Forums GAMERGEN

Apple : la PSP et la DS sont moins 'cool' que l'iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Apple : la PSP et la DS sont moins 'cool' que l'iPhone

Message non lupar sony415_1 » 24 Sep 2009, 00:59

L'iphone est une incroyable experience d'achat qui te laisse un grand trou dans le porte monnaie, l'iphone c'est bien, mais sur les 20 000 applis t'as des trucs completements inutiles (et beaucoup qui n'ont rien a voir avec le jeux video), du genre, un taser (enfin le bruit quand on secoue), le mgs est tout pourrie, les jeux de course n'en parlons pas, les voitures avances toutes seules et la maniabilité est pas top.

Es ce que philou a deja jouer a monster hunter ? Si il peut me trouver des titres de la qualité (j'entends bien graphique, gameplay, scénario, intérêt) de MHFU, crisis core, MGS ops, Soul calibur broken destiny, Loco Roco; silent hill, daxter... et j'en passe, de plus avec l'underground toute l'émulation PS1 (7000 titres), GBA, Mega drive, S-NES (3000 titres Europe et US). il fait quoi avec ces 20 000 apllis ???

Et je ne parle même pas de la DS, FF III IV, trauma center, zelda, metroid prime, megaman, big bang mini, castlevania.

Combien de jeux peuvent se vanter cette qualité, et l'immersion que peuvent proposé ces jeux sur Iphone ?
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar clade007 » 24 Sep 2009, 01:09

Zakuya Wrote:Il y a Resident Evil 4 qui a l'air d'être super sur Iphone. ;)

Je conseil à se monsieur de s'acheter un PC et de comparer leurs mobile avec un téléphone cellulaire made in Japan, après il revient. ;)

Pour avoir un Touch, je te confirme que RE4 est vraiment monstrueux.
Y a du travail derrière et ca se voit.

Pour avoir pu testé pas mal de jeux, l'ah peu le est trèèèèèèèèèèèèèèèès loin derrière les géants SnN.

Alors oui, peut être que dans la section "merd heu... cool" (casual) ils ont ce qu'il faut.
Mais le jour où il feront tourner MotorStorm, Assassin's (tel que sur PSP bien sur, pas la vue de haut pourris comme sur DS/POD), LBP j'en passe et des meilleurs, là il pourront dire : 'On a des jeux", en attendant a part 3-4 jeux :lol: ils en sont très loin :roll:

Apple ou comment se la péter avec un Iphone à des années lumière de la realité mobile :lol:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pacostrano » 24 Sep 2009, 03:07

Premierement les jeux sur ipod touch sont vraiment nul le graphique est nul...
deuxiement avec leur faux Dpad que tes pousse prend le quart de ton ecran donc tu vois pas le jeu en full screen. un Ipod touch est classer plus comme un PDA mes avec des application super mais pour les jeux la cest de la marde.
pacostrano Gamer Débutant

Message non lupar georen42 » 24 Sep 2009, 05:43

Sacré troll, ce Phil Schiller !
Avatar de l’utilisateur georen42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar klemant_1 » 24 Sep 2009, 07:48

clade007 Wrote:
Zakuya Wrote:Alors oui, peut être que dans la section "merd heu... cool" (casual) ils ont ce qu'il faut.
Mais le jour où il feront tourner MotorStorm, Assassin's (tel que sur PSP bien sur, pas la vue de haut pourris comme sur DS/POD), LBP j'en passe et des meilleurs, là il pourront dire : 'On a des jeux", en attendant a part 3-4 jeux :lol: ils en sont très loin :roll:

Apple ou comment se la péter avec un Iphone à des années lumière de la réalité mobile :lol:

- Faut pas oublier que l'iPhone 3G S est au moin aussi performant qu'une PSP, voir plus... . Le problème c'est que a coté de sa y a les autres... (iPhone edge/3G, iPod touch 1G,2G). Si vous mettez une jeu exploitant toute les ressource du 3GS, il passera pas sur iPod touch par exemple...

