Forums GAMERGEN
Apple fait plier Skype sur l'AppStore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Apple fait plier Skype sur l'AppStore
Lire la news : Apple fait plier Skype sur l'AppStore
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
sa sert a quoi alors skype ? on peut appeler comment gratuitement alor ?
-
iLoris69 Gamer Hardcore
Bonjour,
Skype tourne parfaitement sur mon iphone 3g jailbreak et meme en 3g... pourtant je suis en 3.0 et c'été pareil pour la première version.
Une explication?
Skype tourne parfaitement sur mon iphone 3g jailbreak et meme en 3g... pourtant je suis en 3.0 et c'été pareil pour la première version.
Une explication?
-
vbswg_1_1
Pour ma part, après la mise a jour de la version précédente en 2.2.1, j'avais dut installer skype de façon détournée....(pas très légale en fait!!!)
Tout a l'heure en me connectant a l'AppStore et en voyant qu'il y avait une nouvelle mise a jour, j'ai vite fait d'aller voire ailleurs......y a pas moyen que j'installe une nouvelle version m'empêchant l'utilisation en 3G.....
Edit JeToO: LE WAREZ EST INTERDIT. Merci de ne pas y faire allusion.
Tout a l'heure en me connectant a l'AppStore et en voyant qu'il y avait une nouvelle mise a jour, j'ai vite fait d'aller voire ailleurs......y a pas moyen que j'installe une nouvelle version m'empêchant l'utilisation en 3G.....
Edit JeToO: LE WAREZ EST INTERDIT. Merci de ne pas y faire allusion.
-
hichbg Gamer du Dimanche
Je vien de faire la derniere mise a jour directement de l'appstore donc pas une version patcher ni rien et la je suis sur skype par la 3G sur un iphone3g jailbreak...
-
vbswg_1_1
bah ça marche, alors pourquoi la news prouve le contraire selon Apple...?
-
roberto30 Gamer Maitre
C'est Skype quoi
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
Personnellement c'est 100% opérationnel sur jailbroken 3.0 et avec la précédente version de Skype. Je ne tenterai pas la pomme en essayant avec la nouvelle version.
-
Rob Gamer Maitre
moi j'ai mis a jour Skype cette apres midi sur mon ipod touch v2 en 2.2.1 et il n'arrive plus a se connecter 

-
GoTrunks Gamer du Dimanche
Apparament on peut quand même l'utiliser... J'en ai fait les frais, mais elle crache souvent, c'est vraiment bizare ce message...
Déjà avant cette mise à jour, il y avait un message (si on était en 3.0) disant que la version ne fonctionnait qu'avec le 2.2.1 mais bizarrement sa fonctionnait aussi...
Donc je sais pas ce qu'il fout la ce message mais bon...
Peut-être qu'Apple recense les iPhone jailbreakés...
Déjà avant cette mise à jour, il y avait un message (si on était en 3.0) disant que la version ne fonctionnait qu'avec le 2.2.1 mais bizarrement sa fonctionnait aussi...
Donc je sais pas ce qu'il fout la ce message mais bon...
Peut-être qu'Apple recense les iPhone jailbreakés...
-
Mattlinux Gamer Averti
chacun défend son bout de gras avec l'appstore
-
muaddhib Gamer Maitre
oui, ca marche, mais dans la rubrique contacts, çà ne fait pas la difference entre "tous" et "en ligne". La colonne "en ligne" affiche exactement la meme chose que celle de "tous"
-
mabeq Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2