Forums GAMERGEN

Apple publie les mises à jour iOS 4.0.2 et 3.2.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Amplay » 12 Aoû 2010, 14:43

Y a t'il un moyen de jailbreaké l'iPhone 4 puis de le desimlocker avec cette nouvelle mise à jour ? Ou doit t'on s'attendre à la sortit d'un logiciel ?

Car si j'ai l'iPhone 4 un jour j'aurai d'office cette maj installé, et j'ai besoin du desimlock...

Merci d'avance.
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 12 Aoû 2010, 14:44

Non pas pour le moment
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Amplay » 12 Aoû 2010, 15:30

=/

Et est-ce que c'est possible de mettre l'iPhone à une mise à jour antérieur pour faire ce jailbreak ?
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-gring » 12 Aoû 2010, 15:36

j'ai lu sur le site d'ispazio hier que comex aurait 3 différentes failles de jailbreak
apple vient de boucher la plus simple via l'iOS 4.0.2

il garde la prochaine pour le 4.1 ou tout autre mise a jour MAJEURE !

il y'avais meme une image de cydia en bas de la page d'acceuil:

device: iphone 3G[s] iOS 4.0.2

bonne nouvelle je trouve :)
en attendant le 4.1 ou autre, restez en 4.0 ou 4.0.1 !

EDIT:
voici l'article en question

http://ispazio.wordpress.com/2010/08/11 ... lbrekkato/

rien que l'image de cydia et le commentaire de comex suffisent a faire la déduction citée plus haut =)
Dernière édition par dom 76 le 12 Aoû 2010, 15:42, édité 1 fois.
mac book pro 13" bla bla bla ...
iphone 4 16go noir => blanc
http://www.whiteiphone4now.com/
k-gring Gamer Débutant

Message non lupar arTKAos » 12 Aoû 2010, 17:16

BlondVador Wrote:
vyn Wrote:y'a plus qu'a esperé qu'ils nous feront un nouveau jailbreak un peu plus performant et moin bugué que j'ailbreakme.com

Quand je vois ce genre de choses, j'ai envie que les dev's arrêtent tout...

+1 les gens ne sont jamais heureux de ceux qu'ils ont déja
Image
arTKAos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gheldet » 12 Aoû 2010, 17:48

Amplay Wrote:Y a t'il un moyen de jailbreaké l'iPhone 4 puis de le desimlocker avec cette nouvelle mise à jour ? Ou doit t'on s'attendre à la sortit d'un logiciel ?

Car si j'ai l'iPhone 4 un jour j'aurai d'office cette maj installé, et j'ai besoin du desimlock...

Merci d'avance.

Bin vu que tu ne l'as pas encore, prends garde quand tu achètes de tomber sur un téléphone correspondant à ton opérateur, voire même désimlocké officiellement !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB

forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
gheldet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amplay » 12 Aoû 2010, 18:11

Le problème c'est qui si je l'ai, je devrai l'utiliser avec un opérateur étrangé (c'est compliquer comme histoire, je part faire mes études en Belgique), donc c'est sur il me faut un moyen de le desimlocker !

Je m'était réjoui de ce jailbreak, mais la je sens que je vais devoir payer 70€ le desimlock...
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gheldet » 12 Aoû 2010, 18:18

Amplay Wrote:Le problème c'est qui si je l'ai, je devrai l'utiliser avec un opérateur étrangé (c'est compliquer comme histoire, je part faire mes études en Belgique), donc c'est sur il me faut un moyen de le desimlocker !

Je m'était réjoui de ce jailbreak, mais la je sens que je vais devoir payer 70€ le desimlock...

Les opérateurs belges désimlockent officiellement aussi.

Sinon ne t'en fais pas, il y aura toujours un petit bidouilleur pas loin pour trouver un JB du Cashphone !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB

forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
gheldet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vyn » 12 Aoû 2010, 18:37

lunateone Wrote:
vyn Wrote:y'a plus qu'a esperé qu'ils nous feront un nouveau jailbreak un peu plus performant et moin bugué que j'ailbreakme.com

pffff c'est abusé de cracher comme ça sur les dev!!!! on est bien content de les trouver pour jailbreaker nos appareils. Pour pouvoir critiquer, faudrait déjà en faire autant ou mieux..... A ton clavier alors :)
des commentaires comme ca sont inutiles et n'avance a rien...... mon opinion

tout autant inutile que le tient apparement si tu te propose de m'apprendre je t'en prie alors je dis oui... je ne crache sur personne toute critique est bonne a dire c'est comme sa qu'on avance et qu'on progresse
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amplay » 12 Aoû 2010, 21:21

Merci de m'aider gheldet, mais en fait je dois prendre l'iphone en France (pour l'avoir a 200€), et le desimlocker pour l'utiliser en Belgique (car en Belgique, avec forfait ou non, l'iPhone est a 600€ !)

Donc bon, si il faut le desimlocker officiellement je le ferai, mais ça fait 70€ que je ne pensai pas devoir utiliser...

Pensez vous qu'une nouvelle version du jailbreak et du desimlock sera disponible pour cette maj avant la rentrée de septembre ?
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cayen » 12 Aoû 2010, 21:48

pierre68314 Wrote:
thomas1106 Wrote:Slt juste pour signaler que hier j ai jailbreaker mon iPhone 4 puis quand je l ai rallume : bloque sur la pomme impossible de rien faire sauf de le restaurer donc plus aucunes donnes photos contacts ... Il y a plus ;-(

Si tu avais lu le tuto IPHONEGEN, tu aurais fait une synchro avant de lancer le jailbreak ! tu aurais tout conservé sur ton PC.

cayen Wrote:P.S. c'était juste au moment d'installer winterbooard juste au premier redémarrage de l'iphone, en fait cydia était bien installé, mais buggé donc obligé de redémarrer

Winterboard n'est pas compatible pour le moment avec l'iphone 4. Ce n'est donc pas parce que tu installe des appli s qui ont des problèmes que cydia est beuguée. C'est un raccourci facile.

ex : je me suis pris le pieds dans le tapis de ma chambre, c'est de la faute du marchand de tapis !

hey au lieu de jouer le donneur de leçon, essaie de comprendre les problèmes.

Thomas n'avait pas synchronisé, tant pis pour lui, mais moi j'ai jamais dit que cydia était une appli buggée, j'ai dit qu'après install de winterboard, cydia était dans un état buggé.

Tu comprends mieux ???
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar Amplay » 13 Aoû 2010, 00:16

Yop !
J'ai trouvé une solution pour jailbreaké si on a fait la mise a jour par erreur ou si on achète l'iPhone après la sortie de cette mise à jour (ce qui risque de m'arriver), ça se passe sur ce forum:
http://www.iphone4.fr/mise-a-jour-4-0-2 ... ment-18180

(Je n'essai pas de faire de pub, mais juste de donner une solution à ceux, comme moi, qui devront passer du 4.0.2 au 4.0.1 pour jailbreaké l'iPhone 4)

Je n'ai pas pu essayer la manip (car je n'ai toujours pas mon iPhone 4 :( ) mais d'après les commentaires ça a l'air de bien marché !
Dernière édition par abeillle le 13 Aoû 2010, 00:22, édité 1 fois.
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news