Forums GAMERGEN

Apple : la PSP et la DS sont moins 'cool' que l'iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Apple : la PSP et la DS sont moins 'cool' que l'iPhone

Messagepar ironseb » 24 Sep 2009, 21:49

J'ai les l'ipod touch et la psp et je peux vous dire que niveau jeu c'est pas comparable !
Déjà t'achetes l'ipod touch 220€ ( ça fait mal au c.. quand même :mrgreen: ) pour un truc ultra fragile ! (mon ecran s'est brisé au bout d'un mois alors que j'y faisais vraiment attention. Niveau jeu, c'est plus des petits gadgets qu'autre chose, on s'en amuse 30s et puis on s'arrete là.
Du coté de la PSP on a une console fiable avec un petit nombre de jeux par rappor a la DS certes, mais des jeux pour la plupart d'une grande qualité auxquels on peut très longtemps jouer sans se lasser.

Pour conclure ces 2 machines sont inconparables ! L'ipod touch est un ipod amelioré et non configuré pour le jeu ( l'accelerometre et le tactile c'est vraiment pas top :? ) et de l'autre coté la PSP parfaite pour les jeux. Qui permet accesoirement d'ecouter de la musique etc...
Il faut qu'Apple s'arrete les 2 appareils ne jouent ds la meme catégorie c'est tout.
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
ironseb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Erreur4O4 » 24 Sep 2009, 21:54

J'ai les deux : une PSP2000 et un iphone 3G 16giga.

Et bien pour ce qui est des jeux, je préfère la PSP !
Jouer en tactile, c'est nul de chez nul (sauf exception particulière. En revanche, c'est bien pratique pour l'utilisation ordinaire, faire de la saisie, choisir des options...

L'iPhone n'est réellement supérieur qu'en un point : on n'y trouve pas que des jeux. Certaines applis sont réellement utiles d'autres inutiles mais très drôles comme "Stachtastic" ou "iCandy Pix" (<-gratuit celui là).

Pour ce qui est du "cool" façon Apple, il faut comprendre avoir l'air cool en montrant qu'on a un iPhone, un petit coté matuvu qui est franchement détestable. La preuve, 90% des possesseurs d'iPhone ne prennent pas la peine de changer le casque blanc pitoyable qui est fournit avec. C'est un signe distinctif pour montrer qu'ils en ont un et donc pour avoir l'air "cool" ?
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi
Pays: France

Messagepar mortaest » 25 Sep 2009, 17:59

je suis d'accord que les jeux sur itouch, sa change et c'est extra de jouer rien qu'avec l'écran et l'accéléromètre. Mais de bons jeux comme les fps ne sont pas du tout bien portés sur itouch :(
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news