Forums GAMERGEN
Apple/Motorola - La tension monte d'un cran
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
iSzaaf Gamer Hardcore
- Pays: France
Bientix13 Wrote:likeo Wrote:Haha ! Moi j'ai beau essayer je n'arrive pas a perdre du réseau avec le 3GS
La meme avec mon 3G, j'ai beau l'enfermé dans mes mains, le réseau bouge pas
Exactement la même ^^ même que sa m'arrive de gagner une barre xD
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Et Biiiiim !!! Ramasse ça dans tes dents Steve J !! Un seul mot à Moto ... BravO !

iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
-
Kenzo0013 Gamer Averti
Avant même la conférence de presse, il y a eu des attaques envers apple sur leur "problème" de réseau, et bizarrement personne n'a trouvé ça petit. De plus là on tombe limite dans la publicité mensongère, étant donné qu'il a été démontré que ce téléphone perdait le réseau quand il est tenu en main, tout comme l'i4, et tout comme le samsung galaxy S qui a également eu le droit à une publicité attaquant apple (petit de leur part ça, attaquer les autres marque pour masquer leur problème de perte de signal en redirigeant le regard vers la marque dont tout le monde parle. Ca se fait pas d'attaquer les autres marques pour cacher un problème sur ses propre terminaux, saleté de samsung).
-
ddrmysti Gamer Pro
Moi ce qui m'fait marrer c'est que Motorola attaque "indirectement" en ne prononçant pas apple xD Mais on voit très bien a qui ils font allusion^^
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper Gamer Pro
En faite les PDG des grandes boites, ce ne sont que des gamins dans une grande cours de récréation : "C'est lui qu'a commencé M'sieur !". Apple à fait une erreur avec le positionnement de l'antenne extérieur, et ensuite a tenté de se cachet derrière les autres marques (sans grands succès) et maintenant les moindres problème rencontré sont de la faute d'Apple, les housse des autres marques et l'appareil photo ... Les rayures provoqué par le bumper alors que ce sont juste des gros boulet qui ont oublié d'enlevé la poussière de l'iPhone avant de l'installer dessus !
En gros, c'est le bordel et il n'y a pas qu'Apple qui fasse pitié sur le coup !
Dracotheboss, tous des pourris de toute façon !
En gros, c'est le bordel et il n'y a pas qu'Apple qui fasse pitié sur le coup !
Dracotheboss, tous des pourris de toute façon !
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
Bientix13 Wrote:likeo Wrote:Haha ! Moi j'ai beau essayer je n'arrive pas a perdre du réseau avec le 3GS
La meme avec mon 3G, j'ai beau l'enfermé dans mes mains, le réseau bouge pas
Ah ? Et vous arrivez quand même a appeler avec facetime?

-
SlimGary Gamer Pro
On se croirait dans la cour de récré la
Cest pas moi c'est lui.
En plus cest vrai que ca souleve un certain point Apple c'est le petit nouveau en terme de
production de portable face au autres marques.
Et pourtant l'iphone est devenu un standart en tres peu de temps comme pour l'ipod.
Dans le metro ya des gens partout qui on des iphones.
Ca menerve parcque les 3/4 du temps cest des blaireaux et surtout qu'a lepoque ou le 1er est sorti je sortai mon iphone V1 de ma poche et la c'etait trop la classe
Ca fesait encore son petit effet quand le gens voyait ke le mien avait un theme (jailbreaké) e leur etait juste en mode mouton tout noir
Et la mechant apple on peut changer le wallpaper maintenant enfin mon locksreen custom en rajoute un couche dans les dent o mec ki regarde par dessus mon epaule(non blaireaux cest pas dans les options)
Cest pas moi c'est lui.
En plus cest vrai que ca souleve un certain point Apple c'est le petit nouveau en terme de
production de portable face au autres marques.
Et pourtant l'iphone est devenu un standart en tres peu de temps comme pour l'ipod.
Dans le metro ya des gens partout qui on des iphones.
Ca menerve parcque les 3/4 du temps cest des blaireaux et surtout qu'a lepoque ou le 1er est sorti je sortai mon iphone V1 de ma poche et la c'etait trop la classe
Ca fesait encore son petit effet quand le gens voyait ke le mien avait un theme (jailbreaké) e leur etait juste en mode mouton tout noir
Et la mechant apple on peut changer le wallpaper maintenant enfin mon locksreen custom en rajoute un couche dans les dent o mec ki regarde par dessus mon epaule(non blaireaux cest pas dans les options)
Iphone V1 FW 3.1.2 jailbreak
Theme Mass effect fait by myself si ca interresse kelukun Capt.Miller@hotmail.fr
Je suis pres a partager,ceux de ME dispo sur cydia sont trop moches pour moi
Theme Mass effect fait by myself si ca interresse kelukun Capt.Miller@hotmail.fr
Je suis pres a partager,ceux de ME dispo sur cydia sont trop moches pour moi
-
Capt.Miller Gamer du Dimanche
big_ben Wrote:Apple deviendra t-il "l'inventeur" de la double-antenne l'année prochaine ?
Je vois déjà la vidéo propagande avec en légende: "Apple réinvente la double antenne." Blaireaux
Et moi non plus je n'arrive pas à perdre du réseau sur mon 3GS

