Forums GAMERGEN
Apple poursuit HTC en justice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FAUX
il n'y a pas eu violation de brevet, la justice n'a pas encore jugé HTC
La presomption d'innocence tu connais ? Visiblement pas...
-
doudleboss Gamer du Dimanche
en attendant, c'est Steve qui a dit " les petits imitent, les grands copient "
il a changé steve en quelques années...
il a changé steve en quelques années...
-
lyaudin Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
- Pays: France
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
C'est bien d'en parler pour ceux que ça interesse mais moi franchement je m'en fiche de leur gueguerre à deux balles, c'est comme avec Sony et Microsoft avec leurs consoles... ridicule !

-
lolo14000 Gamer Averti
Moi je vais porté plainte contre APPLE car:
-Ils disent qu'il y'a le bluetooth mais, inutilisable.
-Quand on achète un produits APPLE, ils nous forcent a utilisé iTunes, sa n'est pas motionné sur les fiches de caractéristiques "iTunes et nécessaire pour l'utilisation".
-harcèlement par E-mail lorsque que l'on télécharge Itunes.
-Nos donné sont modifier: (renommer, redimensionné, ré-encoder, caché) à notre insu. Lors de la synchronisation sur leur produits.
-Un double des donnés est crée, dans notre ordinateur, et ce, sans nous le demandé.
Et sa, sa n'est pas présent sur le Nexus One, donc non pas de similarité entre ce 2 produits.
Donc oui, APPLE, porte plainte contre un produits similaire à l'iphone, qui nous autorise à faire ce que l'on veux de nos transfert.
Je pense qu'ils on peur qu'un [s]iPhone 2[/s](Nexus One) et sortie , et que ce nouveau produits apporte tout ce que l'utilisateur avait envie, en tout liberté.
Donc, oui ils ont raison de paniquer.
-Ils disent qu'il y'a le bluetooth mais, inutilisable.
-Quand on achète un produits APPLE, ils nous forcent a utilisé iTunes, sa n'est pas motionné sur les fiches de caractéristiques "iTunes et nécessaire pour l'utilisation".
-harcèlement par E-mail lorsque que l'on télécharge Itunes.
-Nos donné sont modifier: (renommer, redimensionné, ré-encoder, caché) à notre insu. Lors de la synchronisation sur leur produits.
-Un double des donnés est crée, dans notre ordinateur, et ce, sans nous le demandé.
Et sa, sa n'est pas présent sur le Nexus One, donc non pas de similarité entre ce 2 produits.
Donc oui, APPLE, porte plainte contre un produits similaire à l'iphone, qui nous autorise à faire ce que l'on veux de nos transfert.

Je pense qu'ils on peur qu'un [s]iPhone 2[/s](Nexus One) et sortie , et que ce nouveau produits apporte tout ce que l'utilisateur avait envie, en tout liberté.
Donc, oui ils ont raison de paniquer.
-
pasta59 Gamer Hardcore
doudleboss Wrote:Log972 Wrote:c'est complétement idiot de leur par d'autant plus qu'ils utilisent des brevets sans en avoir le droit.
FAUX
il n'y a pas eu violation de brevet, la justice n'a pas encore jugé HTC
La presomption d'innocence tu connais ? Visiblement pas...
Aux Etats-Unis c'est l'inverse de la présomption d'innocence. On est considéré comme coupable tant que l'on n'a pas prouvé le contraire.
Dernière édition par jahphone le 05 Mar 2010, 22:12, édité 1 fois.
iPod Touch 32 Go V3 4.0 Jailbroken
-
Arioch Gamer Averti
Apple va perdre ce procès car les brevets qu'ils ont déposés manquent cruellement de détails. HTC va s'en sortir à bon compte. J'aime mon iPhone mais je dois admettre que Nexus One me donne d'autres envies. Tous les portables et autres matériels électroniques se déverrouillent sur des images figées. De plus Apple viole la liberté de la vie privée des gens et commet tous les crimes qu'on reproche à Microsoft.
-
thimmy Gamer du Dimanche
- Prénom: Modeste
Ou trouver le wallpaper de l'iPhone sur la photo svp ^^

Apple Stuff :
- iPhone 3G 8Go [Noir] 4.2.1 Jailbroken
- Macbook Pro 13" 500Go [2010] + MagicMouse
- TimeCapsule 1To [2010]
- iPhone 4 16Go [Noir] 4.3.3 Jailbroken
-
RoxaSora Gamer Averti
-
olsen Gamer Maitre
merci à toi ! 

Apple Stuff :
- iPhone 3G 8Go [Noir] 4.2.1 Jailbroken
- Macbook Pro 13" 500Go [2010] + MagicMouse
- TimeCapsule 1To [2010]
- iPhone 4 16Go [Noir] 4.3.3 Jailbroken
-
RoxaSora Gamer Averti
Le pire, c'est que HTC n'a fait que le Hardware sur le Nexus One, donc ce qui est visé c'est Android, donc Google. Apple attaque les petits car ils ont plus de chance de gagner. Des coups bas comme d'habitude chez cette entreprise.
En plus ces fameux brevet ne marche qu'au USA, et nul par ailleurs. D'ailleurs, en Europe ce type de brevet n'est pas accepter, car bloque le commerce et l'évolution de l'univers multimédia.
A savoir d'ailleurs que le multi point n'a pas été activer au USA sur le Nexus One, du moins à sa sortie. D'ailleurs le multi-point n'est pas la même chose que le multitouch.
Enfin au final toujours la même chose avec Appel, il attaque les petit pour les écraser, et quand c'est eux qui sont montré du doigt il faut les saint. Car les brevet de Nokia ils s'en foutent, alors que tout les autres constructeurs on verser se qu'ils doivent.
En plus ces fameux brevet ne marche qu'au USA, et nul par ailleurs. D'ailleurs, en Europe ce type de brevet n'est pas accepter, car bloque le commerce et l'évolution de l'univers multimédia.
A savoir d'ailleurs que le multi point n'a pas été activer au USA sur le Nexus One, du moins à sa sortie. D'ailleurs le multi-point n'est pas la même chose que le multitouch.
Enfin au final toujours la même chose avec Appel, il attaque les petit pour les écraser, et quand c'est eux qui sont montré du doigt il faut les saint. Car les brevet de Nokia ils s'en foutent, alors que tout les autres constructeurs on verser se qu'ils doivent.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Poalala Mdr Jsais pas où ça va mener !
iPod Touch v3 3.1.3 32GB
Green Poison ? Wait...

Green Poison ? Wait...

-
NaRc0TiCc Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3