Forums GAMERGEN
Apple précise sa garantie pour la France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Apple précise sa garantie pour la France
La firme de Cupertino précise le fonctionnement de sa garantie dans certains pays d'Europe.
Lire la news : Apple précise sa garantie pour la France
Lire la news : Apple précise sa garantie pour la France
-
ghost94
Ancien
- Pays: France
Re: Apple précise sa garantie pour la France
Tant mieux
La loi est la loi et elle ne peut être bravée cher ami Apple ^^
-
MDProz
Admin
Rien n'a changé !!!
Un iPhone est garanti 1 an !!!
Le texte dont vous parlez était déjà d'actualité et ne concerne comme vous le dites que les défauts de conformité, conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés relative aux dispositions du Code civil.
En clair, il faut prouver qu'il y a un défaut sur l'appareil et que celui-ci est du à un problème d'origine de l'appareil et non de l'utilisation de ce dernier
Voici le texte de garantie pour l'iPhone :
http://www.apple.com/legal/warranty/pro ... rench.html
Un iPhone est garanti 1 an !!!
Le texte dont vous parlez était déjà d'actualité et ne concerne comme vous le dites que les défauts de conformité, conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés relative aux dispositions du Code civil.
En clair, il faut prouver qu'il y a un défaut sur l'appareil et que celui-ci est du à un problème d'origine de l'appareil et non de l'utilisation de ce dernier
Voici le texte de garantie pour l'iPhone :
http://www.apple.com/legal/warranty/pro ... rench.html
-
malfretup
Gamer Pro
C'est toujours pareil. Le fournisseur fait amende honorable en tentant de te guider même dans une procédure SAV comme pour dire qu'il gère tout de A à Z.
Moi mon iphone 5 perd sans arrêt le signal wifi depuis que je m'ai (09/12), mais pour trouver une procédure à suivre pour faire jouer la garantie, laisse tombé, je reste avec mon problème, c'est introuvable leur système de garantie!
Moi mon iphone 5 perd sans arrêt le signal wifi depuis que je m'ai (09/12), mais pour trouver une procédure à suivre pour faire jouer la garantie, laisse tombé, je reste avec mon problème, c'est introuvable leur système de garantie!
-
biniou22
Gamer du Dimanche
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1