Forums GAMERGEN
Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cette console sort
cette console sort

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?
si ils rachetent electronic arts lol
fini fifa sur PC ou console
battlefield egalement la liste est longue, des jeux EA games pour les mauvaises langues y'en a des bons. y'a pas que konami qui fait de bons jeux !
en plus le coup de SONY est bien implanté bla bla bla !
entre Sony et Apple j'aimerai savoir qui a le plus gros portefeuille.
après avec la crise peut etre que votre firme préférée tombera aux mains d'une multinationale qui n'est soit disant pas bien implantée.
de toute facon tout est une question de pourcentage ! ( une fusion microsoft-Apple) est loin d'etre impossible !
fini fifa sur PC ou console

battlefield egalement la liste est longue, des jeux EA games pour les mauvaises langues y'en a des bons. y'a pas que konami qui fait de bons jeux !
en plus le coup de SONY est bien implanté bla bla bla !
entre Sony et Apple j'aimerai savoir qui a le plus gros portefeuille.
après avec la crise peut etre que votre firme préférée tombera aux mains d'une multinationale qui n'est soit disant pas bien implantée.
de toute facon tout est une question de pourcentage ! ( une fusion microsoft-Apple) est loin d'etre impossible !
-
selectayakuza Gamer Pro
Je suis pas super enthousiaste, la politique tarifaire d'apple me dégoute.
Ca me ferait bien chier.
Pour cela signifiera clairement, fini les consoles.
Ca me ferait bien chier.
-
noir_desir_1 Gamer Pro
Un console de Apple ne m'intéresse pas spécialement, après il faut voir quelle tête ça a.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Il faudra s'y faire : Les casuals games font le succès des consoles (wii, dsi, les jeux sur iPhone). les hard core gamers représentent un segment très petit. Il serait bien naïf de la part de sony d'oublier cette frange TRES importante du marché.
Un jeu pour hard core gamers coute très cher à développer et donc à rentabiliser. En outre, les h.c. gamers représentent la population la plus susceptible de pirater d'où une rentabilité encore plus dure à obtenir. Bien sûr, le piratage existe aussi sur DSi (il n'y a qu'à regarder dans le métro les possesseurs de DS ont quasiment tous une carte DS à slot micro-SD mais, c'est oublier que les jeux sont DS sont rentables malgré celà. En outre, Apple a l'intelligence de fournir des "homebrews" iPhone sur son App store alors que Sony (les imbéciles!) les bloque. Et Sony se la joue : "nous on ne fait pas des joujoux, on fait des consoles avec de vrais jeux" ... MAIS QUI NE SE VENDENT PAS TRES BIEN.
Je pense que Sony va tout droit dans le mur ... lentement mais sûrement.
Une PSP2 sans écran tactile serait voué à un échec cinglant. J'en conviens un écran tactile sur une console portable de jeux, ça ne sert à rien pour le game play mais c'est tellement fun et moderne. Je ne sais pas combien sont payer les têtes pensantes de Sony mais je peux leur proposer leur nouveau slogan gratuitement : "Sony , Droit dans le mur". Ma prochaine console sera probablement Apple.
EDIT :
Les jeux App store ne sont pas très chers. Si l' iPhone est cher, c'est que c'est avant tout un couteau suisse : téléphonie, multimédia (musique et vidéo), des homebrews distribués par l'AppStore. Comme tout le monde y trouve son compte, (appli pas chers et développeurs intéressés), on y trouve un multitude d'appli.
Ce n'est pas la politique tarifaire qui me fait ch... mais plutôt le coté bobo et matuvu des gens qui achètent ces produits. Leur logiciel propriétaire iTunes aussi est lourdingue...
Sinon j'ajoute que la politique tarifaire de la PS3 est aussi pénible. C'est une superbe console mais trop chère pour être utilisable par les casuals gamers donc non rentable. Tu vois, y'a pas qu' Apple qui fait des produits chers... mais j'allais oublier le tarif surréaliste de la première PSP !
[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Un jeu pour hard core gamers coute très cher à développer et donc à rentabiliser. En outre, les h.c. gamers représentent la population la plus susceptible de pirater d'où une rentabilité encore plus dure à obtenir. Bien sûr, le piratage existe aussi sur DSi (il n'y a qu'à regarder dans le métro les possesseurs de DS ont quasiment tous une carte DS à slot micro-SD mais, c'est oublier que les jeux sont DS sont rentables malgré celà. En outre, Apple a l'intelligence de fournir des "homebrews" iPhone sur son App store alors que Sony (les imbéciles!) les bloque. Et Sony se la joue : "nous on ne fait pas des joujoux, on fait des consoles avec de vrais jeux" ... MAIS QUI NE SE VENDENT PAS TRES BIEN.
Je pense que Sony va tout droit dans le mur ... lentement mais sûrement.
Une PSP2 sans écran tactile serait voué à un échec cinglant. J'en conviens un écran tactile sur une console portable de jeux, ça ne sert à rien pour le game play mais c'est tellement fun et moderne. Je ne sais pas combien sont payer les têtes pensantes de Sony mais je peux leur proposer leur nouveau slogan gratuitement : "Sony , Droit dans le mur". Ma prochaine console sera probablement Apple.
EDIT :
noir_desir Wrote:Je suis pas super enthousiaste, la politique tarifaire d'apple me dégoute.
Ca me ferait bien chier.
Les jeux App store ne sont pas très chers. Si l' iPhone est cher, c'est que c'est avant tout un couteau suisse : téléphonie, multimédia (musique et vidéo), des homebrews distribués par l'AppStore. Comme tout le monde y trouve son compte, (appli pas chers et développeurs intéressés), on y trouve un multitude d'appli.
Ce n'est pas la politique tarifaire qui me fait ch... mais plutôt le coté bobo et matuvu des gens qui achètent ces produits. Leur logiciel propriétaire iTunes aussi est lourdingue...
Sinon j'ajoute que la politique tarifaire de la PS3 est aussi pénible. C'est une superbe console mais trop chère pour être utilisable par les casuals gamers donc non rentable. Tu vois, y'a pas qu' Apple qui fait des produits chers... mais j'allais oublier le tarif surréaliste de la première PSP !
[EDIT] by Dakeman : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Tout ce que l'on peut dire c'est que si apple sort une console de salon elle serra certainement d'une qualité irréprochable. Apple aime se prendre la tête pour avoir des choses qui serve a l'extrême! Ça serra extrêmement développé.
Wait & See....
Wait & See....

