Forums GAMERGEN

Apple, marque de la décennie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nikigi » 17 Déc 2009, 13:10

Keto Wrote:Et le PIRE, c'est que quand je serai sur mon windows, j'aurai plein de foutu bug venant d'on ne sait ou...
Je suis pas Pro-apple, loin de là ( vu que j'en utilise meme pas...) mais je me rend compte qu'apple est en train de s'envoler et qu'ils couperont bientot les ailles de Microsoft si ça continue comme ça

+ 10000
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
Nikigi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar difool42000 » 17 Déc 2009, 13:27

Bravo la pomme.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 17 Déc 2009, 13:48

Keto Wrote:"et les jeux pour le pc"

Et voila pourquoi windows existe toujours... :-)
Le jour ou les jeux seront tous compatible MAC (Et ça arrivera, j'en suis presque certain...) je pense que microsoft auront BEAUCOUP de soucis à se faire...

Personnellement, je tourne aussi sur Windows 7 et crois moi que dès qu'on me dira: "Les jeux sont compatible MAC", je changerai, comme beaucoup d'autres...

Au faite... IMac 21" => 1099€
27" => 1499€

Je ne trouve pas ça vraiment hors de prix... Sachant que à l'heure actuelle si je veux acheter un PC qui tienne la route pour mes jeux etc (avec écran 27"), je dois vendre un de mes bras...

Et le PIRE, c'est que quand je serai sur mon windows, j'aurai plein de foutu bug venant d'on ne sait ou...
Je suis pas Pro-apple, loin de là ( vu que j'en utilise meme pas...) mais je me rend compte qu'apple est en train de s'envoler et qu'ils couperont bientot les ailles de Microsoft si ça continue comme ça

On va arrêter un peu d'être méchant avec Microsoft :)

J'utilise Seven 64bits depuis 1 mois ce qui correspond à la date d'achat d'un nouveau PC haut de gamme à 1000 euros. Aucun plantage comme un reboot durant les jeux, aucun écran bleu, compatibilité avec les drivers/jeux/logiciels parfaite du moins selon mes utilisations. Je peux affirmer que Seven à sa sortie été déjà arrivé à maturité.

Donc c'est prématuré de dire que c'est bientôt la fin d'un monopole comme celui de Microsoft. Parce que en attendant ce Seven est parfait, compatible ... j'ai envie de dire avec tout mais n'ayant pas tout testé et il fait tourner tous les jeux et le plus important quand on veut changer un composant on peut le faire quand on veut et soi-même :)

Et pour diminué le coût d'un changement de pièce sans tout changer la configuration il suffit de faire dès le départ une tour évolutive. En clair Seven est le nouveau XP d'aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar commentairesacides » 17 Déc 2009, 16:27

Je viens de m'offrir un intégral Apple, MacBook Pro/Iphone parce que ça faisait longtemps que j'y pensait et que j'économisait pour...et je doit dire que depuis quelques jours je vais de baffe en baffe. Je savait que c'était ergonomique mais a ce point là, j'imaginait pas...l'expérience utilisateur a pris un tout autre sens pour moi et je me vois mal ressortir mon Packard Bell sous combo Xp/Vista.

Certe Seven ressemble de plus en plus a un Xp newgen mais il a encore ses preuves a faire mais je pense que Apple, de part sa croissance et son évolution mais également dans sa réputation, va avoir de plus en plus de clients, malgré le verrouillage du système il faut reconnaitre que si tu n'est pas un super pirate qui bidouille son matos dans tout les sens, que tu es un utilisateur lambda, alors Mac fait des miracle, Ilife c'est le bonheur dans la facilité d'utilisation.

