Forums GAMERGEN

Apple est sur la défensive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pasta59 » 13 Mai 2009, 11:51

j'allais citer Rnway, mais d'autre on répondu ;)

On par sur la basse qu'Appel donne une bannier pour faire de la pub, et en contre partie la firme verse une rémunération au responsable du blog.

En tout point les 2 on un accord et le respect...Le blog a laisser la bannier.
Et en parti grâce au jaillbrek des gens viennent visiter ce blog...

Maintenant si appel n'est pas content, il avait pas qu'a passer d'accord, et surtout qu'il impose maintenant de nouvelle condition.

Je trouve sa patetic, a l'heur actuelle si le jaillbrek n'existerait pas je n'aurai pas d'iphone car ce produit ne m'aurait pas intéresser (et je pensent pas être le seule) du a son utilisation très limiter et très commerciale.

Le jaillbrek existera t'en qu'il y'auras des passionner de l'iPhone, les gens son pas idiot il savent aller sur Google et trouver ce qui leur intéressent.

Alors arréter avec vos "je comprends Appel" tout le monde les comprends mais on a acheter un produit et on en fait ce qu'on veux légalement ! Si Appel pourrait rendre le jaillbrek illégale il le ferait avec plaisir! Mais il y'aurait moins de vente et ce produit serait moins intéressent ainsi que [pour certain] ce forum.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Eforlife14 » 13 Mai 2009, 11:58

pasta59 Wrote:j'allais citer Rnway, mais d'autre on répondu ;)

On par sur la basse qu'Appel donne une bannier pour faire de la pub, et en contre partie la firme verse une rémunération au responsable du blog.

En tout point les 2 on un accord et le respect...Le blog a laisser la bannier.
Et en parti grâce au jaillbrek des gens viennent visiter ce blog...

Maintenant si appel n'est pas content, il avait pas qu'a passer d'accord, et surtout qu'il impose maintenant de nouvelle condition.

Je trouve sa patetic, a l'heur actuelle si le jaillbrek n'existerait pas je n'aurai pas d'iphone car ce produit ne m'aurait pas intéresser (et je pensent pas être le seule) du a son utilisation très limiter et très commerciale.

Le jaillbrek existera t'en qu'il y'auras des passionner de l'iPhone, les gens son pas idiot il savent aller sur Google et trouver ce qui leur intéressent.

Alors arréter avec vos "je comprends Appel" tout le monde les comprends mais on a acheter un produit et on en fait ce qu'on veux légalement ! Si Appel pourrait rendre le jaillbrek illégale il le ferait avec plaisir! Mais il y'aurait moins de vente et ce produit serait moins intéressent ainsi que [pour certain] ce forum.

+1 tous les produit apple nous son imposer et bloquer à une certaine utilisation.
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar Kuraiba » 13 Mai 2009, 12:01

EN même temps je les comprends. S'il veulent faire interdire le jailbreak ils vont pas proposer sur leur site des liens pour savoir comment jailbreaker. :)
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar emp » 13 Mai 2009, 12:30

comme si Apple était en galère ... Ils ont fêté leur combientième app vendu sur leur store déjà ?
Si moi j'appelle ça de la censure , ou la volonté de détenir le monopole,de controler tt information relative a leurs produits ,c'est l'idée...
Ça a toujours été leur politique ,bloqué les gens (avec itunes par ex ?) en se rendant exclusif ...
Rien n'est jamais acquis a l'homme ,ni sa force ,ni sa faiblesse.
emp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 13 Mai 2009, 12:47

emp Wrote:comme si Apple était en galère ... Ils ont fêté leur combientième app vendu sur leur store déjà ?
Si moi j'appelle ça de la censure , ou la volonté de détenir le monopole,de controler tt information relative a leurs produits ,c'est l'idée...
Ça a toujours été leur politique ,bloqué les gens (avec itunes par ex ?) en se rendant exclusif ...

+1
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pr1nGl3s » 13 Mai 2009, 12:58

julcy Wrote:+1. Mais par pitié, faites attention à votre orthographe... C'est vraiment chiant à lire.

+ 100 c'est vrai faites attention s'il vous plait, c'est pour le bien de tout le monde.
De plus chacun à le droit d'avoir son avis sur certaines choses, donc les gens qui sont pour ou contre Apple dans cet article on le droit de s'exprimer, mais si vous faites des critiques, veuillez rester constructifs.

Merci
Image
Pr1nGl3s Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pasta59 » 13 Mai 2009, 13:13

julcy Wrote:+1. Mais par pitié, faites attention à votre orthographe... C'est vraiment chiant à lire.

Mon texte et largement lisible, certes il doit y'avoir des fautes d'orthographe.
Mais ce n'est pas le sujet, et si sa gène a ce point les modérateurs me feront la remarque.
Donc par pitié, faites attention a vos hors sujet... C'est vraiment chiant à lire
Dernière édition par yenev le 13 Mai 2009, 13:14, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pr1nGl3s » 13 Mai 2009, 13:24

S'il vous plait, restons sur le sujet, et restons courtois aussi :)
Au faite, la réaction d'Apple me semble légèrement éxagérée, mais je pense que la firme à la pomme veut montrer un exemple et en même temps faire parler d'elle.
Image
Pr1nGl3s Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Space imen » 13 Mai 2009, 13:27

Rnway Wrote:
pasta59 Wrote:
arnaudu21 Wrote:je trouve la réponse d'apple normale

Sauf que si tout le monde réagit comme toi, en suivant la politique d'appel, Il existerait aucun tuto pour jaillberker, et toute les applications intéressante ne serait donc pas accessible ...

Je trouve la réponse du responsable de ce blog, exemplaire ! La liberté d'expression n'a pas de prix.

Tu aimerais toi te retrouvé dans la situation d'Apple si tu avais une entreprise comme la leurs ?

Le désimlock/jailbreak empèche des vente pour eux. Très compréhensible de leurs part de réagir comme cela.

Oui le désimlock/jailbreak nous arranges ! Mais il faut aussi ce mettre à leurs place...

Tu laisserais des gens t'empêché de te faire du ponion toi? Moi pas...

Tsssss

Le jailbreak Bouste les vente d'apple,
Il permet de rajouter se quil manque a l'iphone ! Réfléchie un peu.... Sans le jailbreak il aurais moins de monde
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iPumba » 13 Mai 2009, 14:09

sans jailbreak perso pas de touch et pas d'iphone V3 pour moi parce que ,

ne pas pouvoir modifier le thème c'est vraiment chiant ... juste ça donc imaginé toute les autre possibilité ....
:D iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz :D
iPumba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shen57 » 13 Mai 2009, 16:56

J'ai lu quelques messages, donc on dirait que certains non pas bien compris le système de pub, parrainage.

En fait le blog à une bannière pub d'Apple, qui dirige vers le site officiel de la pomme pour des achat, accessoire, iPhone, ... des qu'un achat est fait une commission est reversé au webmaster du blog si la personne est venu de son blog, mais Apple ne fait pas de pub pour ce dernier, donc il est impossible de trouver un lien de ce blog, ou des informations sur le Jailbreak sur le site d'Apple.

Au final, le blog aide au vente d'Apple, et Apple remercies le webmaster avec quelques €, mais la il abuse de leur pouvoir, enfin c'est même pas un pouvoir car ils n'ont aucun droit de faire cette demande, le webmaster pourrait même demandé le dernier versement, après il pourra changer de pub, et passé chez d'autres qui ne le menacerons pas.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news