Forums GAMERGEN
Apple publie les mises à jour iOS 4.0.2 et 3.2.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
Amplay Wrote:Yop !
J'ai trouvé une solution pour jailbreaké si on a fait la mise a jour par erreur ou si on achète l'iPhone après la sortie de cette mise à jour (ce qui risque de m'arriver), ça se passe sur ce forum:
http://www.iphone4.fr/mise-a-jour-4-0-2 ... ment-18180
(Je n'essai pas de faire de pub, mais juste de donner une solution à ceux, comme moi, qui devront passer du 4.0.2 au 4.0.1 pour jailbreaké l'iPhone 4)
Je n'ai pas pu essayer la manip (car je n'ai toujours pas mon iPhone 4) mais d'après les commentaires ça a l'air de bien marché !
ça fonctionnait car apple délivrais encore les certificats pour le 4.0.1, ce n'est maintenant plus le cas.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Je suis désolé ptidd mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus maintenant ?
Il n'y aurai donc aucun autre moyen de passer à une mise à jour antérieur si cette solution ne marche pas ?
Il n'y aurai donc aucun autre moyen de passer à une mise à jour antérieur si cette solution ne marche pas ?
-
Amplay Gamer Pro
Apple délivre maintenant le certificat seulement pour le 4.0.2, tu ne peux donc pas restaurer en 4.0.1 ou 4.0
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ah mince...
Vous pensez que le prochain jailbreak fonctionnant avec la 4.0.2 arrive pour bientôt ?
Vous pensez que le prochain jailbreak fonctionnant avec la 4.0.2 arrive pour bientôt ?
-
Amplay Gamer Pro
Ah ok, ben ça va si c'est en septembre je pense que je pourrai attendre ce nouveau jailbreak.
N'empêche, je vais avoir mon iPhone demain ou la semaine prochaine, Apple ne pouvait pas attendre un tout petit peu avant de sortir sa maj ^^
En tout cas merci de vos réponses claires et rapides (même a 1h du mat ^^).
N'empêche, je vais avoir mon iPhone demain ou la semaine prochaine, Apple ne pouvait pas attendre un tout petit peu avant de sortir sa maj ^^
En tout cas merci de vos réponses claires et rapides (même a 1h du mat ^^).
-
Amplay Gamer Pro
Ah ouai ?
Et je peut réclamer à l'opérateur un iPhone en 4.0.1 ?
Et je peut réclamer à l'opérateur un iPhone en 4.0.1 ?
-
Amplay Gamer Pro
Franchement, pour moi, il y a peu de chance qu'il soit en 4.0.2...
L'iPhone (neuf) qu'Apple m'a envoyé à la suite de ma demande de réparation est bien arrivé en 3.1.3
L'iPhone (neuf) qu'Apple m'a envoyé à la suite de ma demande de réparation est bien arrivé en 3.1.3

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris