Forums GAMERGEN

Apple est sur la défensive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple est sur la défensive !

Message non lupar Playa93 » 12 Mai 2009, 22:15

Apple commence à attaquer.

Lire la news : Apple est sur la défensive !
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 834
Inscription: 02 Oct 2008, 17:57
Pays: France

Apple est sur la défensive !

Message non lupar Eforlife14 » 12 Mai 2009, 22:18

Abusé apple croit tout contrôler ?! En tous cas bien la réponse du blog italien.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1685
Inscription: 29 Juil 2010, 10:10
Prénom: Pajtim
Pays: France
Sexe: Homme

Apple est sur la défensive !

Message non lupar arnaudu21 » 12 Mai 2009, 22:28

je trouve la réponse d'apple normale
arnaudu21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 27 Juin 2008, 10:28

Apple est sur la défensive !

Message non lupar Aerith » 12 Mai 2009, 22:28

Je comprends parfaitement le bloggeur, et j'aurais réagi pareillement à sa place ! Non mais :(
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France

Apple est sur la défensive !

Message non lupar pasta59 » 12 Mai 2009, 22:36

arnaudu21 Wrote:je trouve la réponse d'apple normale

Sauf que si tout le monde réagit comme toi, en suivant la politique d'appel, Il existerait aucun tuto pour jaillberker, et toute les applications intéressante ne serait donc pas accessible ...

Je trouve la réponse du responsable de ce blog, exemplaire ! La liberté d'expression n'a pas de prix.
Dernière édition par yenev le 12 Mai 2009, 22:37, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 721
Inscription: 29 Juil 2010, 19:20
Pays: France
Sexe: Homme

Apple est sur la défensive !

Message non lupar Rnway » 12 Mai 2009, 22:45

pasta59 Wrote:
arnaudu21 Wrote:je trouve la réponse d'apple normale

Sauf que si tout le monde réagit comme toi, en suivant la politique d'appel, Il existerait aucun tuto pour jaillberker, et toute les applications intéressante ne serait donc pas accessible ...

Je trouve la réponse du responsable de ce blog, exemplaire ! La liberté d'expression n'a pas de prix.

Tu aimerais toi te retrouvé dans la situation d'Apple si tu avais une entreprise comme la leurs ?

Le désimlock/jailbreak empèche des vente pour eux. Très compréhensible de leurs part de réagir comme cela.

Oui le désimlock/jailbreak nous arranges ! Mais il faut aussi ce mettre à leurs place...

Tu laisserais des gens t'empêché de te faire du ponion toi? Moi pas...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2009, 22:45, édité 1 fois.
Image
Rnway Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Juin 2008, 11:50
Prénom: indisponible
Pays: France
Sexe: Homme

Apple est sur la défensive !

Message non lupar doumi » 12 Mai 2009, 23:01

Je comprend la réaction d'Apple cependant je déplore que d'autres doivent faire ce que Apple aurait du proposer dès le début. Tout ce que Apple propose au niveau de l'iPhone prend ses sources dans le jailbreak (app store=installer et cydia; copier coller= clippy; etc...). N'oublions pas que si Apple a réussi à vendre son iPhone en masse, c'est grâce au jailbreak et desimlock du iPhone V1 qui était d'une simplicité infantile. Si ils veulent voir réellement voir disparaitre jailbreak et desimlock, qu'ils arrêtent leur politique ultra conservatrice !
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong :P
doumi Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 17 Fév 2008, 21:22
Localisation: Paris

Apple est sur la défensive !

Message non lupar Geoege » 13 Mai 2009, 00:34

Moi je dis Vlan !!! Apple !

Rnway Wrote:
pasta59 Wrote:
arnaudu21 Wrote:je trouve la réponse d'apple normale

Sauf que si tout le monde réagit comme toi, en suivant la politique d'appel, Il existerait aucun tuto pour jaillberker, et toute les applications intéressante ne serait donc pas accessible ...

Je trouve la réponse du responsable de ce blog, exemplaire ! La liberté d'expression n'a pas de prix.

Tu aimerais toi te retrouvé dans la situation d'Apple si tu avais une entreprise comme la leurs ?

Le désimlock/jailbreak empèche des vente pour eux. Très compréhensible de leurs part de réagir comme cela.

Oui le désimlock/jailbreak nous arranges ! Mais il faut aussi ce mettre à leurs place...

Tu laisserais des gens t'empêché de te faire du ponion toi? Moi pas...

Faudras m'expliquer en quoi le JB empêche les ventes d'apple.
De mon point de vu le Jailbreak fourni des possibilités annexe a celle fourni par apple, mais cependant je ne crois pas que ça fasse vendre l'iphone moins (je pense que ça aurait tendance à faire le contraire) de plus au niveau de l'appstore je ne crois pas qu'il soit fourni sur Cydia des applications semblables a celles de l'appstore, mais plutôt des applications rejetées par le store.
J'aurais tendance à dire qu'apple ne récolte que ce qu'il sème.
Si je me trompe des correction sont bienvenus. =)
Image
Geoege Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 09 Fév 2009, 19:24

Apple est sur la défensive !

Message non lupar daoldskool » 13 Mai 2009, 04:47

Apple a tjs tout fait pour qu'on ne touche pas ou modifie quoi que ce soit sur leur matos,il s'estime les meilleurs,ils sont juste bon en design et technologie,coté pratique et ludique il y a bcp mieux,pour preuve le nouveau firmware va reprendre bcp de fonctions qui semble tellement normal pour mr tout le monde mais par pour eux,l'iPhone est bridée se qui le rend juste beau,a la longue il est ennuyant!Encore heureux que le désimlock/jailbreak existe,car sans cela il ferait bcp moins de vente!!!
daoldskool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 16 Mai 2008, 11:43

Apple est sur la défensive !

Message non lupar camille6952009 » 13 Mai 2009, 08:08

Il encourage le jailbreack et se font payer par apple

Apple peut perdre de l'argent avec les application du style insta lous
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2009, 08:13, édité 1 fois.
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 727
Inscription: 05 Avr 2009, 13:47

Apple est sur la défensive !

Message non lupar roberto30 » 13 Mai 2009, 09:06

ca va bien au delà de l'argent gagné par Apple, il ne faut pas oublier qu'Internet c'est une source gigantesque d'information.
Ce qu'Apple veut faire, j'appelle ça de la censure.
Après libre à eux de ne plus rénumérer le webmaster du site pour les ventes.

Je comprends qu'Apple défend son bifsteak, avant toute chose, la liberté d'expression prime sur Internet.
Dernière édition par roukxwel le 13 Mai 2009, 09:06, édité 1 fois.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 470
Inscription: 03 Aoû 2008, 02:32

Apple est sur la défensive !

Message non lupar wakka » 13 Mai 2009, 09:30

je pense que c'est normal Apple sponsorise ce site et lui verse une commission...
et eux en echange explique comment jailbreaker etc... c'est tout a fait normal de la part d'Apple de stopper le sponsoring si le site continu.
Apple n'interdit pas au site de faire des tutos sa n'a rien a voir avec de la censure.
"Si microsoft inventait quelque-chose qui ne plante pas, sa serai des clous...!"
wakka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 13 Mai 2009, 09:21

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news