Bref, meme si j'aime pas la politique du tout verrouillé, j'admet que Leopard reste une merveille de l'expérience utilisateur qui contribura grandement a la prise de marché d'Apple sur le marché des ordis portable en particulier.
commentairesacides Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cobra333 » 17 Déc 2009, 16:30

mdr pdg de la décennie qui c est le plus riche du monde?? j ai un iphone donc je suis pas un pro ni d apple ni de microsoft mais faut arrêtez ca y est il a inventez un super telephone et ca y est le voila pdg de la décennie faut arrêtez bill gate LUI donne a des fondation de l argent
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66 » 17 Déc 2009, 20:23

Perso, cela fait deux mois que je suis sur mon Imac 27" et je n'est plus allumer mon Portable qui est pourtant "haut de gamme". Je ne critique pas Windows car il est performant, mais je suis totalement conquis par Apple et sa technologie. Pour le prix, j'ai acheté mon portable 1500 euros neuf et mon Imac 1400....Donc, une seule chose à dire: tout dépend de l'utilisation que vous en faites....
Bravo Apple et j'espère voir de nouvelles surprises de taille dans la prochaine décennie ou je passerai par la crise de la quarantaine!lol!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar predator » 17 Déc 2009, 20:49

cobra333 Wrote:mdr pdg de la décennie qui c est le plus riche du monde?? j ai un iphone donc je suis pas un pro ni d apple ni de microsoft mais faut arrêtez ca y est il a inventez un super telephone et ca y est le voila pdg de la décennie faut arrêtez bill gate LUI donne a des fondation de l argent

Effectivement, Bill Gates est à nouveau l'homme le plus riche du monde, et surtout l'homme qui a réussi à plumer Steve Jobs mdr ! :D
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Keto » 17 Déc 2009, 21:32

Lyacos Wrote:
Keto Wrote:"et les jeux pour le pc"

Et voila pourquoi windows existe toujours... :-)
Le jour ou les jeux seront tous compatible MAC (Et ça arrivera, j'en suis presque certain...) je pense que microsoft auront BEAUCOUP de soucis à se faire...

Personnellement, je tourne aussi sur Windows 7 et crois moi que dès qu'on me dira: "Les jeux sont compatible MAC", je changerai, comme beaucoup d'autres...

Au faite... IMac 21" => 1099€
27" => 1499€

Je ne trouve pas ça vraiment hors de prix... Sachant que à l'heure actuelle si je veux acheter un PC qui tienne la route pour mes jeux etc (avec écran 27"), je dois vendre un de mes bras...

Et le PIRE, c'est que quand je serai sur mon windows, j'aurai plein de foutu bug venant d'on ne sait ou...

On va arrêter un peu d'être méchant avec Microsoft :)

J'utilise Seven 64bits depuis 1 mois ce qui correspond à la date d'achat d'un nouveau PC haut de gamme à 1000 euros. Aucun plantage comme un reboot durant les jeux, aucun écran bleu, compatibilité avec les drivers/jeux/logiciels parfaite du moins selon mes utilisations. Je peux affirmer que Seven à sa sortie été déjà arrivé à maturité.

Donc c'est prématuré de dire que c'est bientôt la fin d'un monopole comme celui de Microsoft. Parce que en attendant ce Seven est parfait, compatible ... j'ai envie de dire avec tout mais n'ayant pas tout testé et il fait tourner tous les jeux et le plus important quand on veut changer un composant on peut le faire quand on veut et soi-même :)

Et pour diminué le coût d'un changement de pièce sans tout changer la configuration il suffit de faire dès le départ une tour évolutive. En clair Seven est le nouveau XP d'aujourd'hui :)

Attention, je n'ai pas dis que c'était bientôt la fin de Microsoft... Mais peut-être que cela arrivera un jour... Surement d'ailleur.
Comme l'a si bien dit "commentairesacides" un peu plus haut... Pour un utilisateur lambda MAC est une expérience utilisateur extraordinaire par rapport à Windows. Encore une fois je pense que beaucoup de gens reste sur Windows pour les jeux.
Combien d'amis ne me disent pas:"Oui j'adore Apple mais si je me prend un MAC, je fais comment pour jouer?"

