Forums GAMERGEN
Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Disney qui rachète EA
Si une telle console sort, seul le marché des milliardaires pourrait être interessé...
Et puis honnêtement je vois mal jouer a CoD sur une console Apple, ni a tout autre jeux "de gamer".
A mon avis ca sera plutôtd dans le genre de la Wii , grand public, jeux tout ronds plein de couleurs pour toute la famille... sauf que 1000€ plus cher
, ca fait cher le bout de plastoque blanc 

Disney qui rachète EA

Si une telle console sort, seul le marché des milliardaires pourrait être interessé...
Et puis honnêtement je vois mal jouer a CoD sur une console Apple, ni a tout autre jeux "de gamer".
A mon avis ca sera plutôtd dans le genre de la Wii , grand public, jeux tout ronds plein de couleurs pour toute la famille... sauf que 1000€ plus cher

-
maxwell302 Gamer Averti
Re: Apple préparerait une nouvelle console secrètement ?
Il faut croire que tout ce qui touche à Apple du coté de PSPgen est bien foireux.
Je ne sais pas ce qui à motivé à l'écriture de la news, mais si les gens étaient un minimum informés sur les actualités Apple, ils comprendraient que ces derniers embauchent de nombreuses personnes afin de pouvoir créer leur propres puces mobiles, afin d'en équiper leur iPhone et ipods...
Bref, la news me parait totalement à coté de la plaque...
http://www.macgeneration.com/unes/voir/127277/apple-s-offre-une-dream-team-pour-l-iphone
La prochaine fois, vérifiez vos sources.
PS: Vu le nombre de projets en cours du coté d'Apple (iPhone OS3, Snow leopard, iPhone 3, et j'en passe), le développement d'une console est loin d'être envisageable.
Je ne sais pas ce qui à motivé à l'écriture de la news, mais si les gens étaient un minimum informés sur les actualités Apple, ils comprendraient que ces derniers embauchent de nombreuses personnes afin de pouvoir créer leur propres puces mobiles, afin d'en équiper leur iPhone et ipods...
http://www.macgeneration.com/unes/voir/127277/apple-s-offre-une-dream-team-pour-l-iphone
PS: Vu le nombre de projets en cours du coté d'Apple (iPhone OS3, Snow leopard, iPhone 3, et j'en passe), le développement d'une console est loin d'être envisageable.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
J'aime pas les pommes,je préfère celles-ci quand elles sont écrasées...
-
Baalzabal Gamer Maitre
imadthebest Wrote:euh flatron je suis pas du tout d'accord avec toi même si une hipotétique console sortelle ne pourrait pas surpasser la ps3 , surtout que ses vente s'en von bon train, si apple sort une console je ne serait pas preneur (pour ma paart pas fait pour faire partie des console de salon) i devrait mieut allez faire joujou sur des iphone moin cher
on disait pareil de sony et la premier play face a nintendo et sega
-
blackneji971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nick
- Pays: France
Arréter un peut de divaguer, si vous etes a la plaçe d'apple ( ou d'un autre...), vous ne racheter pas EA pour faire de l'exclusivité sur une seule console, vu le prix de dévelopement d'un jeu sur console: c'est du suicide.
Je pense plutot que vue les liquidités d'apple en ce moment, c'est une opération financieres.
Aprés pour une console, ça reste a voir, créer une console de salon ou portable (une vrai...
) ne se fait pas en un jour, ni en un mois mais plutot en en années, enfin je pense.
Je pense plutot que vue les liquidités d'apple en ce moment, c'est une opération financieres.
Aprés pour une console, ça reste a voir, créer une console de salon ou portable (une vrai...

-
vanderjaf Gamer Débutant
Hellix06 Wrote:Il faut croire que tout ce qui touche à Apple du coté de PSPgen est bien foireux.
La news est posée sous forme d'interrogation, ce n'est absolument pas une affirmation. C'est simplement qu'on peut se poser des questions quant-aux actions d'apple pour s'emparer de personnages importants du monde des consoles de jeux, et la question du rachat d'Electronic Art par Apple est présente également.
Ca n'a pas vraiment de rapport avec ce dont le lien que tu donnes parle, qui concerne d'autres personnes et uniquement les processeurs de l'iphone.
Quoiqu'il en soit, Apple est en train de bouger pas mal en ce moment, c'est certain.
-
[Yaourt] Gamer Or
perso je crois pas qu'apple veule sortir une console de salon si ils auraient voulu le faire, ils l'auraient déja fait et e toutes facons sony et microsoft sont trop bien implantés dans le marché. d'un autre coté, un peu de compétition ne farais pas de mal a nos portefeuilles... 

