Forums GAMERGEN

Apple précise sa garantie pour la France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple précise sa garantie pour la France

Message non lupar ghost94 » 13 Juin 2013, 14:21

La firme de Cupertino précise le fonctionnement de sa garantie dans certains pays d'Europe.

Lire la news : Apple précise sa garantie pour la France
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple précise sa garantie pour la France

Message non lupar MDProz » 13 Juin 2013, 21:22

:)

Tant mieux ;)
La loi est la loi et elle ne peut être bravée cher ami Apple ^^ :P
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22434
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Apple précise sa garantie pour la France

Message non lupar malfretup » 13 Juin 2013, 22:54

Rien n'a changé !!!
Un iPhone est garanti 1 an !!!
Le texte dont vous parlez était déjà d'actualité et ne concerne comme vous le dites que les défauts de conformité, conformément aux dispositions du Code de la consommation et par la garantie légale du vendeur contre les vices cachés relative aux dispositions du Code civil.

En clair, il faut prouver qu'il y a un défaut sur l'appareil et que celui-ci est du à un problème d'origine de l'appareil et non de l'utilisation de ce dernier

Voici le texte de garantie pour l'iPhone :
http://www.apple.com/legal/warranty/pro ... rench.html
malfretup Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 16 Oct 2009, 15:30

Re: Apple précise sa garantie pour la France

Message non lupar biniou22 » 13 Juin 2013, 23:31

C'est toujours pareil. Le fournisseur fait amende honorable en tentant de te guider même dans une procédure SAV comme pour dire qu'il gère tout de A à Z.

Moi mon iphone 5 perd sans arrêt le signal wifi depuis que je m'ai (09/12), mais pour trouver une procédure à suivre pour faire jouer la garantie, laisse tombé, je reste avec mon problème, c'est introuvable leur système de garantie!
biniou22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 09 Fév 2010, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Apple précise sa garantie pour la France

Message non lupar MDProz » 13 Juin 2013, 23:34

:)

@malfretup:
Nous savons déjà ! Cette news vient confirmer cela ^^ :mrgreen:

PS: pense à te présenter ici :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22434
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news