Forums GAMERGEN
Apple/Motorola - La tension monte d'un cran
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaGiXieN Wrote:Je dirais qu'Apple à trop tiré sur la corde (3 ans pour mettre en place un copier/coller, les MMS et la vidéo par exemple) et qu'aujourd'hui, la concurrence fait techniquement mieux, moins cher et avec un OS libre, Android.
Franchement, mon Iphone sans ce que tu cites, ba je l'aimais bien, car a part le copier/coller, les autres je trouves pas que sa serve baucoup, les MMS bof tant cas avoir un Iphone tu te payes le kiff jusqu'au bout et te sert des mails, et la vidéos vue la qualité bof bof... après pour ceux qui y trouve " une vraie utilité " ba je comprend que sa manque, c'est comme les accusés de réception, je m'en suis jamais servis, une fois jaillbreak j'ai apprécié, puis maintenant que je l'est remit normal sa me manque ^^"
MaGiXieN Wrote:De plus, l'arrivée de cette quatrième version imparfaite risque de couter très cher à Apple en terme d'image et pousse le public à regarder ailleurs (note que nous sommes arrivé aujourd'hui à un point ou Apple est seul contre tous les autres constructeurs qui passent en Android - Même Nokia, lol).
Moi je crois pas... suffit de voir la réaction des gens sur le forum, qui d'ailleurs est la meme que les gens dans la vie ( j'en est eu la preuve hier avec deux collegues qui viennent de se payer le V4, l'un ayant eu les taches sur l'écran et l'autre les problèmes de réseau ) " Boaaaaaa c'est pas grraaaavveeee, sa peut pas toujours etre parffaiitt hein " celui qui a les problèmes de tache préfer attendre plutot que de ramener l'iphone et de devoir re-sortir sont 3G, celui qui a un prob de réseau va prendre une housse plutot que de le ramener, dans les deux cas, ils veulent pas etre privés de leurs Iphones

Puis pour Apple VS les autres... Ba tant mieux? Car quand je vois le réultat de Apple VS les autres au niveau des ordinateurs, ba je souhaite vraiment a Apple de suivre le meme chemin au niveau de la téléphonie, en gros des produits qui sortent du rangs, qui sont tip-top autant sur le point du style que de l'utilisation ( Ouaaaaaaa le nouvel Imac 27 pouce!!!!

MaGiXieN Wrote:Si, en plus de tout ça, Apple s'en prend directement à la concurrence, il ne faut pas s'étonner de voir une réponse de ce type. Et celle là est particulièrement bien faite. La guerre est ouverte... à suivre
Hooookeoui la guerre!! D'un autre coté, faut pas oublier le coup foireux fait au créateur d'Apple par Bill Gates qui est le créateur de windaube ( Une histoire de vol d'idée, qui a donnée naissance aux ordinateurs ), la guerre a déja commencé depuis un bon moment, a présent elle touche aussi la téléphonie, et tant mieux, sa les forçeras a sortir des produits mieux que la concurence... chouette pour nous

kubota99 Wrote:Donc, je suis comme un peu beacoup bien placé pour dire que l'iphone est pas le seul qui DEVRAIT etre rappelé... mais bon
Les autres sont pas au prix de l'Iphone, donc on s'en fous des autres, ce qui compte c'est l'Iphone... c'est d'ailleurs un truc que je peux pas blairé et encore moins de la part d'Apple, parler des " Autres " mais mon cher Steeve, on a acheté du Apple, pas du Samsung ou du Motorola :')
Dernière édition par loam1970 le 01 Aoû 2010, 06:22, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Vrai, mais comme plusieurs autres ont dit, Steve ne fait pas mettre le blame sur les autres smart phones. Il dit qu'il n'est pas le seul...
Mais c'est pas du Motorola que j'ai acheté, ni du LG, ni du Samsung, mais bien du Apple, comme tu l'as si bien dit !
Mais c'est pas du Motorola que j'ai acheté, ni du LG, ni du Samsung, mais bien du Apple, comme tu l'as si bien dit !
-
kubota99 Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
On voit qu'Apple c'est rendu compte de la connerie de faire une tel page vu qu'ils l'ont supprimé.
L'Iphone 4 a un gros problème tout le monde le sais, et c'est bas de la par d'Apple d'essayer de descendre d'autre mobile pour prétendre qu'il n'y a aucun problème.
L'Iphone 4 a un gros problème tout le monde le sais, et c'est bas de la par d'Apple d'essayer de descendre d'autre mobile pour prétendre qu'il n'y a aucun problème.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
shen57 Wrote:On voit qu'Apple c'est rendu compte de la connerie de faire une tel page vu qu'ils l'ont supprimé.
Le mal est fait

Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3