Forums GAMERGEN

Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?

Message non lupar Falcon47_1 » 07 Mai 2009, 20:38

Apple va-t-il sortir une nouvelle console après son cher iPhone ? Plusieurs sources indiquent que la firme s'intéresse fortement aux jeux vidéo.

Lire la news : Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?
Falcon47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Smayl
Pays: France

Re: Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?

Message non lupar Gabou » 07 Mai 2009, 20:46

sa peux etre cool, et je pense que apple peux etre jaloux a sony et a sa psp 2 ( 4000) :lol: ils vont se faire la guerre bientot :roll:

A+ :wink:
gabou89a
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Geniks » 07 Mai 2009, 20:52

Ca fait peur car si Apple rencontre un succès avec une future console même si cela n'est pas sûr, nos bonnes consoles actuelles (tels PS3, Xbox 360, Wii, PSP <3, DS etc...) pourrait peut être couler, biensûre si Apple rencontre un très grand succès!
Même si je pense que celà à 50% de chance d'arriver et 50% de chance de ne pas arriver, je reste inquiet! :p
Et oui j'adore les consoles j'suis un gros no life :p
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar blackforce » 07 Mai 2009, 20:53

J'espère que nos deux géants vont l'écraser, oui c'est bien la concurrence les prix toussa... Mais certain jeux vont maintenant être développé que sur cette console, des exclus dont je me passerai bien.
Je sens d'ailleurs les gros coup marketting, au, je te vend ma console en kit, brevet sur les manettes que les constructeur tiers ne pourrons reproduire, avec voir une sécu pour les manettes non officielles. Ah des brevets peut être qui briderons les autres consoles ? Stop la blague :oops:

J'en ai trop vu de cette firme j'en veux pas encore...
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar Vegetossj4_1 » 07 Mai 2009, 20:55

Une console à 1500€ (Apple)... C'est que ça pourrait être sympa ça :lol:
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Mai 2009, 20:57

Exact, pour concurrencer les consoles actuelle faut une super machine, et les prix exorbitant de Apple ne les aideront pas sa c'est sur ! M'enfin après tout si sa les amuses. :oops:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar vincentp98 » 07 Mai 2009, 21:01

ils avaient déjà fait une tentative avec la pipinn (pas sur de l'orthographe) qui avait été un véritable bide, espérons que cela n'en soit pas de même pour leur future console
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FLATRON_1_1 » 07 Mai 2009, 21:04

Flawon Wrote:Ca fait peur car si Apple rencontre un succès avec une future console même si cela n'est pas sûr, nos bonnes consoles actuelles (tels PS3, Xbox 360, Wii, PSP <3, DS etc...) pourrait peut être couler, biensûre si Apple rencontre un très grand succès!
Même si je pense que celà à 50% de chance d'arriver et 50% de chance de ne pas arriver, je reste inquiet! :p
Et oui j'adore les consoles j'suis un gros no life :p

Je suis tout à fait de ton avis. Si Apple se met aussi à la console de salon, alors cela pourrait vraiment faire mal à la PS3 qui pour le moment a déjà du mal à s'en sortir face à la politique de la Xbox pas cher (179€ seul) et la Wii avec son casual gaming. Tout laisserait à croire que si Apple sortirait une éventuel console de salon, elle serait à mi-chemin entre la wii et la PS3. Attendons bien de voir la suite...
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar Paki » 07 Mai 2009, 21:11

Deviner apple nous crée une console de jeux vidéo ou on pourrait rentrer dedans enfin virtuel quoi on serait dans le jeux comme dans les films*arrete son délire*
Bon ba on verras bien ce que sa donnera ou pas^^
Paki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar K-13 » 07 Mai 2009, 21:15

Oh non ! Il ne faut pas qu'il rachète Electronics Arts ! Et tous les bons jeux qu'ils font serait réduit a l'état de bouillis préfabriqué facilent à macher pour les casual gamer !
Avatar de l’utilisateur K-13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar imadthebest » 07 Mai 2009, 21:15

euh flatron je suis pas du tout d'accord avec toi même si une hipotétique console sort :roll: elle ne pourrait pas surpasser la ps3 , surtout que ses vente s'en von bon train, si apple sort une console je ne serait pas preneur (pour ma paart pas fait pour faire partie des console de salon) i devrait mieut allez faire joujou sur des iphone moin cher :roll:
Avatar de l’utilisateur imadthebest Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news