Forums GAMERGEN
Apple publie les mises à jour iOS 4.0.2 et 3.2.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nico97two Gamer Pro
- Pays: France
nico97two Wrote:Cool c'est bon j'ai jailbreaker mon iphone 3G avec la MAJ 4.0.2 sa passe niquel
Oui, mais pas de Désimlock via UltraSnow pour le moment, donc pas pour tout le monde :/
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Slt juste pour signaler que hier j ai jailbreaker mon iPhone 4 puis quand je l ai rallume : bloque sur la pomme impossible de rien faire sauf de le restaurer donc plus aucunes donnes photos contacts ... Il y a plus ;-(
-
thomas1106 Gamer du Dimanche
xXmeeehXx Wrote:nico97two Wrote:Cool c'est bon j'ai jailbreaker mon iphone 3G avec la MAJ 4.0.2 sa passe niquel
Oui, mais pas de Désimlock via UltraSnow pour le moment, donc pas pour tout le monde :/
Si mon anglais est bon, et je pense me debrouillé MuscleNerd a dit sur twitter que le baseband n'avait pas etait mis a jour, donc le desimlock reste possible uniquement pour les iphone 3g en 4.0.2 vu que les autres appareils en 4.0.2 ne sont pas encore jailbreakable.
-
Bouyaka_1
mouais.... je n'ai plus le 4.0 à la maison sur le PC (merci Vista qui m'a obligé à faire une restau complete...) donc je ne vais pas testé le 4.0.2
D'autant que c'est juste pour boucher une faille... non pour réparer leurs bugs divers et aleatoires !
(exemple pour moi : depuis 4.0.1, impossible de répondre à un mail, crash immédiat de l'appli !)
D'autant que c'est juste pour boucher une faille... non pour réparer leurs bugs divers et aleatoires !
(exemple pour moi : depuis 4.0.1, impossible de répondre à un mail, crash immédiat de l'appli !)
-
dark2naruto Gamer Bronze
thomas1106 Wrote:Slt juste pour signaler que hier j ai jailbreaker mon iPhone 4 puis quand je l ai rallume : bloque sur la pomme impossible de rien faire sauf de le restaurer donc plus aucunes donnes photos contacts ... Il y a plus ;-(
Ah bah finalement je ne suis pas le seul à qui ça avait fait ça, j'espère juste que tu avais synchronisé avant de faire le jailbreak, moi j'ai perdu tout ce que je n'avais pas synchronisé.
P.S. c'était juste au moment d'installer winterbooard juste au premier redémarrage de l'iphone, en fait cydia était bien installé, mais buggé donc obligé de redémarrer
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
vyn Wrote:y'a plus qu'a esperé qu'ils nous feront un nouveau jailbreak un peu plus performant et moin bugué que j'ailbreakme.com
pffff c'est abusé de cracher comme ça sur les dev!!!! on est bien content de les trouver pour jailbreaker nos appareils. Pour pouvoir critiquer, faudrait déjà en faire autant ou mieux..... A ton clavier alors

des commentaires comme ca sont inutiles et n'avance a rien...... mon opinion
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

-
lunateone Gamer Averti
cayen Wrote:thomas1106 Wrote:Slt juste pour signaler que hier j ai jailbreaker mon iPhone 4 puis quand je l ai rallume : bloque sur la pomme impossible de rien faire sauf de le restaurer donc plus aucunes donnes photos contacts ... Il y a plus ;-(
Ah bah finalement je ne suis pas le seul à qui ça avait fait ça, j'espère juste que tu avais synchronisé avant de faire le jailbreak, moi j'ai perdu tout ce que je n'avais pas synchronisé.
P.S. c'était juste au moment d'installer winterbooard juste au premier redémarrage de l'iphone, en fait cydia était bien installé, mais buggé donc obligé de redémarrer
non helas comme j ai signale j ai tout tout perdu mais encore plus etonnant moi aussi etais en train de mettre winterboard puis je redemarre mon iphone et ce la que sa a buggue
-
thomas1106 Gamer du Dimanche
Ca fait une mise a jour a pas effectué ^^ De toute façon elle bouche juste une faille que on exploite donc aucune raison de la faire ^^
Et le mec qui dit que jailbreakme est beugé et tout, c'est du grand n'importe quoi, ce jailbreak est genial, simple et rapide moi je serais pret a faire un don au dev' pour les soutenirs, car ils le méritent !!!
Et le mec qui dit que jailbreakme est beugé et tout, c'est du grand n'importe quoi, ce jailbreak est genial, simple et rapide moi je serais pret a faire un don au dev' pour les soutenirs, car ils le méritent !!!
iPhone 3GS 16Gb Blanc Jailbreak 4.0
Bientôt: iPhone 4 16Gb Blanc
Bientôt: iPhone 4 16Gb Blanc
-
blinki Gamer Débutant
vyn Wrote:y'a plus qu'a esperé qu'ils nous feront un nouveau jailbreak un peu plus performant et moin bugué que j'ailbreakme.com

C'est vraiment n'importe quoi, c'est le plus simple, le plus rapide, et sans reboot !
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre
La bandepassante ne change pas donc l'outil ultrasnow est toujours dans la course..
Mais on ne peut plus jailbreaker avec jailbrekme.com ? c'est bien cela ?
Mais on ne peut plus jailbreaker avec jailbrekme.com ? c'est bien cela ?
Dernière édition par ddoch le 12 Aoû 2010, 12:04, édité 1 fois.
-Mon tweet: http://twitter.com/T0NyrGl
-iPhone 3GS Black 32g 4.0.1, jailbreaké/désimlockez.
-iPod nano V5 1.0.2.
-iPhone 3GS Black 32g 4.0.1, jailbreaké/désimlockez.
-iPod nano V5 1.0.2.
-
tony7794 Gamer Averti
thomas1106 Wrote:Slt juste pour signaler que hier j ai jailbreaker mon iPhone 4 puis quand je l ai rallume : bloque sur la pomme impossible de rien faire sauf de le restaurer donc plus aucunes donnes photos contacts ... Il y a plus ;-(
Si tu avais lu le tuto IPHONEGEN, tu aurais fait une synchro avant de lancer le jailbreak ! tu aurais tout conservé sur ton PC.
cayen Wrote:P.S. c'était juste au moment d'installer winterbooard juste au premier redémarrage de l'iphone, en fait cydia était bien installé, mais buggé donc obligé de redémarrer
Winterboard n'est pas compatible pour le moment avec l'iphone 4. Ce n'est donc pas parce que tu installe des appli s qui ont des problèmes que cydia est beuguée. C'est un raccourci facile.
ex : je me suis pris le pieds dans le tapis de ma chambre, c'est de la faute du marchand de tapis !
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2010, 12:10, édité 1 fois.
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB

-
pierre68314 Gamer Pro
- Prénom: pierre