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Apple, une console fera ...
aussi sûr que Yoda je sois ...
Sceptique je suis, et resterai ...
tant que l'iphone ne sera pas démodé ... (tien cette news à l'endroit me fait parler, sur Tatouine il me faut me reposer ...)
ps: et puis padawan n'est que Apple, jamais il n'osera !
aussi sûr que Yoda je sois ...
Sceptique je suis, et resterai ...
tant que l'iphone ne sera pas démodé ... (tien cette news à l'endroit me fait parler, sur Tatouine il me faut me reposer ...)
ps: et puis padawan n'est que Apple, jamais il n'osera !

-
Spyone Gamer Pro

Youpii un écran tactile. Je possède certe un mobile qui n'a pas cette option.
Mais parmis les participants de PSPgen. Je pense qu'il n'y a pas seulement
que des noobs. En téléphonie mobile Nokia est loin d'être derrière Apple.
Possédant le N95. Que cela soit pour jouer avec les jeux de GBA ou Quake I et les extension officielles ou Quake II online et également les nombreuses applications que l'on peut trouver sur le net. Les applications pour le i-phone me semble plutôt léger. Quant au côté hardware No comment.
Le I-phone est un joli phénomèmne de mode rien d'autre.
Sony, comme Nokia ont une très forte défaillance au niveau du marketing et tant que cela ne changera pas, il est clair que Apple a une très forte avance sur ce plan.
Quant t'à moi si je change de mobile cela serait pour le N97.
Pitié qu'on arrète de parler du I-phone. Sa technologie ne justifie pas son prix.
A voir sur le Net: N95 vs I-phone
-
forbiden Gamer Débutant
Excusez moi :
Mais la gueu** des consoles
pas près de les acheter
Mais la gueu** des consoles

pas près de les acheter

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
une console Apple ? ça m'intéresse pas
si ils achètent Electronic Arts, et bien ils auront de sacrés exclues mais bon EA c'est surtout des jeux bouseux quoi qu'on en dise
FIFA, BF, ... et ? moi je vois rien d'autres
NFS c'est mort, Dead Space c'est pas mon genre
alors à moins de sortir de nouvelles exclues géniales je m'en fou (bon j'avoue pour FIFA ça me fera grincer des dents mais bon)
de toute façon je suis sûr qu'EA ne sera pas racheté par Apple
et si Sony arrête le développement Jeux Vidéo (si ils vont dans le mur) et bien pour ma part j'arrête les jeux vidéo
pas envie de me payer un PC tous les 6 mois, de payer mon online pour Micorsoft ou payer 1600€ la console d'Apple et ensuite me prendre la tête avec leur conneries de technologie propriétaire (d'ailleurs Microsoft et son DD spécial 360 est une sacrée blague, à côté je mets un 500Go acheté trois fois rien sur le net dans la PS3)
et on peut dire ce que l'on veut des prix des consoles Sony, au moins ça baisse à un moment donné
regardez les Mac ...
oui Apple c'est classe, oui Apple c'est de la GROSSE QUALITE (je préfère un MacBook à un Vaio mais vu le prix je préfère mon Vaio)
prenons le MacBook Air à 1699€ et qui est à peine plus utile qu'un EEEPC ...
si ils achètent Electronic Arts, et bien ils auront de sacrés exclues mais bon EA c'est surtout des jeux bouseux quoi qu'on en dise
FIFA, BF, ... et ? moi je vois rien d'autres
NFS c'est mort, Dead Space c'est pas mon genre
alors à moins de sortir de nouvelles exclues géniales je m'en fou (bon j'avoue pour FIFA ça me fera grincer des dents mais bon)
de toute façon je suis sûr qu'EA ne sera pas racheté par Apple
et si Sony arrête le développement Jeux Vidéo (si ils vont dans le mur) et bien pour ma part j'arrête les jeux vidéo
pas envie de me payer un PC tous les 6 mois, de payer mon online pour Micorsoft ou payer 1600€ la console d'Apple et ensuite me prendre la tête avec leur conneries de technologie propriétaire (d'ailleurs Microsoft et son DD spécial 360 est une sacrée blague, à côté je mets un 500Go acheté trois fois rien sur le net dans la PS3)
et on peut dire ce que l'on veut des prix des consoles Sony, au moins ça baisse à un moment donné
regardez les Mac ...

oui Apple c'est classe, oui Apple c'est de la GROSSE QUALITE (je préfère un MacBook à un Vaio mais vu le prix je préfère mon Vaio)
prenons le MacBook Air à 1699€ et qui est à peine plus utile qu'un EEEPC ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Si apple sort une console de salon il vaut étonnez tout le monde et faire un prix raisonable pour rester dans la concurrence
-
vince911_1_1
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5