Forums GAMERGEN
Apple poursuit Samsung pour plagiat de l'iPhone et de l'iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais répeter ce que les autres ont dit mais il y'a des personnes qui font vraiment pitié ici ... maintenant on est toujours obligé de faire différent ? Je vois pas en quoi le SGS copie le i3GS à part la forme, à l'intérieur c'est totalement différent (je l'ai). Alors l'autre qui dit que le tactile est minable, sache que contrairement à l'iPhone le tactile est bien fluide.
Faudrait se renseigner, arreter de dire des conneries et stopper de faire son pro-Apple juste parce qu'on est sur un forum d'Apple, ça fait plus pitié qu'autre chose.
Faudrait se renseigner, arreter de dire des conneries et stopper de faire son pro-Apple juste parce qu'on est sur un forum d'Apple, ça fait plus pitié qu'autre chose.
-
ffxxl Gamer du Dimanche
Re: Apple poursuit Samsung pour plagiat de l'iPhone et de l'iPad
Renseignes toi aussi mon gars ^^,
Et si tu ne vois pas en quoi ils se ressemblent, cherches un peu plus. Et c'est plutôt toi qui fais pitié en forçant les gens à arrêter de faire leur pro Apple. Tu les aimes pas? ben...casses toi vieux, va faire ta loi sur androidgen à la limite...laisse les vivre leur vie.
Olala vous ne comprenez pas que ça sert à rien de se "bagarrer" sur ce genre de choses! Vous ne tomberez jamais d'accord. C'est sur que le SGS a des différences par rapport au 3GS, sinon ce serait un 3GS! purée...
Et si tu ne vois pas en quoi ils se ressemblent, cherches un peu plus. Et c'est plutôt toi qui fais pitié en forçant les gens à arrêter de faire leur pro Apple. Tu les aimes pas? ben...casses toi vieux, va faire ta loi sur androidgen à la limite...laisse les vivre leur vie.
Olala vous ne comprenez pas que ça sert à rien de se "bagarrer" sur ce genre de choses! Vous ne tomberez jamais d'accord. C'est sur que le SGS a des différences par rapport au 3GS, sinon ce serait un 3GS! purée...
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw
-
kerry Gamer Pro
- Prénom: Kerry
- Pays: France
Re: Apple poursuit Samsung pour plagiat de l'iPhone et de l'iPad
Perso, je suis pas du tout un Apple-fan mais pourtant je pense que c'est bien fait pour Samsung. Comparez les menus, les claviers virtuels et les boutons Home.
D'une l'iPhone n'est pas tout tactile, de deux les Pocket PC, les Palms et tout avaient juste trois ou quatre boutons de plus que l'iPhone. Merci de se renseigner avant de parler.
Quentin342 Wrote:Tout le monde copi Apple parce que c'était les premiers à faire un tout tactile & les premiers à faire une bonne tablette.
Maintenant, je conseille à Samsung d'inventer un truc , je sais pas en 3D, que Apple n'a pas encore réalisé.
D'une l'iPhone n'est pas tout tactile, de deux les Pocket PC, les Palms et tout avaient juste trois ou quatre boutons de plus que l'iPhone. Merci de se renseigner avant de parler.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3