Forums GAMERGEN

Apple poursuit Samsung pour plagiat de l'iPhone et de l'iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Apple poursuit Samsung pour plagiat de l'iPhone et de l'iPad

Messagepar alex9019 » 19 Avr 2011, 15:49

Non mais j'ai jamais rien entendu d'aussi ... D'aussi con Oo et vous êtes d'accord ? Mais c'est n'importe quoi la Oo
* ouin ouin * j'hallucine ... Et pendant qu'on y est Peugeot va attaquer Mercedes pare que ces derniers les copies ? A bah oui ils font aussi des voitures . Et elles ont 4 roues comme les nôtres en plus ! C'est intolérable ce plagiat !
Non mais faut arrêter la. C'est pas parce qu'un téléphone a un grand écran que c'est une copie d'iphone . Si Samsung eut faire un téléphone tout tactile je vois pas comment ils pourraient faire d'autre .
Apple n'est plus détestable , mais ridicule .
En parlant de ça j'ai vu un truc sur cydia qui m'a interpellé... Je go poster autre part âpres avoir vérifier si ça a pas déjà été posté!
alex9019 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar obiwan » 19 Avr 2011, 16:38

Non mais faut arrêter là... Les gens qui disent que c'est de la contre-façon, je pense pas que ça soit exactement le mot approprié étant donné que le SGS est un excellent smartphone .
C'est comme si le SGS c'était de la m*** par rapport à l'iPhone, qu'on compare les 2, bah il y a des trucs mieux faits sur SGS.
PS: Et en plus je comprends pas pourquoi Apple n'a pas attaqué plutôt ...
[zl0ty] Wrote:Toutes les marques se mettent à copier sur Apple, elle se rendent compte qu'Apple est au top. :)

J'espère que c'est une blague... Toutes les marques se mettent à copier surtout à cause du succés de l'iPhone... On trouve bien de meilleurs smartphones qui ne se vendent pas aussi bien (sûrement parce qu'ils n'ont pas de pomme derrière la coque...)
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kerry » 19 Avr 2011, 17:45

LOL certains réfléchissent bizarrement, c'est pas étonnant. lol pour celui qui prend l'exemple des voitures à 4 roues, le grand écran ^^,
Apprenez à raisonner mes chers :), quand on veut comparer et juger quelque chose, la moindre des choses est de regarder sous tous les angles, et de tout prendre en compte et pas seulement des trucs bénins.
Et dans ce monde on fait ce que l'on veut, alors bon si c'est si " con" qu'Apple fasse ça, alors ne vous inquiétez pas, ils perdront en justice, non? alala ces gosses...
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw

kerry Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kerry

Messagepar ThomHack » 19 Avr 2011, 18:52

Non mais attendez les gens mais je rêve ?!?!
Je veux bien que vous soyez des Apple-addict mais à ce point là !!! On est pas tous américains à faire des procès à la con !

Moi je suis désolé, mais android et ios ont très bien le droit d'être tout les deux sur le même terrain de jeu et ce n'est pas obligatoirement de la copie : c'est juste que iOS est plus vieux qu'Android donc il est tout à fait NORMAL qu'il y ait de légères ressemblances !!! Et je ne vois pas pourquoi certains disent qu'ils ne veulent pas du Apple dans du Android, ( je ne citerais pas ) on a bien du Windows dans du Mac( et inversement ) et personne ne s'en plaint !!!

MAIS ON VA OU ???

Je me le demande toujours....
Et moi je vais te coller un procès au cu* parce que tu t'habilles comme moi ! Pfff....
Si le style est un peu ressemblant, c'est tout simplement parce qu'il n'y a pas non plus 36 possibilités de dispositions des icônes...
Apple me déçoit vraiment là-dessus...
Il faudrait que Samsung fasse des smartphones en forme de triangle comme sa il n'y aura pas copie... Désolant...
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Messagepar Yutka » 19 Avr 2011, 18:54

