Forums GAMERGEN
Apple fait plier Skype sur l'AppStore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xD plutot bizzar Iphonegen dit que c'est po possible alors que les utilisateur si xD "enfin il dit se qu'on lui dit ou se qu'il voit" je remet pas en cause le site on a vus les meme probleme un makeitmine qui ne marchait en 3.0 alor que enfaite bas si xD
Y'a des probleme de canicule sur les cerveaux de iphone Gen xD Enfin bon l'erreur est humaine vous faite quand meme du tres tres bon boulot !!!
Y'a des probleme de canicule sur les cerveaux de iphone Gen xD Enfin bon l'erreur est humaine vous faite quand meme du tres tres bon boulot !!!
iPhone 3G 8Go
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6
iPhone 4 16Go IOS 6.0
iPhone 5 32Go Noir IOS6

-
Craig Gamer Averti
Attention on ne dit pas que Skype ne fonctionne pas du tout en 3G, vous pouvez le lancer et chatter avec vos contacts, mais pour passer des appels vocaux en VoIP (avec du crédit SkypeOut)à il faut absolument être en WiFi.
Ce n'est pas une limitation technique du logiciel mais bien un contrôle de blocage volontairement introduit par l'éditeur.
Ce n'est pas une limitation technique du logiciel mais bien un contrôle de blocage volontairement introduit par l'éditeur.
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
j'ai la 1ere version de Skype sur iphone 2.2.1
Niquel, aucun souci pour appel en 3G ^^
Niquel, aucun souci pour appel en 3G ^^
-
LezarD Gamer Averti
- Pays: France
moi ça marche pas
j'ai un 3GS jailbroken
Skype démarre bien
mais quand je mette mon profil Skype ferme
c'est un bug localisé ?? ou d'autre on ce problème ??
pour la partie gratuite de Skype verre des fix, je croie que l'on peux appeler des numero fix Free
a verifier ci ça existe toujours
j'ai un 3GS jailbroken
Skype démarre bien
mais quand je mette mon profil Skype ferme
c'est un bug localisé ?? ou d'autre on ce problème ??
pour la partie gratuite de Skype verre des fix, je croie que l'on peux appeler des numero fix Free
a verifier ci ça existe toujours
-
Deenn Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2