Forums GAMERGEN

Apple ne partage définitivement pas son Mobile Safari

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ramouchaud » 18 Oct 2008, 16:54

je suis daccord avec BelZé
Iphone 4 je t'aiiiiiiiime !

Muse For Ever
ramouchaud Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BelZé » 18 Oct 2008, 19:01

iHeil Wrote:ah mais vous n'êtes jamais content on dirait des gosses

iHeil Wrote:
predator Wrote:non tu n'as pas compris, on est juste pas des pigeons. Et on sais parfaitement que c'est en agissant qu'on obtient ce qu'on veut (déblocage de la 3g)...

normalement quand on achete un téléphone on sait ses fonctions, ses défauts ect donc si on l'achete c'est que ça plait!

Lis jusqu'au bout mon poste avant de l'ouvrir...
BelZé Wrote:Apple a compris comment ça marche, et nous, bin on se fait entuber ! ;) mais c'est pas grave, on est consentant... :D

Et puis ca veut pas dire qu'on as pas le droit de raler, c'est pas parce que j'ai acheter le téléphone que j'ai pas le droit de me plaindre hein... :rolleyes:

Moi, j'attend juste qu'android se devellope et fasse du bruit ! Comme ça apple réagiras, sinon bin je passerais chez android :D
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2008, 19:06, édité 1 fois.
BelZé Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hartza » 18 Oct 2008, 23:34

je suis bien d accord y a cas voir l i phone est un superbe produit malheuresement en version officiel c est un produit totalement bridé par apple une vraie Daube , pour l exploiter au max il faut absolument passer en CF et la c est que du bonheur !!!!!!!!!!!
hartza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ganoninc » 19 Oct 2008, 14:56

J'y crois pas moi à vos théories.

J'ai installé le soft pour garder les applis ouvertes en fond, de la ******* oui

ça fesait ramer le springboard, ralentissait les chargements d'applications

Planter graphiquement le lecteur de musique.
Ganoninc Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ZiXeD » 22 Oct 2008, 21:27

Moi je suis pour Apple, et pour ces choix, j'ai toujours suivit ce qu'il fesait et je les adore.

Et frenchement, si il décide de ne pas mettre le flash et bien OK, ils ont leur raison. Steve Jobs n'est pas stupide, il sait comment le système marche.

(C'est dailleur le 1er a avoir dit qu'il ny aurait pas de lecteur blueray dans les imac, car sa na pas d'avenir dans les film (video par internet))

Moi le flash je m'en fou, je n'ai jamais eu besoin d'aller voir un contenue flash, donc meme sil le rajoute, sa changera pas ma vie...
ZiXeD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news