Forums GAMERGEN

Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs

Message non lupar Anthea » 19 Nov 2010, 11:13

Apple tente de faire retirer des sites de vente aux enchères des iPhone 4 noirs transformés artisanalement en modèles blancs !

Lire la news : Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs

Message non lupar vegeta » 19 Nov 2010, 13:54

Apple m'étonnera toujours par moment ... Comment peut-on dire que des iPhone noir repeint en blanc (et surement de qualité) sont des contrefaçon ?...

A la place des vendeur je ne me laisserait pas faire ... c'est complètement ahurissant car la vente de ces appareil ne sont pour le coup pas inégal car ne sont pas d'objet contrefait ..
iPod 1G 8go 2.2.1 Jailbreaké + iPhone 3Gs 3.1 OTB avec Baseband 05.11.07 Jailbreaké

clique ci dessous si tu veut de l'aide pour trouver le 3.0 =D
trouver le 3.0
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vegeta
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 19 Nov 2010, 17:45

R-I-D-I-C-U-L-E

Il y a tout plein de digitizer et de cover blanc d'iphone 4 sur ebay, et même noir et pourtant contrefait ...

Je ne vois pas où est le problème si le digitizer a été bien recollé.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar ipod21170_1 » 19 Nov 2010, 18:39

Franchement, je comprend apple. Ce n'est pas normal que des sites d'enchère vendent des iphones noir trasformés en blanc.
Avatar de l’utilisateur ipod21170_1

Message non lupar nike42 » 19 Nov 2010, 19:06

ipod21170 Wrote:Franchement, je comprend apple. Ce n'est pas normal que des sites d'enchère vendent des iphones noir trasformés en blanc.

Entièrement d'accord ;)
iTouch 3G 64GB 4.1 enfin JBer limera1n
iPod nano 5G 16GB vert

Fans de La Guerre Des Clans ?! Rejoignez mon site : http://laguerredesclans.forums-gratuits.fr/index.htm
nike42 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar xpLosIve » 19 Nov 2010, 22:33

Ce sont des contrefacons.
Légalement, il y a faux, car le produit vendu n'est pas un "véritable" iPhone 4 Blanc, mais un noir modifié et est donc légalement noir. Il ne peut donc pas être vendu comme "blanc" car ce produit n'existe pas.
C'est donc une contrefacon ;)
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar big_bug » 19 Nov 2010, 22:47

xpLosIve. Wrote:Ce sont des contrefacons.
Légalement, il y a faux, car le produit vendu n'est pas un "véritable" iPhone 4 Blanc, mais un noir modifié et est donc légalement noir. Il ne peut donc pas être vendu comme "blanc" car ce produit n'existe pas.
C'est donc une contrefacon ;)

Donc la ps3 modifiée aux couleurs de Gran Tirusmo 5 n'est pas une vrai ps3 est devrai être interdite à la vente c'est ca? (ou bien une psp couleur god of war)

ca ne veux rien dire si cela est expliqué sur l'annonce du vendeur, ce n 'est plus une contrefaçon mais un iphone 4 noir modé

Je pense que si cela est bien expliqué sur l'annonce du vendeur et que l'acheteur sait ce qu'il achète légalement ebay n'a pas le droit de refuser cette annonce sur leur site:/.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
big_bug Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aveal » 20 Nov 2010, 00:33

Sur certains points, je comprends Apple. Il y a bien une part de préjudice, mais alors dans ce cas, pourquoi Apple ne se retourne pas contre ceux qui propose de modder les iPhones 4 noirs en blanc ?! En référence à une news parue il y a quelques mois de cela sur iPhoneGen... Proposé par un site américain, pour un prix exorbitant d'ailleur....
aveal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar keke » 20 Nov 2010, 08:58

déjà, normalement si l'annonce stipule bien que c'est un iphone noir repeint en blanc cela devrait être légale de le vendre car l'acheteur est au courant de la chose.

Après si les annonces sont souvent comme je le vois sur Ebay avec des titres d'annonce :
"EXCLU IPHONE 4 BLANC"
C'est sur que là, déjà c'est une arnaque.

Après il est normal que pour évité les malins à mettre des prix de ouf car il font croire à un vrai iphone 4 blanc, ba on supprime leur annonce !!!
Avatar de l’utilisateur keke Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

Message non lupar lukas 2408 » 20 Nov 2010, 14:19

nike42 Wrote:
ipod21170 Wrote:Franchement, je comprend apple. Ce n'est pas normal que des sites d'enchère vendent des iphones noir trasformés en blanc.

Entièrement d'accord ;)

Moi aussi !
 MacBook Pro 13"
 iPhone 3GS 32GB White iOS 4.2.1 JB & Désimlock officiel
 iPhone 3GS 16GB Black iOS 4.2.1 Bouygues
 iPad WiFi 16GB 4.2.1 JB
lukas 2408 Gamer Débutant

Message non lupar cobra333 » 20 Nov 2010, 15:50

Je voit des commentaire completement idiot si je vend un iphone noir peint en blanc et je le revend je voit pas pourquoi ca serez une contre facon a part pour les pro apple
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 20 Nov 2010, 17:07

cobra333 Wrote:Je voit des commentaire completement idiot si je vend un iphone noir peint en blanc et je le revend je voit pas pourquoi ca serez une contre facon a part pour les pro apple

Même si la plupart du temps je trouve quelque chose à redire sur les choix de Apple faut quand même reconnaitre que vendre un appareil au consommateur en lui disant c'est un iPhone Blanc alors qu'en réalité c'est un iPhone Noir repeint ce n'est pas très juste pour le consommateur qui dans l'histoire se sent lésé.

Dans quelles conditions, quelles types de peinture ... donc on peut se poser des questions sur la qualité et de la sécurité et des responsabilités du site marchand envers le client. Dans l'histoire si les sites marchands font mention que ce produit est un produit repeint et pas d'origine ... je ne pense pas qu'ils auraient actuellement un problème avec Apple du moins pas avec cette accusation de "contrefaçon".
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news