Forums GAMERGEN
Apple exploitera jusqu'au bout la géolocalisation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le menu du restaurant qui s'affiche sur votre iPhone dès que vous y entrez ? C'est ce que semble vouloir Apple.
Lire la news : Apple exploitera jusqu'au bout la géolocalisation
Lire la news : Apple exploitera jusqu'au bout la géolocalisation
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Je ne comprend pas trop le fonctionnement, comment l'application peux apparaitre et disparaitre?
Puisque quelque soit l'endroit où on se trouve il y aura forcément Restaurant/Musée/... dans les kilomètres aux alentours.
(Sauf quelques exceptions de lieu, (fin fond de la cambrousse, (exemple, dép. 43 (haute- Loire))
Puisque quelque soit l'endroit où on se trouve il y aura forcément Restaurant/Musée/... dans les kilomètres aux alentours.
(Sauf quelques exceptions de lieu, (fin fond de la cambrousse, (exemple, dép. 43 (haute- Loire))
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
J'imagine, t'es dans un centre commercial, Bam 150 application en plus sur ton iphone sans rien demander, genial. x)
J'ose meme pas imaginer le gouffre a batterie que sa doit etre.
J'ose meme pas imaginer le gouffre a batterie que sa doit etre.
Dernière édition par Mulouze le 15 Mai 2010, 17:32, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
ça marchera si on est a BouzeuLand ? 

-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
J'avais vu un brevet d'Apple sur une autre fonction utilisant la géolocalisation.
Au fait, c'était des profils (mode silencieux, vibreur, sonnerie etc.) qui se mettaient selon là où on est.
Par exemple; je suis chez moi, mon portable est en mode normal. Je vais au lycée il se met tout seul en silencieux, et quand je rentre il redevient normal.
Ca aurait pu être super pratique mais ça n'a jamais été utilisé. Dommage.
Et puis, pour ce qui est de celle là il y a d'autres options : demander à la bibliothécaire ou passer sa commande auprès du serveur. Si, si ! C'est possible aussi !
Au fait, c'était des profils (mode silencieux, vibreur, sonnerie etc.) qui se mettaient selon là où on est.
Par exemple; je suis chez moi, mon portable est en mode normal. Je vais au lycée il se met tout seul en silencieux, et quand je rentre il redevient normal.
Ca aurait pu être super pratique mais ça n'a jamais été utilisé. Dommage.
Et puis, pour ce qui est de celle là il y a d'autres options : demander à la bibliothécaire ou passer sa commande auprès du serveur. Si, si ! C'est possible aussi !
Dernière édition par BleuClair le 15 Mai 2010, 17:41, édité 1 fois.

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Non mais cela sera un truc trés ciblé, avec des zones restreintes pour éviter ce genre de désagréments 

Jimmy Cooper. Is It In My Head?
-
Hadrihf Gamer Pro
Ça pourrait être très intéressant et pratique ça ! 

iPhone 3GS 32Go noir Jailbreaké en 3.1.2
-
Folie-Rageuse. Gamer du Dimanche
Pratique mais envahissant et dangereux pour les emplois. Pour l'exemple de la bibliothèque si le téléphone communique avec un serveur distant pour un listing des livres disponible dans la bibliothèque il ne reste plus qu'une étape à franchir celle d'un distributeur qui se chargera de vous remettre vos livres et limitant le nombre de personnel à une personne pour la maintenance du système et du réapprovisionnement en livre. Concept futuriste mais proche d’aboutir si ce n’est déjà le cas sauf que dans mon exemple cela est une généralisation de toute les bibliothèques d’un pays. Bien entendu un tel système à un coût donc fini de venir à la bibliothèque pour lire un livre tranquillement et un accès à la culture pour tous en retrait. L'innovation c'est bien mais ce concept sera tôt ou tard dans les faits adopter malheureusement et pour la plus grande joie des éditeurs.
-
Zek Gamer Or
ça ressemble étrangement à l'iphone 4G !! Can't Wait !
-
Iphonegen Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
écrire comme ça a distance et en temps réelle ça fait une sacrée faille de sécurité quand même
-
muaddhib Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1