Forums GAMERGEN
Apple est poursuivi pour un iPad qui surchauffe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Apple est poursuivi pour un iPad qui surchauffe
Lire la news : Apple est poursuivi pour un iPad qui surchauffe
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Aïe... Mauvaise nouvelle... Il ne peut pas aller à une forte chaleur, dommage !
iTouch 2G 8GB Jailbreaker with Spirit. Firmware: [3.1.3]
-
MaxMILKSH4K3D
Gamer du Dimanche
non mais franchement, je crois que les utilisateurs d'appareils Apple en font vraiment trop!!!!!
le moindre petit soucis et c'est la crise. Au moins Apple prévient par ce message d'erreur avant que l'adit IPAD "crame" véritablement. On ne peu pas dire ça de tous les fabricants HI-TECH....
J'ai cramé un Ipod en avion. Forcement, on ne peut pas utiliser l'ipod à plus de 3000m. Je n'est pas fait un procès; Apple l'avait signalé.
le moindre petit soucis et c'est la crise. Au moins Apple prévient par ce message d'erreur avant que l'adit IPAD "crame" véritablement. On ne peu pas dire ça de tous les fabricants HI-TECH....
J'ai cramé un Ipod en avion. Forcement, on ne peut pas utiliser l'ipod à plus de 3000m. Je n'est pas fait un procès; Apple l'avait signalé.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2010, 10:03, édité 1 fois.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"
-
lunateone
Gamer Averti
Les conditions d'utilisation de l'appareil telles qu'indiquées sur le site d'Apple stipulent de ne se servir de l'iPad qu'entre des températures allant de 0 à 35°C.
Bah dans ce cas, Apple ne craint rien, si l'utilisateur a été averti, il ne peut s'en prendre que à lui même ... C'est dingue ça
-
SlimGary
Gamer Pro
toujours pas de vidéo d'un Ipad au micro onde ?
-
DJ-SMD
Gamer Bronze
Et il ose porter plainte --'
-
iSzaaf
Gamer Hardcore
lunateone Wrote:J'ai cramé un Ipod en avion. Forcement, on ne peut pas utiliser l'ipod à plus de 3000m. Je n'est pas fait un procès; Apple l'avait signalé.
T'es sérieux là ? J'utilise mon iPod à 10 700m (vol long-courrier) et je n'ai aucun soucis.
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
lunateone Wrote:J'ai cramé un Ipod en avion. Forcement, on ne peut pas utiliser l'ipod à plus de 3000m. Je n'est pas fait un procès; Apple l'avait signalé.
Pareil tu me fais peur : c'est la première fois que j'entends parler d'un problème à haute altitude.
Mon iphone 4 sera bien allumé et en marche quand je prendrai un long courrier : pas envie de le voir devenir jaunatre
-
Focks
Gamer Averti
Il faudrait aussi porter plainte contre Free et leurs freebox HD en carton qui surchauffe 10 minutes après l'allumage en été ! J'ai passé la coupe du monde avec un ventilateur de maison pointé pour la freebox pour être tranquille xD
-
link93300
Gamer Pro
link93300 Wrote:Il faudrait aussi porter plainte contre Free et leurs freebox HD en carton qui surchauffe 10 minutes après l'allumage en été ! J'ai passé la coupe du monde avec un ventilateur de maison pointé pour la freebox pour être tranquille xD
J'ai ris !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
Non je ne rigole pas. ca met arrivé la première fois sur le vol Paris Nice. Là mon ipod m'a fait un joli Black-screen. Une semaine après j'ai pu l'allumer. L'année dernière sur un vol long courrier pour la Tanzanie, j'ai repris ce même Ipod. Il était allumé pendant une heure de temps. je l'ai éteint et en le rallumant = Black-screen again et gros bruit de disque pendant la lecture (quand il voulait bien lire quelque chose).
J'ai regardé sur le site d'apple et en effet, l'utilisation est à proscrire à plus de 3000m.
Je pense que c'est le fait de l'allumer à haute altitude qui pose le pb.
C'est vous maintenant qui me faite peur à pouvoir l'utiliser sans pb
J'ai regardé sur le site d'apple et en effet, l'utilisation est à proscrire à plus de 3000m.
Je pense que c'est le fait de l'allumer à haute altitude qui pose le pb.
C'est vous maintenant qui me faite peur à pouvoir l'utiliser sans pb
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
-
lunateone
Gamer Averti
Mdr tu sais l'avion est pressurisé, sinon tu ne pourrais pas respiré dedans.
-
suitengu
Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2