Forums GAMERGEN
Apple : la PSP et la DS sont moins 'cool' que l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple a récemment annoncé que l'iPod touch était devenu un console de jeux ! Ce n'est pas eux qui l'on décidé mais les consommateurs ! L'AppStore à dépassé le milliard de téléchargement y a déjà un bout de temps, certes y a pas que de jeux et heureusement, mais faut pas critiqué Apple comme ca, toutes les société on leur défaut.
Quand vous dites comparer l'iPhone à un téléphone c'est stupide, vous faite quoi des PC ? C'est pas un concurrent des consoles de salons ? A la base le PC était pas fait pour les jeux, il a commencé à en lancé quelques un est après ça c'est démocratisé. Y a pas de "ridicule" à comparé un smartphone à une console de salon. Il faut pas oublier que c'est pas un simple téléphone.
Ne comprenez pas par là que je dit que la PSP est dépassé par l'iPhone et l'iPod touch mais juste qu'il est possible que ces deux là entre en concurrence, ci ce n'est pas déjà le cas.
Et, pour ceux qui n'ont jamais eu d'iPhone ou d'ipod touch entre les mains, faut pas critiqué quand on connait pas
Je crois que vous l'aurez remarqué je suis de chez iPhoneGen donc je défend "mon" produit
par contre je suis totalement d'accord à dire qu'il y a de véritable navet sur l'AppStore. Mais peut-être que la qualité n'est pas là a cause des développeurs qui ne sont pas encore lancé dans le développement de jeux pour iPhone.
Quand vous dites comparer l'iPhone à un téléphone c'est stupide, vous faite quoi des PC ? C'est pas un concurrent des consoles de salons ? A la base le PC était pas fait pour les jeux, il a commencé à en lancé quelques un est après ça c'est démocratisé. Y a pas de "ridicule" à comparé un smartphone à une console de salon. Il faut pas oublier que c'est pas un simple téléphone.
Ne comprenez pas par là que je dit que la PSP est dépassé par l'iPhone et l'iPod touch mais juste qu'il est possible que ces deux là entre en concurrence, ci ce n'est pas déjà le cas.
Et, pour ceux qui n'ont jamais eu d'iPhone ou d'ipod touch entre les mains, faut pas critiqué quand on connait pas

Je crois que vous l'aurez remarqué je suis de chez iPhoneGen donc je défend "mon" produit

-
klemant_1
Re: Apple : la PSP et la DS sont moins 'cool' que l'iPhone
en attendant l'iphone n'a toujours pas les gachetes et led touches ajoutées et les graphismes des jeux n'ont rien avoir avec ceux de psp ( assassin's creed) et sont proche de la ds .
mais dans 1 un sa changera surement .
mais dans 1 un sa changera surement .
Dernière édition par emilieedu13 le 24 Sep 2009, 11:53, édité 1 fois.
-
eckos Gamer Pro
xD comment il se la raconte chez apple, leur jeu dur 1 jour maxi y'a pas de koi se venté
-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
- Pays: France

Après avoir vendu des millions de leur engin, il commence à se vanter de leur marque qui coûte la peau des fesses et réduire la DS et la PSP comme si c'était des petits jouets d'enfants !
Ohh, monsieur Apple... il faut se calmer, et déjà respecter la concurrence !
Et vous n'allez pas convaincre qui que se soit pour vanter votre produit avec des jeux moyens pour vous comparez à la DS ou la PSP qui sont et seront toujours les portables phares pour les ménages !
Vraiment grotesque comme façon d'asseoir leur phophone !

-
Sensei-san Gamer Pro
Je n'ai même pas lu tout l'article telment les première ligne sont drôle mais bon que dire a part que au moin apple a confiance en lui (un peu trop peut être) 

-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
Apple ils m'énerve car ils prenne vraiment les gens pour des con, en claire ils nous traite tous de débile qui gobe tous ce qu'ils disent, j'avais l'ipod touch qui ma très très très très déçus, la merde de iTune, faut carrément renommé toute ces musique ci on veut pas avoir tout de mélanger dans iTune et s'amuser a tout réorganisé, j'ai pas que sa a faire déjà tout et dans des dossier séparé sais fait exprès, ils savent pas faire aussi simple oO, ensuite les jeux lol ce finisse très très très très vite, de plus ci le jeux vous l'effacez vous perdez vos sauvegarde, cooooooool !!!, j'avais eu des soucie ou iTune effacer lui même mes jeux quand je metté de la musique, alor cool j'ai recommencer certain jeux 5 fois. 'ipod surtout une prise de téte avec iTune, qui a réussi aussi a faire planté mon iPod, donc tout a réinstallé donc tout a recommencer, coool. les jeux psp et ds dure bien plus longtemps, bien plus fun, et plus sympa grace au touche
heeee oui le tactil pas pratique de cliqué comme sur des boutons, enfin je l'ai vendu trés vite, merci mon dieu tout puissant xD. Que apple arette c'est connerie, sous prétex que y'a une pomme a moitié boufé comme logo on revend l'apareil a prix exorbitant, avec apareil photo pouri, fesais ou fait toujour pas les mms, ne filmé pas, quand on téléphoné pas mal d'iphone grizillé, enfin chez pas quoi de base avant de faire autre chose que un telephone sa devrais faire téléphone, c'est une honte...

-
teiz_1
De toute facon c'est comme toutte chose, ceux qui on une PS3 disent que la Xbox 36à c'est de la daube, ceux qui on une PSP, DS disent que les iPhone ou iPod c'est de la daube... 

-
klemant_1
Non mais faut arreter de deconner , sur l'iphone c'est pas des jeux avec un scenar des musique ect... c'est juste des petites applications
et ils osent se comparer leur telephone a de vrai console portable .

et ils osent se comparer leur telephone a de vrai console portable .

-
monarch Gamer Hardcore
antho13100 Wrote:ce n'est pas un téléphone l'i-phone?
Non c'est une bombe ^^

Mission Im-phonible
Il lance la musique puis "Dans 5 secondes, cet I-phone s'auto-détruira"
BOOOMMMMMMMM

-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
maxwell302 Wrote:40€ Pour un Motorstorm : ca vaux le coup on y joue longtemps (très longtemps)
Alors qu'un jeu iPhone: 10$, pour y jouer 20minutes et pour avoir l'air con dans le métro...![]()
Ce mec vient de lancer un Troll au niveau international
Quand les mecs sont payés pour, on n'appelle plus ça du troll, mais du marketing. (Mais c'est pas mieux, hein.)
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
pour moi sa veut dire que apple a comprit le petit jeu de sony qui va sortir la pspgo pour preparer le terrain a une pspphone
(+ option telephone ^^)

-
alicPSP Gamer du Dimanche
klemant Wrote:
En l'occurrence, moi si

J'ai joué a un jeu de course auto qui se joue a l'accéléromètre... donc il faut pencher a gauche pour tourner a gauche. 1 minute après j'ai rendu l'iPhone a mon cousin, aucune précision ! aucun moyen de doser le virage ni rien.
Bref: je connais et je critique

-
maxwell302 Gamer Averti
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5