C'est sur qu'Apple est très "fermé" mais après tout... Vu l'ergonomie de leur OS... Est-ce vraiment si dérangeant?

Maintenant je te l'accorde... Avoir une tour évolutive est très utile! Mais est-ce qu'on ne commence pas à pouvoir modifier son MacBook Pro ou autre? (Je demande, j'en sais rien ! :-) )

Et c'est vrai que j'ai pas encore eu de gros bug sous Seven (quelques petits).

Pour finir, il ne faut pas oublier que la rumeur cours que Microsoft abandonnerais windows pour un autre système ("Midori" je pense). Ce ne sont que des rumeurs, mais si ils font le moindre faux pas... Une grosse Pomme leur tombera sur la tête ! :-)
Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.
Keto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar icewater70 » 17 Déc 2009, 21:51

apple est un phénix qui a su renaitre de ses cendres, en une décennie elle a révolutionné la music et la téléphonie mobile sans oublier sa figure de proue l'imac et osx, franchement elle le mérite car il y'a dix ans ce n'était pas le cas microsoft régnait en maitre avec son windobe.
aujourd'hui apple est une référence en mp3, en téléphonie, en informatique et même en boutique puisque microsoft ne fait que copier c'est une honte les windows stores parfois je me demande si microsoft dépense pas plus d'argent dans l'espionnage d'apple qu'a la R et D VRAIMENT MINABLE MICROSOFT.........SHAME ON U BALMER
Image

Macbook pro 15" 2.6ghz 250 Go 4go de ram+++ Iphone 16 go jailbreacké/desimlocké sous léopard 1.1.4+++alienware area51 m15x 15" à 2.8ghz 320go GeForce Go 8800M-GTX 4go de ram sous vista ultimate.
icewater70 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 17 Déc 2009, 22:45

Midori sera une interface web donc fini l'installation du système d'exploitation sur le PC et désormais qu'importe la configuration du PC, Midori ira sur n'importe quel bécane.

Par contre il va être en location donc une petite somme d'argent journalière, ils étudient encore les prix pour que ses dépenses puissent s'étendre sur une période de 2 à 3 ans afin de parvenir à un prix d'un système d'exploitation comme aujourd'hui. Donc au lieu de dépenser directement 200 euros d'un coup vous aurez à la place un moyen de paiement différent.

Bien entendu je pense qu'une connexion internet sera nécessaire pour ce type de système d'exploitation à distance. J'ai un avis assez mitigé sur Midori bien que le système de paiement soit agréable et plus souple que l'achat direct. Et Midori pourra faire marcher les applications actuelles.

Pour finir une personne ne reste jamais longtemps un lambda sur un ordinateur donc je continu à croire qu'actuellement un ordinateur avec windows est la meilleur des solutions actuelles. De plus sur Windows il existe beaucoup de choix en terme d'application pour divers utilisations que sur MAC. Bien sur mes préférences reste des logiciels issue de l'open source dans ce domaine :)
Dernière édition par spy le 17 Déc 2009, 22:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Keto » 18 Déc 2009, 00:26

"De plus sur Windows il existe beaucoup de choix en terme d'application pour divers utilisations que sur MAC. Bien sur mes préférences reste des logiciels issue de l'open source dans ce domaine "

Là, je suis tout à fais d'accord avec toi !
Comme je l'ai dis, Apple est très fermé mais par contre, contrairement à toi, je pense que beaucoup de monde reste un utilisateur lambda... Enfin nous verrons bien :p On en rediscutera dans quelques années ;-).

Open source ! Oui, j'adhère aussi ! Je suis pour les logiciels Open-Source ! Le seul regret que j'ai c'est qu'il faut avouer qu' Ubuntu (ou tout autre "déviation") n'est pas à la portée de tout le monde. Dommage !
Iphone 3G[s] (Black) 16Go Jailbreacked (Blackra1ned).
ECID Save.
Keto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news