Balaye ta porte Jobs avant d'aller voir chez les autres :rolleyes:
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
Mais ce qui me fait rigoler c'est que Motorola et Samsung sont les seuls à avoir eu peur de perdre de la buisness... Donc, en grands bébés, ils ont fait sa (les pubs).
Si vous croyez qu'apple va perdre de l'importance, haha, détrompez vous, c'est pas 1000-1500 clients de perdus qui fait une différence. Si ils perdent 1 000 000 des plusieurs millions d'utilisateurs iPhones, LA C'EST UN PROBLÈME.
Ce qui explique pourquoi Apple se fout un peu des chialleux... À et si t'as pas le iPhone 4, pourquoi t'ouvre même la bouche, en fet les doights sur le clavier dans ce cas ci, et pourquoi est-ce que tu te pleins ? Common, le jour où tu auras le i4 , ok, vas-y chialles autant que tu veux, sinon, chut.
Sa s'addresse à tous ceux qui chiallent sa.
Merci, j'attend avec impatience les troll haineux qui vont me bombarder d'insultes, et d'obstinage !
Ciao, bonne soirée !
Si vous croyez qu'apple va perdre de l'importance, haha, détrompez vous, c'est pas 1000-1500 clients de perdus qui fait une différence. Si ils perdent 1 000 000 des plusieurs millions d'utilisateurs iPhones, LA C'EST UN PROBLÈME.
Ce qui explique pourquoi Apple se fout un peu des chialleux... À et si t'as pas le iPhone 4, pourquoi t'ouvre même la bouche, en fet les doights sur le clavier dans ce cas ci, et pourquoi est-ce que tu te pleins ? Common, le jour où tu auras le i4 , ok, vas-y chialles autant que tu veux, sinon, chut.
Sa s'addresse à tous ceux qui chiallent sa.
Merci, j'attend avec impatience les troll haineux qui vont me bombarder d'insultes, et d'obstinage !
Ciao, bonne soirée !
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Mais qu'il fabrique un iPhone 5 rapidement là, où ils ont qu'a rappeler les iPhone.
-
ffxxl Gamer du Dimanche
Vous avez le LG neon en france ?
Évidemment non.
GT360 ou quelquechose comme sa.
Lg n'a tellement pas l'intention de faire un rappel.
Pourtant le téléphone est pire qu'un 3G sur ios4...
J'ai un neon, un BlackBerry 8707v (franchement meilleur de tous) et un iPhone 3G...
Donc, je suis comme un peu beacoup bien placé pour dire que l'iphone est pas le seul qui DEVRAIT etre rappelé... mais bon
Apple va pas faire un rappel, la firme est passée à plan b, c'est à dire donner des bumber gratuits...
Évidemment non.
GT360 ou quelquechose comme sa.
Lg n'a tellement pas l'intention de faire un rappel.
Pourtant le téléphone est pire qu'un 3G sur ios4...
J'ai un neon, un BlackBerry 8707v (franchement meilleur de tous) et un iPhone 3G...
Donc, je suis comme un peu beacoup bien placé pour dire que l'iphone est pas le seul qui DEVRAIT etre rappelé... mais bon
Apple va pas faire un rappel, la firme est passée à plan b, c'est à dire donner des bumber gratuits...
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3