Forums GAMERGEN
Apple est poursuivi pour un iPad qui surchauffe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EN tout cas je trouve pas ça normal d'être limité à 35°. C'est pas beaucoup 35° =/. Quand je vais a la plage et que j'écoute la musique il fais bien plus que 35° en pleins soleil --" et pourtant j'ai jamais rien eu (Itouch 3G).
EN tout cas je trouve pas ça normal d'être limité à 35°. C'est pas beaucoup 35° =/. Quand je vais a la plage et que j'écoute la musique il fais bien plus que 35° en pleins soleil --" et pourtant j'ai jamais rien eu (Itouch 3G).
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
suitengu Wrote:Mdr tu sais l'avion est pressurisé, sinon tu ne pourrais pas respiré dedans.
ce n'est pas le pb ca. Le soucis que j'ai eu est bel et bien là. et vérifié a deux fois. mon ipod n'avait jamais eu le moindre soucis pendant plus d'un an et demi, il etait encore comme neuf.
si quelqu'un a une réponse constructive je suis preneur

@lunateone==> C'est peut-être parce que ta un HDD dans ton Ipod. Peut-être que les Itouch/Iphone/Ipad on pas ce problème car c'est pas des HDD mais de la flash. Non? Simple théorie ^^
Oui l'ipod vidéo a un HDD. Je pense que tu as certainement raison. les flash ne sont pas impactées par ce pb.
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2010, 11:42, édité 1 fois.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

-
lunateone Gamer Averti
Moi perso j'ai utilisé mon iPod touch a plus de 10000 M d'altitude pour aller au Maroc et rien ^^ il fonctionne encore donc surement le HDD :p
-
gp56 Gamer Pro
moi j' ai pas d' iphone donc chui tranquil
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:moi j' ai pas d' iphone donc chui tranquil
Je suppose que tu n'as pas d'avion non plus, tu peux être doublement tranquille

iphone V1 (officiel+desimlock opérateur) , Iphone 3G (jailbreak+desimlock opérateur), PSP Fat, PS3 FAT, Mac Book, NetPc
-
jecko Gamer Débutant
lunateone Wrote:Non je ne rigole pas.....C'est vous maintenant qui me faite peur à pouvoir l'utiliser sans pb
Guadeloupe-Marseille tous les ans, jamais un seul prob avec l'Iphone 3G :O idem avec le V1 de mon père, je pense que t'a pas eu de bol ^^"
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Moi en allant au Portugal tout les ans ou il fait 40° à l'ombre, mon iTouch n'a jamais beuger !
Par contre l'ipod vidéo de mon cousin si, chaque année il a droit au blocage de son iPod ^^
Par contre l'ipod vidéo de mon cousin si, chaque année il a droit au blocage de son iPod ^^
-
megrodu64 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Oui bon, on va pas déballer nos voyages, ça pollue le topic.
Tout ça pour dire que tu n'as pas eu de chance, que tu es tombé sur un objet ayant un soucis de fabrication.
Bien à toi,
Tout ça pour dire que tu n'as pas eu de chance, que tu es tombé sur un objet ayant un soucis de fabrication.
Bien à toi,
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2