Forums GAMERGEN
Apple n'oublie pas l'iPhone 4 blanc
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ENCORE repoussé.... alors, autant attendre le sortie du prochain iPhone (Juin peut-être..)

PS : je quitte Orange au mois de Janvier et l'iPhone blanc ne sera toujours pas sorti... Je veux aller chez SFR mais je ne pourrai pas prendre un abonnement au mois de Janvier et l'iPhone en blanc vu qu'il ne sera pas sorti .... Je ne sais pas quoi faire.. Il faudra que j'utilise une mobicarte (petit forfait..) avec mon iPhone 3G actuel ?
ENCORE repoussé.... alors, autant attendre le sortie du prochain iPhone (Juin peut-être..)

PS : je quitte Orange au mois de Janvier et l'iPhone blanc ne sera toujours pas sorti... Je veux aller chez SFR mais je ne pourrai pas prendre un abonnement au mois de Janvier et l'iPhone en blanc vu qu'il ne sera pas sorti .... Je ne sais pas quoi faire.. Il faudra que j'utilise une mobicarte (petit forfait..) avec mon iPhone 3G actuel ?
-
titi_1_1_1
Re: Apple n'oublie pas l'iPhone 4 blanc
En tout cas les couts de recherche de cette iPhone 4 blanc commence à mon avis à coûter cher à Apple alors comme d'habitude cela va être le consommateur qui va payé la différence ou alors ils espèrent vraiment qu'ils vont exploser les ventes

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
apparemment l'iphone 4 blanc serait purement annulé
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
j'ai lu la mm chose que toi Anthea!!
le retard serait du a la camera qui prendrait des photos merdique surtout a cause du flash et de la peinture qui laisserait passer de la lumière! il faudrait soit disant revoir l'agencement interne du téléphone pour isoler le capteur et éviter un retour du au flash... j'ai lu ça sur maG Mobile hier ou avant hier un truc comme ça...
le retard serait du a la camera qui prendrait des photos merdique surtout a cause du flash et de la peinture qui laisserait passer de la lumière! il faudrait soit disant revoir l'agencement interne du téléphone pour isoler le capteur et éviter un retour du au flash... j'ai lu ça sur maG Mobile hier ou avant hier un truc comme ça...
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock Gamer Averti
- Pays: France
[quote="Anthea"]apparemment l'iphone 4 blanc serait purement annulé[/quote
slt c est ce que j ai vu il y a quelque instant et il l on dit sur RTL purement annulé
que seul le noir sera sur le marché
de toute facon beaucoup plus beau en noir mdr
slt c est ce que j ai vu il y a quelque instant et il l on dit sur RTL purement annulé
que seul le noir sera sur le marché
de toute facon beaucoup plus beau en noir mdr
[iphone 4 32 GO JAIL DSI XL R4/ PSP M33/PSPGO/PS3
-
SALLY Gamer du Dimanche
- Prénom: sally
De toute façon il fallait s 'y attendre. Ça serait inutile de le sortir au printemps pour sortir le V5 cet été.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
c est confirmé retiré du store
-
SALLY Gamer du Dimanche
Oui j'ai vu ça je ne comprend vraiment pas le problème de cet i4 blanc. Ceux qui ont changé de coque n'ont apparemment pas de problèmes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
ptidd Wrote:Oui j'ai vu ça je ne comprend vraiment pas le problème de cet i4 blanc. Ceux qui ont changé de coque n'ont apparemment pas de problèmes
a mon avis il y aura peut etre meme d iphone V5 en juin , ils vont prendre
plus de temps pour en faire un bon , meme si pour moi aucun soucis avec mon 32
go et j ai eu toutes la gamme
-
SALLY Gamer du Dimanche
ptidd Wrote:Oui j'ai vu ça je ne comprend vraiment pas le problème de cet i4 blanc. Ceux qui ont changé de coque n'ont apparemment pas de problèmes
voila ce que j'ai lu avant hier sur macG mobile comme dit plus haut..
Selon CultOfMac qui tient l'information d'une source (forcément) bien renseignée, le retard de l'iPhone 4 blanc serait lié à la caméra. La version claire du téléphone d'Apple serait incapable de prendre de bonnes photos. Le flash serait en particulier en cause : le verre peint en blanc laisserait passer la lumière et nuirait à la qualité des images.
peu etre que la coque était d'un autre blanc dans le sens bcp plus opaque au niveau de la coque, ou les gens n'ont pas remarqué de gros défaut sur les photos ou attribué ça a un mauvais éclairage va savoir....
iphone 3gs 32Go noir ancien bootrom
-
Tanock Gamer Averti
Ouaaaah !
Trop deg !! Moi qui pensais l'avoir en décembre et bien c'est loupé pour la version blanche
Plus qu'a me diriger vers la version noir, en 32go pour compenser 

Trop deg !! Moi qui pensais l'avoir en décembre et bien c'est loupé pour la version blanche

-
RoMoR Gamer Pro
- Prénom: Romain
SALLY Wrote:ptidd Wrote:Oui j'ai vu ça je ne comprend vraiment pas le problème de cet i4 blanc. Ceux qui ont changé de coque n'ont apparemment pas de problèmes
a mon avis il y aura peut etre meme d iphone V5 en juin , ils vont prendre
plus de temps pour en faire un bon , meme si pour moi aucun soucis avec mon 32
go et j ai eu toutes la gamme
Moi non plus je ne pense pas qu'il y ait un iPhone V5 en Juin, très probablement l'iPhone 4 blanc avec de petites retouches internes/externes, sous le nom d'iPhone 4W (White) tout simplement lol
Et moi je l'attendais impatiemment pour Noel, ceux qui disent que le noir est beaucoup plus beau, je crois qu'il serait préférable de simplement dire qu'ils préfèrent cette couleur plutôt qu'une autre.
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry