite de prononcer, ne serait-ce que mon pseudo, merci !
Et, il ya 2-3 jours je n'était même pas au-courant que cet personne exister, donc pourquoi il faudrait, tout a coup !
Penser que cet personne nous manquera, et qu'on et triste ?
Si t'est pas triste, sait que tu ne recent rien, donc au fond tu t'en tape, alors attends le dire franchement !
Cet personne je ne la connaissait pas, donc je ne suis pas triste, et si cet personne aurais appris ma mort, je pensent qu'elle aurais réagit exactement pareil...
Tu veux exprimer tes condoléances pour tout les employés décéder d'apple ?
Même si tu les connait pas, mais juste pour dire de l'avoir écrit, et 1 semaine après avoir complétement oublier le nom de la personne décéder...
Bravo ! Quels sincérité !
-
pasta59 Gamer Hardcore
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Apple est en deuil...
Même le plus grand des méchants de Walt Disney qui apprendrait ta mort (que je ne souhaite pas hin) dirait par respect: "Paix à son âme" ou autre. Il n'est pas question de tristesse mais de respect.
-
olsen Gamer Maitre
Apple est en deuil...
Oui mais sa n'arrivera pas, vus que je ne suis pas blinder de tune.
Donc si ta pas de tune, tes pas connue, donc on s'en fous de ton existence !
Nous somme sur un site "pro iphone" je lis cet news à titre informatifs, au moins pendants 5 seconde je serrais que cet personne a exister, et qu'elle a apporter beaucoup de chose pour Apple.

Donc si ta pas de tune, tes pas connue, donc on s'en fous de ton existence !
Nous somme sur un site "pro iphone" je lis cet news à titre informatifs, au moins pendants 5 seconde je serrais que cet personne a exister, et qu'elle a apporter beaucoup de chose pour Apple.
Dernière édition par yenev le 21 Mar 2010, 14:43, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2