Je n'en reviens pas de ces commentaires d'arriérés ...
Vous trouvez que d'avoir un iPhone entre les mains c'est un prestige ? Pourquoi ?
Parce qu'il y a une pomme croquée derrière ? Parce que vous l'avez payé les yeux de la tête et que vous voulez flamber ?
Faut s'arrêter a un moment sérieusement.
Cette marque n'est rien d'autre qu'un groupe de personne qui cherche le moindre truc pour essayer de se faire encore et encore et encore [...] et encore plus de thunes (comme si leurs produits ne leur rapportaient pas assez).
Bref je m'éloigne un petit peu du sujet.
Il faut arrêter de mettre Apple sur un pied d'estale, il y a beaucoup d'autres marques qui font des produits de qualité similaire aux leurs et moins cher.
Yutka Gamer Débutant

Messagepar kerry » 19 Avr 2011, 22:09

LOL allez ça sert à rien de débattre sur ce genre de thèmes, vous ne tomberez jamais d'accord ! ça a toujours existé ce genre de choses. Tout est relatif et chacun vois différemment les choses en fonction de ses moyens, ses revenus, ses préférences, ses attentes, ses goûts etc.
Alors bon, personne n'a raison personne n'a tord, Apple a ses raisons, si elles sont valables il gagnera son procès, sinon, ben... voilà quoi. Vous chamaillez pas, perte de temps :)
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw

kerry Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kerry

Messagepar boubuylo » 20 Avr 2011, 07:24

Chaud le topic pro apple. Les mecs sont tellement dedans qu'ils y jouent leur vie et disent des enormités impensables.
Vous montrez avec tout ces post que la population apple est bien la pire. Ça fait vraiment pitié de voir tant d'anerie.
Entre l'autre qui te sors qu'apple est au top alors qu'il sorte des produits buggés et les autres qui te parlent de justice alors qu'ils doivent aux CM1 c'est risible et vraiment pathétique.
Quand on sait qu'apple à copier archos pour les tablettes, vaut mieux se la fermer quand on parle de copie :roll:
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Messagepar Quentin » 20 Avr 2011, 09:13

Tout le monde copi Apple parce que c'était les premiers à faire un tout tactile & les premiers à faire une bonne tablette.
Maintenant, je conseille à Samsung d'inventer un truc , je sais pas en 3D, que Apple n'a pas encore réalisé.
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Messagepar Kenpachi Zaraki » 20 Avr 2011, 10:11

C'est vrai qu'il faut quand même avouer que quand on voit la photo, la ressemblance est flagrante!

Apple a raison je trouve, un véritable plagiat autour du succès de l'iPhone, Samsung est une usine de fabrique de nouveaux téléphones presque tout les mois un nouveau, et pas capables d'en créer un qui aura son propre style et fonctionnalités, c'est moche et c'est pour ça que je n'aime pas Samsung!
Image

Iphone 4 16 go Noir, Itouch 2g MC
Kenpachi Zaraki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kenpachi

Messagepar Quentin » 20 Avr 2011, 10:58

Pareil que toi pour moi ! J'ai eu un samsung a l'époque, l'écran tactile est minable !
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Messagepar obiwan » 20 Avr 2011, 12:31

Quentin342 Wrote:Pareil que toi pour moi ! J'ai eu un samsung a l'époque, l'écran tactile est minable !

Oui mais normal si c'est un samsung bas de gamme !!! quand tu veux comparer l'iPhone à un autre portable, compare au moins avec un smartphone qui a le même prix :|
obiwan Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MisterNobody » 20 Avr 2011, 22:12

boubuylo Wrote:Entre l'autre qui te sors qu'apple est au top alors qu'il sorte des produits buggés et les autres qui te parlent de justice alors qu'ils doivent aux CM1 c'est risible et vraiment pathétique.

Excuse moi, je suppose que quand tu fais référence à "l'autre qui te parle de justice..." c'est à moi que tu fais référence.
Dans ce cas, je t'informerai qu'un étudiant de 21 ans ne doit se sentir en supériorité intellectuelle. Je sais que tu dois trouver comme d'autres sur ce forum qu'il y a des pro-Apple, mais il y en a qui sont modérés.
Entre autre, si j'ai fait une réflexion parlant de justice, c'est que je connais ce milieu et qu'il y a des choses qui doivent être remisent en question. Si c'était Apple qui avait copié Android, j'aurai porté le même avis sur le fait que l'entreprise à raison de son acte.
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news