Forums GAMERGEN
Apple prépare le lancement de l'iPhone en Chine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que je comprend pas c'est ta critique... evite quand meme ce genre de phrase.
ça te sert a quoi de dire ça, si ça ne te concerne pas?
Sinon l'Iphone reste quand même un téléphone l'essentiel non?

-
Shoji Gamer Pro
- Pays: France
ma critique ? C juste celle du régime communiste. Chaque régime comme sa s'est fini par une dictature et une censure incroyable.
Je pense ke Apple ne doit pas craquer comme google face a la chine et dois laisser le wifi sur son iPhone et c'est comme ça que la chine sera de plus en plus ouverte.
Je pense ke Apple ne doit pas craquer comme google face a la chine et dois laisser le wifi sur son iPhone et c'est comme ça que la chine sera de plus en plus ouverte.
-
doudleboss Gamer du Dimanche
doudleboss Wrote:eencore ces conn***** de comuniste avec leur censure....
Hooo ... !
Tres classe ton post, mais je pense que tu aurais pu t'abstenire !
J'ai pas envie de fair un debat je dis juste que ça n'a rien a voir avec le communisme mais avec le gouvernement chinois !
Car je rappelle que leur gouvernement est une caricature du communisme !

PSP Fat white 3.90 M33-3 [volé]
I touch 8Go 2G
-
arthur76 Gamer Averti
bon alors les nouveaux qui ne savent pas quoi dire votre post est aussi utile que le sien c'est le boulot des modo et admin alors resté a votre place parce que si c'est pour flood je vous conseil de partir d'ici ok ? MAIS SI je ne suis pas modo donc je suis dans le même cas, passé votre chemin et faite signaler (a coté de citer ) c'est plus utile 

-
iPumba Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2