Forums GAMERGEN
Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs
Lire la news : Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Re: Apple part en croisade contre les vendeurs d'iPhone 4 blancs
Apple m'étonnera toujours par moment ... Comment peut-on dire que des iPhone noir repeint en blanc (et surement de qualité) sont des contrefaçon ?...
A la place des vendeur je ne me laisserait pas faire ... c'est complètement ahurissant car la vente de ces appareil ne sont pour le coup pas inégal car ne sont pas d'objet contrefait ..
A la place des vendeur je ne me laisserait pas faire ... c'est complètement ahurissant car la vente de ces appareil ne sont pour le coup pas inégal car ne sont pas d'objet contrefait ..
iPod 1G 8go 2.2.1 Jailbreaké + iPhone 3Gs 3.1 OTB avec Baseband 05.11.07 Jailbreaké
clique ci dessous si tu veut de l'aide pour trouver le 3.0 =D
trouver le 3.0
clique ci dessous si tu veut de l'aide pour trouver le 3.0 =D
trouver le 3.0
-
vegeta Gamer Averti
- Prénom: vegeta
- Pays: France
R-I-D-I-C-U-L-E
Il y a tout plein de digitizer et de cover blanc d'iphone 4 sur ebay, et même noir et pourtant contrefait ...
Je ne vois pas où est le problème si le digitizer a été bien recollé.
Il y a tout plein de digitizer et de cover blanc d'iphone 4 sur ebay, et même noir et pourtant contrefait ...
Je ne vois pas où est le problème si le digitizer a été bien recollé.
-
0635425_1
Franchement, je comprend apple. Ce n'est pas normal que des sites d'enchère vendent des iphones noir trasformés en blanc.
-
ipod21170_1
ipod21170 Wrote:Franchement, je comprend apple. Ce n'est pas normal que des sites d'enchère vendent des iphones noir trasformés en blanc.
Entièrement d'accord

iTouch 3G 64GB 4.1 enfin JBer limera1n
iPod nano 5G 16GB vert
Fans de La Guerre Des Clans ?! Rejoignez mon site : http://laguerredesclans.forums-gratuits.fr/index.htm
iPod nano 5G 16GB vert
Fans de La Guerre Des Clans ?! Rejoignez mon site : http://laguerredesclans.forums-gratuits.fr/index.htm
-
nike42 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Ce sont des contrefacons.
Légalement, il y a faux, car le produit vendu n'est pas un "véritable" iPhone 4 Blanc, mais un noir modifié et est donc légalement noir. Il ne peut donc pas être vendu comme "blanc" car ce produit n'existe pas.
C'est donc une contrefacon
Légalement, il y a faux, car le produit vendu n'est pas un "véritable" iPhone 4 Blanc, mais un noir modifié et est donc légalement noir. Il ne peut donc pas être vendu comme "blanc" car ce produit n'existe pas.

-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
xpLosIve. Wrote:Ce sont des contrefacons.
Donc la ps3 modifiée aux couleurs de Gran Tirusmo 5 n'est pas une vrai ps3 est devrai être interdite à la vente c'est ca? (ou bien une psp couleur god of war)
ca ne veux rien dire si cela est expliqué sur l'annonce du vendeur, ce n 'est plus une contrefaçon mais un iphone 4 noir modé
Je pense que si cela est bien expliqué sur l'annonce du vendeur et que l'acheteur sait ce qu'il achète légalement ebay n'a pas le droit de refuser cette annonce sur leur site:/.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
Sur certains points, je comprends Apple. Il y a bien une part de préjudice, mais alors dans ce cas, pourquoi Apple ne se retourne pas contre ceux qui propose de modder les iPhones 4 noirs en blanc ?! En référence à une news parue il y a quelques mois de cela sur iPhoneGen... Proposé par un site américain, pour un prix exorbitant d'ailleur....
-
aveal Gamer du Dimanche
déjà, normalement si l'annonce stipule bien que c'est un iphone noir repeint en blanc cela devrait être légale de le vendre car l'acheteur est au courant de la chose.
Après si les annonces sont souvent comme je le vois sur Ebay avec des titres d'annonce :
"EXCLU IPHONE 4 BLANC"
C'est sur que là, déjà c'est une arnaque.
Après il est normal que pour évité les malins à mettre des prix de ouf car il font croire à un vrai iphone 4 blanc, ba on supprime leur annonce !!!
Après si les annonces sont souvent comme je le vois sur Ebay avec des titres d'annonce :
"EXCLU IPHONE 4 BLANC"
C'est sur que là, déjà c'est une arnaque.
Après il est normal que pour évité les malins à mettre des prix de ouf car il font croire à un vrai iphone 4 blanc, ba on supprime leur annonce !!!
-
keke Gamer Pro
- Prénom: kevin
nike42 Wrote:ipod21170 Wrote:Franchement, je comprend apple. Ce n'est pas normal que des sites d'enchère vendent des iphones noir trasformés en blanc.
Entièrement d'accord
Moi aussi !
MacBook Pro 13"
iPhone 3GS 32GB White iOS 4.2.1 JB & Désimlock officiel
iPhone 3GS 16GB Black iOS 4.2.1 Bouygues
iPad WiFi 16GB 4.2.1 JB
iPhone 3GS 32GB White iOS 4.2.1 JB & Désimlock officiel
iPhone 3GS 16GB Black iOS 4.2.1 Bouygues
iPad WiFi 16GB 4.2.1 JB
-
lukas 2408 Gamer Débutant
Je voit des commentaire completement idiot si je vend un iphone noir peint en blanc et je le revend je voit pas pourquoi ca serez une contre facon a part pour les pro apple
-
cobra333 Gamer Pro
cobra333 Wrote:Je voit des commentaire completement idiot si je vend un iphone noir peint en blanc et je le revend je voit pas pourquoi ca serez une contre facon a part pour les pro apple
Même si la plupart du temps je trouve quelque chose à redire sur les choix de Apple faut quand même reconnaitre que vendre un appareil au consommateur en lui disant c'est un iPhone Blanc alors qu'en réalité c'est un iPhone Noir repeint ce n'est pas très juste pour le consommateur qui dans l'histoire se sent lésé.
Dans quelles conditions, quelles types de peinture ... donc on peut se poser des questions sur la qualité et de la sécurité et des responsabilités du site marchand envers le client. Dans l'histoire si les sites marchands font mention que ce produit est un produit repeint et pas d'origine ... je ne pense pas qu'ils auraient actuellement un problème avec Apple du moins pas avec cette accusation de "contrefaçon".
-
Zek Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2