Forums GAMERGEN
Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat
La guerre des mobiles sévit une nouvelle fois et c'est désormais au tour d'Apple d'attaquer Motorola en justice pour avoir enfreint les lois sur le copyright.
Lire la news : Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat
Lire la news : Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Apple porte plainte contre Motorola pour plagiat
LOL apple qui porte plainte pour plagiat.
Eux même qui ont volé l'idée de l'iphone à nokia !! Ils sont vraiment sans gêne. Moi je suis totalment avec motorola sa fait un peu le voleur volé!
Eux même qui ont volé l'idée de l'iphone à nokia !! Ils sont vraiment sans gêne. Moi je suis totalment avec motorola sa fait un peu le voleur volé!
-
jazone Gamer Bronze
Ils voient que Android monte en puissance donc ils portent plainte mdr' c'est lamentable!
-
Orizo Gamer Averti
- Prénom: Thomas
a bas apple et tout ses produit, vive androide.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
c'est deux firmes ne cesseront jamais !!
Motorola le chercher aussi, pas rapport au problème des Iphone 4, la solution serait de rajouter une coque au telephone et motorola dans une pub disait:
J'aime !!
Motorola le chercher aussi, pas rapport au problème des Iphone 4, la solution serait de rajouter une coque au telephone et motorola dans une pub disait:
pub motorola Droid X Wrote:Chez Motorola, on pense que les consommateurs n’ont pas besoin d’habiller leur téléphone pour le faire marcher correctement. C’est pourquoi le Droid X est équipée d’une double antenne qui permet de faire des appels parfaits sans lui rajouter une épaisse housse. C’est le genre de chose qui tombe sous le sens quand on fait des téléphones depuis plus de 30 ans.

J'aime !!
-
hontaine Gamer Pro
- Prénom: Robin
5 messages
• Page 1 sur 1