Re: Apple : la PSP et la DS sont moins 'cool' que l'iPhone
klemant Wrote:De toute facon c'est comme toutte chose, ceux qui on une PS3 disent que la Xbox 36à c'est de la daube, ceux qui on une PSP, DS disent que les iPhone ou iPod c'est de la daube...
Prejugé, J'ai la DS, la psp, la ps3, je ne suis pas pro sony, je squatte chez un pote pour jouer a Star ocean sur sa bobox,et je tappe des délires sur la wii, j'ai pu tester beaucoup d'applis via mes amis sur iphone/touch, seulement il faut comparer ce qui est comparable, l'architecture de l'iphone/touch n'est pas prevu pour le jeux video, tu peux me sortir toutes les caracteristiques hardware que tu veux, tant que ton produit ne seras pas prevu a la base pour le jeux, il ne concurrencera pas une vrai console (qui accessoirement fait autre chose). De plus les editeurs qui travaillent sur les consoles portable devellope de la même manière qu'une console de salon, je vois d'ici le cahier des charges pour un jeux Iphone/touch.
-Le jeux doit être court (reduction du prix)
-Le jeux ne doit pas entraver le bon fonctionnement du telephone (j'entends par la leur OS qui ne doit pas arreter ces taches en arriere plan; reception des com ect)
-
sony415_1
Gamer Pro
- Pays: France
.