Re: Apple : la PSP et la DS sont moins 'cool' que l'iPhone
J'ai les l'ipod touch et la psp et je peux vous dire que niveau jeu c'est pas comparable !
Déjà t'achetes l'ipod touch 220€ ( ça fait mal au c.. quand même
) pour un truc ultra fragile ! (mon ecran s'est brisé au bout d'un mois alors que j'y faisais vraiment attention. Niveau jeu, c'est plus des petits gadgets qu'autre chose, on s'en amuse 30s et puis on s'arrete là.
Du coté de la PSP on a une console fiable avec un petit nombre de jeux par rappor a la DS certes, mais des jeux pour la plupart d'une grande qualité auxquels on peut très longtemps jouer sans se lasser.
Pour conclure ces 2 machines sont inconparables ! L'ipod touch est un ipod amelioré et non configuré pour le jeu ( l'accelerometre et le tactile c'est vraiment pas top
) et de l'autre coté la PSP parfaite pour les jeux. Qui permet accesoirement d'ecouter de la musique etc...
Il faut qu'Apple s'arrete les 2 appareils ne jouent ds la meme catégorie c'est tout.
Déjà t'achetes l'ipod touch 220€ ( ça fait mal au c.. quand même

Du coté de la PSP on a une console fiable avec un petit nombre de jeux par rappor a la DS certes, mais des jeux pour la plupart d'une grande qualité auxquels on peut très longtemps jouer sans se lasser.
Pour conclure ces 2 machines sont inconparables ! L'ipod touch est un ipod amelioré et non configuré pour le jeu ( l'accelerometre et le tactile c'est vraiment pas top

Il faut qu'Apple s'arrete les 2 appareils ne jouent ds la meme catégorie c'est tout.
PARTY and BULLSHIT Ratatat Remix
-
ironseb Gamer du Dimanche