Forums GAMERGEN

Apple : le cours de l'action AAPL chute malgré les bons résultats financiers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple : le cours de l'action AAPL chute malgré les bons résultats financiers

Message non lupar Nobunagashi » 25 Jan 2013, 13:34

Tim Cook n'a pas su convaincre les actionnaires.

Lire la news : Apple : le cours de l'action AAPL chute malgré les bons résultats financiers
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Apple : le cours de l'action AAPL chute malgré les bons

Message non lupar bob » 25 Jan 2013, 16:22

faisant plonger l'action à 460 $ dès l'ouverture du marché, et l'emmenant jusqu'à 450 $ au cours de la journée

Mais quel chute - 10 $ pour la société, il faut qu'il arrête lol
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Insomnia » 25 Jan 2013, 16:39

bob Wrote:
faisant plonger l'action à 460 $ dès l'ouverture du marché, et l'emmenant jusqu'à 450 $ au cours de la journée

Mais quel chute - 10 $ pour la société, il faut qu'il arrête lol

Excuse moi mais en 4 mois l'action à perdu beaucoup plus de 10$ donc en clair, Apple n'a plus la même côte en bourse et Cook qui prétent que la réduction des commandes d'écran, n'est pas sujet à de mauvaise vente....faut pas prendre les gens pour des idiots, qui dit réduction à moins de 5 mois après la sortie de l'iphone 5, c'est que celui ci ne se vends pas aussi bien qu'espérait la marque point...
Cela prouve que la concurrence fonctionne et Apple finira peut être par ne plus se reposer sur ces lauriers et innover pour le prochain iphone...
Insomnia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alex-besth » 26 Jan 2013, 00:09

Je suis pas trader mais même seulement 10$ par action ça peut pesé lourd :x imagine le nombre d'action ...
Avatar de l’utilisateur alex-besth

Message non lupar bob » 26 Jan 2013, 00:48

Certe c'est 10 $ mais il faut pas en faire tout un plat, Apple est relativement aimer et a assez vendu de produits pour ce soucier de ceci ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar wildben » 27 Jan 2013, 16:10

J'ai des actions Apple (2 lol), et je peux vous assurer que ça fait mal.
La chute a commencé bien avant l'annonce des résultats. En fait dès que l'on a appris la réduction de commande d'écran à Sharp mi-janvier.
En gros depuis le début de l'année, l'action a perdue 100$ (17%), et 250$ depuis septembre soit plus de 35%!

Mais pour moi la chute des ventes est partie due à l'explosion de la "bulle Apple" , avec une sorte d'état de grâce où tout ce que la firme sortait se transformait en or et que les gens commencent à de plus en plus avoir des iphone-ipad, et donc petit à petit le marché se rétréci puisque tout le monde n'achète pas la dernière nouveauté.
Mais qu'une part s'explique aussi par le fait qu'il n'y a pas de jailbreak. Je prends mon exemple, j'ai le projet d'acheter l'iPad 4 depuis 2-3 mois pratiquement, mais je retarde mon achat tant que le jailbreak n'est pas sorti. Je vois bien une hausse des ventes à la sortie de l'iOS 6.1 synonyme de la sortie parallèle du jailbreak 6.0.1 (qui à priori fonctionnera aussi sur le 6.1).
wildben Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news