- J'ai pas trés bien compris la dernière phrase, en quoi est il a des année lumière de la réalité mobile ? Moi tout ce que je vois c'est que des millions (3O millions pour être précis) possèdent un iPhone, 20milions un iPod touch... je crois que ca peu laissé rêveur non ? Maintenant je vois pas mal de téléphone qui essaye de concurrencer l'iPhone, donc des année lumière peut-être, mais d'avance...
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar chris-m_1 » 24 Sep 2009, 08:43

Comparatif à deux balles celons moi, une psp et même encore une ds, ça na rien avoir d'un iphone .... faut pas oublier que c'est un téléphone a la base ...
ce qui faut pas entendre en ce moment comme connerie ....
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kage_1 » 24 Sep 2009, 09:42

lol la psp et DS moins cool que l'iphone alors que iphone il n' y a que des jeux "minis" et encore je dirais "ultra-minis"

franchement n'importe quoi de comparer une console de jeu avec un téléphone. j'accepterai jamais ce point de vue. ces engins bien que fesant APN maintenant n'égaleront jamais la prise en main d'une console portable

J'ai essayé de jouer à sonic sur ipod (sonic 1 sur MD) et c'est franchement injouable. l'écran tactile ca ne le fait pas du tout.
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gonagaifan » 24 Sep 2009, 10:06

beh oui

Comparer un téléphone et une console, c'est stupide.

I-phone pour jouer dans le bus ou le métro
PSP vraie console au quotidien. (Ah oui on sait téléphoné via skype avec la psp ^^)

Non, mais c'est vrai, ce sont des comparaisons stupides juste bonnes pour alimenter la polémique entre i-phone et psp.
Le plus grave est que Sony est tombé dans le panneaux avec sa PSP go

Les vrais joueurs ne jouent pas sur I-phone, ils jouent sur une console, qu'elle soit de Nintendo ou Sony...
L'Iphone est un truc à la mode, c'est tout. C'est comme pour le reste, je serais curieux de savoir combien de gens en utilisent toutes les fonctionnalités.

Le truc, c'est que c'est bien chère et que les jeunes se disent "c'est classe"
C'est un peu comme pour fumer, les jeunes commencent pour adhérer à un groupe, comme tout le monde puis un jour se disent "ARf, après tout cela ne me sert à rien" L'iphone c'est la même chose je connais des gens qui passe de la première version à la suivante juste pour l'avoir... c'est "idiot"

C'est peut être cool un I-phone mais cela ne fait pas partie de la même catégorie qu'une PSP ET ON NE COMPARE PAS DES PRODUITS DE NATURE/D'UTILITES DIFFERENTES.
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar maxwell302 » 24 Sep 2009, 10:51

40€ Pour un Motorstorm : ca vaux le coup on y joue longtemps (très longtemps :mrgreen: )

Alors qu'un jeu iPhone: 10$, pour y jouer 20minutes et pour avoir l'air con dans le métro... :lol:

Ce mec vient de lancer un Troll au niveau international 8)
Avatar de l’utilisateur maxwell302 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar newworld666 » 24 Sep 2009, 10:56

Je sais pas si ça peut aider certains, mais j'ai les 3 (DS,PSP, Iphone).. en tant que bon geek qui se respecte ... j'attends avec impatience la Pspgo! ....

J'avais basculé ces derniers mois sur l'iphone et ses jeux vite fait bien fait même la Ds ne peut s'aligner .... mais je reviens vers la PSP en particulier pour la durée de vie des jeux quand même plus profonds et surtout pour les jeux de caisse (Séga Raly, F1 2006, Toca 3) mais aussi FF et MGS ... les casual games même en TGV ou avion ça fini par me lasser un peu. donc je refais mes vieux jeux en attendant GT-PSP... et l'iphone est réservé à internet et aux podcasts, et Musique ...

Plus que quelques jours d'attente ....
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AnthoMars » 24 Sep 2009, 11:23

ce n'est pas un téléphone l'i-phone? :lol:

Il me font bien rire avec leur applications("jeux"), mon frère a un i phone il a toutes les appli possible et au final, que fait il?

il me gratte ma psp! 8)

un beau troll de chez apple !!
sony et nintendo vont il répliquer ?
AnthoMars Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news