Forums GAMERGEN

Apple publie les mises à jour iOS 4.0.2 et 3.2.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Amplay » 13 Aoû 2010, 02:15

Ok, merci beaucoup pour vos réponses !

Je vais croiser les doigts pour tomber sur la bonne version de l'OS quand j'irai me le procurer !
Sinon j'attendrai un peu pour le prochain jailbreak !
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar k-gring » 13 Aoû 2010, 02:26

bah moi, je te conseille de l'acheter de l'apple store, dans ce cas, il sera désimlocker d'origine ce qui ne te posera aucun problème de ce coté la.
pour le jailbreak, on peut attendre; ce n'est pas la mort :)
mac book pro 13" bla bla bla ...
iphone 4 16go noir => blanc
http://www.whiteiphone4now.com/
k-gring Gamer Débutant

Message non lupar Amplay » 13 Aoû 2010, 02:31

Oui mais un achat dans un Apple Store revient à le payer 600€ ! Ce qui est totalement hors de ma porté ! (et même si j'aurai les moyens, 600€ le portable...)

Tandis que dans le pire des cas, en l'achetant chez un opérateur, je dois faire le desimlock officiel j'en aurai pour 260-270€, c'est quand même une sacrée différence ! ^^
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlondVador » 13 Aoû 2010, 02:58

vyn Wrote:
lunateone Wrote:
vyn Wrote:y'a plus qu'a esperé qu'ils nous feront un nouveau jailbreak un peu plus performant et moin bugué que j'ailbreakme.com

pffff c'est abusé de cracher comme ça sur les dev!!!! on est bien content de les trouver pour jailbreaker nos appareils. Pour pouvoir critiquer, faudrait déjà en faire autant ou mieux..... A ton clavier alors :)
des commentaires comme ca sont inutiles et n'avance a rien...... mon opinion

tout autant inutile que le tient apparement si tu te propose de m'apprendre je t'en prie alors je dis oui... je ne crache sur personne toute critique est bonne a dire c'est comme sa qu'on avance et qu'on progresse

Jailbreakme.com est certainement le jailbreak le plus facile d'utilisation et le plus stable que l'on ait connu jusqu'à présent.

Ta première intervention ne relève pas de la critique utile, permettant de faire progresser, mais de l'ingratitude la plus totale.

Quoi qu'il en soit, ne faites pas la MAJ 4.0.2... D'ici quelques jours on va avoir droit à des pleurnicheurs :/.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news