Forums GAMERGEN

Apple prévoit le remplacement de batterie pour l'iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hauru » 16 Mar 2010, 22:14

Faut leurs renvoier l'ipad, et ils peuvent te dire qu'ils ont jamais rien reçu aussi...
C'est bien sympa sur le fond, mais faut voir ce que ça vaut en pratique.
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar olsen » 16 Mar 2010, 23:13

Tu penses qu'Apple va te voler ton iPad ^^ et les iPad seront surement recyclé en d'autres iPad. Se qu'il pourrait faire c'est d'en refusé pour des prétextes idiots. :/
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar korben2010 » 16 Mar 2010, 23:39

Il est fort probable qu'il ne remplaceront pas les ipad reçus par des ipad neuf ...

Même un remplacement sous garantie de n'importe quel produit n'implique pas forcement son remplacement par du neuf. C'est meme tres rare. La plupart des constructeurs font du "recyclage" et renvoie des produits "reconditionnés" ;)
Image
korben2010 Gamer Débutant

Message non lupar LaVerole » 16 Mar 2010, 23:55

C est vraiment des tocards... Ils peuvent pas mettre une batterie amovible comme tout le monde? Perso si il fesait ce système sur l iPhone il serait hors de question que je leur envoie mon iPhone JB total pour que ces enfoirés m envoie celui avec le dernier boot et la dernière mise a jour rendant mon tel impossible a JB et un iPhone sans jb et sans aucun intérêt, un peu comme l ipad
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar korben2010 » 16 Mar 2010, 23:58

Si ça se trouve ils te renverraient rien du tout pour cause de violation de licence :o
Image

Message non lupar jpsy_1_1 » 17 Mar 2010, 05:50

korben2010 Wrote:Il est fort probable qu'il ne remplaceront pas les ipad reçus par des ipad neuf ...

Même un remplacement sous garantie de n'importe quel produit n'implique pas forcement son remplacement par du neuf. C'est meme tres rare. La plupart des constructeurs font du "recyclage" et renvoie des produits "reconditionnés" ;)

+1 ... je ne pense pas qu'ils soient assez bêtes pour renvoyer à chaque fois un iPad neuf! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur jpsy_1_1

Message non lupar hauru » 17 Mar 2010, 09:19

Sa c'est clair. A mon avis ils changent la batterie chez eux, et il le renvoie chez quelqu'un qui aura besoin d'un nouvel ipad.

Je me demandais, si imaginons pendant deux ans, la batterie marche et puis après marche plus, on la renvoie, le problème qui se poserait, c'est que tout le monde leurs renvoient leur ipad pour changer la batterie, et donc ils seront submergé.
Remarque, il faudrait que les gens aient envie de payer les 100 € (vu que pour eux 1$=1€)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mar 2010, 09:23, édité 1 fois.
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Moa Jordan » 17 Mar 2010, 10:05

Pour la non récéption de l'iPad --> C'est UPS qui assure l'envoi avec un suivi draconien, donc de ce côté là, pas de problème.

Reconditionnement chez Apple --> Connait pas! Tout le temps du neuf.

Vérification sur un produit s'il n'as pas été JB, Démonté ? --> Envoi d'un iPhone avec écran cassé (ça ne se voit pas avec la vitre tactile par dessus ;)), JB en 3.1.2 circuits non rebranchés, joint autour de l'écran enlevé, bouton home bloqué --> iPhone neuf 4 jours après sous blister...

Donc, moi je trouve que c'est un véritable bon plan, car même rayé, il sera échangé ou autre.. ET CONTRE UN NEUF!!!

A bon entendeur
Jordan
Dernière édition par Ecliptyque le 17 Mar 2010, 10:06, édité 1 fois.
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar Molto » 17 Mar 2010, 20:49

Mouais... ET alors ils vont fouttre le tiens a la poubelle pour un soucis de batterie ? Comme ils disent, "Apple n'est pas responsable de la perte d'informations lors de l'entretien de votre iPad." L'entretient de "notre" Ipad ? Ca veut dire qu'on devra renvoyer l'Ipad de remplacement quand le "notre" sera réparé ?
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar zboubi23 » 18 Mar 2010, 08:39

waw j'hallucine, un seul commentaire raisonnable là !!
Seb0019 Wrote:Une directive européenne me semble t'il oblige tout fabricant a laisser aujourd'hui libre d'accès par l'utilisateur de la batterie pour la changer soit même.
moi je dis ça, m'enfin......

Leurs produits sont déjà extrêmement chers, ils te font payer de nouveau pour "changer une batterie", parce que je comprends pas bien comment le fait de changer une batterie peut affecter les données et tout le tralalala de l'appareil...., il te faudra encore payer les frais de port... Après ils refuseront de le faire sur les appareils modifiés, alors que là, je ne pense pas que la loi t'interdise de le faire non plus, après faut voir l'utilisation qui en est faite après le jailbreak....
Et tout le monde dis génial Apple..............

Désolant......
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar korben2010 » 18 Mar 2010, 15:58

zboubi23 Wrote:waw j'hallucine, un seul commentaire raisonnable là !!
Seb0019 Wrote:Une directive européenne me semble t'il oblige tout fabricant a laisser aujourd'hui libre d'accès par l'utilisateur de la batterie pour la changer soit même.

Leurs produits sont déjà extrêmement chers, ils te font payer de nouveau pour "changer une batterie", parce que je comprends pas bien comment le fait de changer une batterie peut affecter les données et tout le tralalala de l'appareil...., il te faudra encore payer les frais de port... Après ils refuseront de le faire sur les appareils modifiés, alors que là, je ne pense pas que la loi t'interdise de le faire non plus, après faut voir l'utilisation qui en est faite après le jailbreak....

Désolant......

... et c'est là qu'Apple est plus fort que les autres, ils ont le syteme le plus fermé et le plus contraignant (au hasard > iTunes) mais ils arrivent pourtant a innonder le monde d'iPod et d'iPhone par wagons entiers ... ça laisse rêveur.
Image

Message non lupar KissCooL_1_1 » 18 Mar 2010, 16:44

zboubi23 Wrote:waw j'hallucine, un seul commentaire raisonnable là !!

Désolant......

Génial Apple uniquement si jailbreaké..

Autrement, personnellement, je préfère rester à Nokia parce que la politique d'Apple est vraiment naze et c'est pour cela que je n'ai acheté l'iPhone qu'une fois que j'étais sûr qu'il pourra être jailbreaké. Principal défaut (mon avis) : le simlock (même si l'appareil est acheté sans abo chez un opérateur).
Avatar de l’utilisateur KissCooL_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news