Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Apple pourrait lancer l'iPhone 3GS 8Go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8 Gigas ne me suffisent largement pas. De plus qu'il sera surement seulement disponible en noir, et je prends toujours le plus gros modèle si possible pour l'avoir en blanc (ex 16Go pour le 3G blanc).
Vu que le 3GS est blanc en 16 et 32, je me fiche de la capacité. Mais 8Go, impossible de me combler, c'est sur.
Je pense aussi que, par contre, l'iPhone 3GS 8 Gigas sera disponible tout de suite, ce qui fait que des gens voulant le 3GS peut-importe la capacité vont se rabattre sur celui là car rupture des autres, et tout le monde sera content avec les commandes de 16 et 32 qui ne sont plus surchargées, ils vont reapparaitre doucement en stock !
Vu que le 3GS est blanc en 16 et 32, je me fiche de la capacité. Mais 8Go, impossible de me combler, c'est sur.
Je pense aussi que, par contre, l'iPhone 3GS 8 Gigas sera disponible tout de suite, ce qui fait que des gens voulant le 3GS peut-importe la capacité vont se rabattre sur celui là car rupture des autres, et tout le monde sera content avec les commandes de 16 et 32 qui ne sont plus surchargées, ils vont reapparaitre doucement en stock !

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Ça pourrait être une bonne idée pour ceux dont le budget est serrer !

-
Raphaell Gamer Bronze
Ça va surment coûter le même prix que les iPhone 3g alias 149.99 $ 

<3 iPhone 3Gs 16g noir
<3

-
kev123 Gamer Averti
seven_up Wrote:Ça pourrait être une bonne idée pour ceux dont le budget est serrer !
+1
De plus, l'iPhone est abordable maintenant avec un forfait pas cher. L'iPhone 3G 8GB est au même prix que le Samsung Player Pixon.
-
Undercov_1
Ba ouai c'est plutot une bonne idee !
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2009, 20:24, édité 1 fois.

-
Raphaell Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2