Forums GAMERGEN
Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir, je suis très étonner de tous se qui est écrit. Apple a je pense prouver qu'il maitrise sa communication tres bien et crée des objets chères certes mais de très bonne qualité et d'une fiabilité rarement égaler selon moi. Pour se qui est de l'iphone certe un hardware qui pourrai etre grandement améliorer mais une interface et une simplicer d'utilisation tres superieur a tous les windows mobile android ou autres. Une console? pourquoi pas? Mais pourquoi mettre en avant leurs politique de prix des mac cela n'a je pens pas vraiment de rapport sachant qu'il ne sa place pas tous a fait sur le meme segment que microsoft. Je pense qu'il ne sont pas assez stupide pour lancer une console hors de prix au vu de se cas pu donner les ventes de ps3 et/ou meme de xbox 360 par rapport a une wii...
wait & see
désoler pour les fautes je suis fatigué :p
wait & see
désoler pour les fautes je suis fatigué :p
-
ma2t35 Gamer Débutant
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5