Forums GAMERGEN
Apple précise sa politique en cas d'erreur d'achat in-app
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Apple précise sa politique en cas d'erreur d'achat in-app
Des problèmes d'achats in-app ? Apple nous explique.
Lire la news : Apple précise sa politique en cas d'erreur d'achat in-app
Lire la news : Apple précise sa politique en cas d'erreur d'achat in-app
-
ghost94 Ancien
- Messages: 1137
- Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
- Localisation: ile-de-france
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Apple précise sa politique en cas d'erreur d'achat in-ap
Ne laissez pas vos enfants jouer merde. ^^
-
1evol Gamer Maitre
- Messages: 329
- Inscription: 13 Fév 2012, 00:06
- Prénom: Antoine
- Pays: France
- Sexe: Homme
2 messages
• Page 1 sur 1