-
kev45sk8 Gamer du Dimanche
vu la fiabilité des produit apple,
ca pourrait etre une bonne opération que de se lancé dans la course de la console de salon.
certains critiquent les tarifications apple... il est vrai que la ps3 est presque gratuite..lol
en tout cas je prefere 10000000 fois un mac qui dure plusieurs année, qui na besoin d aucun entretien particulier que d un pc qui plante pasque merde jai oublié de faire la mise a jour de l' AV ou bien cest la defragmentation..ou le driver de ctruc qui plante?
bref Apple a su prouver depuis de nombreuses année que ses produits sont de tres bonne facture..le prix est certe rebuttant mais vu la qualité de ces dits produit..ce n'est pas de largent perdu.
pour rappel la X box de Bill est loin d etre opé quand aux bugs et aux divers cramage en tout genre.
Apple a aussi un soucis de progression technologique, disney lui na que le soucis de la rentabilité economique.
il serait plus interessant pour les joueurs, le gameplay et autres que ce soit Apple qui rachete EA que Disney.. surtout si derriere une console sort.
ya un post qui ma choqué ds ce topic, médisant sur le coté Wii du projet..
deja on sait meme pas ce qui va arriver..de plus le posteur a laire de kiffer les jeux pour hardcore gamers.. perso je joue tres peu. mais les jeux depuis maintenant des années sont tous les meme, ou basé sur le meme game play..perso ca me degoute tottalement des JV. il ny a aucune ou tresp eu d inovation de ce coté... et les seuls qui sortent leur épingle du jeux sont nintendo et Apple du fait de la technologie utilisée sur leurs plates formes...
il serait bien temps que sony ou microsoft en prennent de la graine afin de peut etre moins tourner en rond..et aussi de ne plus prendre leur consommateur pour des abrutis à qui on peut refourger génération apres génération les memes jeux, les memes gameplay sans aucune amélioration si ce nest la défénition grafique.
ca pourrait etre une bonne opération que de se lancé dans la course de la console de salon.
certains critiquent les tarifications apple... il est vrai que la ps3 est presque gratuite..lol
en tout cas je prefere 10000000 fois un mac qui dure plusieurs année, qui na besoin d aucun entretien particulier que d un pc qui plante pasque merde jai oublié de faire la mise a jour de l' AV ou bien cest la defragmentation..ou le driver de ctruc qui plante?
bref Apple a su prouver depuis de nombreuses année que ses produits sont de tres bonne facture..le prix est certe rebuttant mais vu la qualité de ces dits produit..ce n'est pas de largent perdu.
pour rappel la X box de Bill est loin d etre opé quand aux bugs et aux divers cramage en tout genre.
Apple a aussi un soucis de progression technologique, disney lui na que le soucis de la rentabilité economique.
il serait plus interessant pour les joueurs, le gameplay et autres que ce soit Apple qui rachete EA que Disney.. surtout si derriere une console sort.
ya un post qui ma choqué ds ce topic, médisant sur le coté Wii du projet..
deja on sait meme pas ce qui va arriver..de plus le posteur a laire de kiffer les jeux pour hardcore gamers.. perso je joue tres peu. mais les jeux depuis maintenant des années sont tous les meme, ou basé sur le meme game play..perso ca me degoute tottalement des JV. il ny a aucune ou tresp eu d inovation de ce coté... et les seuls qui sortent leur épingle du jeux sont nintendo et Apple du fait de la technologie utilisée sur leurs plates formes...
il serait bien temps que sony ou microsoft en prennent de la graine afin de peut etre moins tourner en rond..et aussi de ne plus prendre leur consommateur pour des abrutis à qui on peut refourger génération apres génération les memes jeux, les memes gameplay sans aucune amélioration si ce nest la défénition grafique.
-
Late Gamer du Dimanche
K-13 Wrote:Oh non ! Il ne faut pas qu'il rachète Electronics Arts ! Et tous les bons jeux qu'ils font serait réduit a l'état de bouillis préfabriqué facilent à macher pour les casual gamer !
Ah, ils font des bons jeux chez EA maintenant ? La derniere fois que j'ai regardé chez eux, leur politique c'etait plutot "racheter une petite boite qui fait des bons jeu et la transformer en machine a fric avec des suites insipides"
-
wololo Gamer Bronze
J'aimerais bien savoir plus j'ai l'ipod touch est je suis trop content d'apple appart iTUnes.
et je vous parle avec

-
Jujutheouf_1
Bonjour, il faudrait que sony se bouge les fesse car apple et loin devant eux.
-
kotor71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5