Forums GAMERGEN
Apple réagit face au Jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si la loi sort, cydia et Co bye bye, illégal, donc, techniquement parlant... ce site deviendrait plus ou moins illégal non... A moins d'enlever toutes les news sur les appli non apple et tout les fichiers ou appli pour iphone...
Enfin après j'peux me planter...
Alors...
JB son iphone illégal... Faut espérer que non...
Mais face à une firme comme apple la justice va t'elle se ranger du coté des utilisateurs...?
Mh hm...
Enfin après j'peux me planter...
Alors...
JB son iphone illégal... Faut espérer que non...
Mais face à une firme comme apple la justice va t'elle se ranger du coté des utilisateurs...?
Mh hm...
-
Darknessneo Gamer Pro
- Pays: France
Aie, ce serait vraiment pas bon que le Jailbreak devienne illégal car la Dev-Team, Saurik et Co. arrêteraient de développer leurs applications.. (si la Dev-Team et Cydia existe c'est parce que c'est légal sinon on ne les aurait jamais connu).
-
thargalt Gamer Hardcore

c'est chiant si sa passe :s
il pourais au moins sortir le jailbreak final de lipod touch 2G avant xD
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
Ils n'ont qu'a moins brider leur machine chez apple, s'il veule eviter la jailbreak
Pour ceux qui s'inquiéte au devenir de ce site, il n'est pas illegal de developper des applis comme cydia ou autre, ce qui risque de devenir illegal c'est l'utilisation de ces même applis que vous allez en faire.
Pour info le desimlock est illegal et ça n'empeche pas trouver des applis pour desimlock son iphone
Pour ceux qui s'inquiéte au devenir de ce site, il n'est pas illegal de developper des applis comme cydia ou autre, ce qui risque de devenir illegal c'est l'utilisation de ces même applis que vous allez en faire.
Pour info le desimlock est illegal et ça n'empeche pas trouver des applis pour desimlock son iphone
-
krakite Gamer Pro
Le crack en tout genre est la solution à l'avancée technologique de pointe...
Sans la dev-team et ces "hackeur" on en serai encore au moyen age...(facon de parler)
Merci a tous ces génies de l'informatique de permettre une libertée et une communication totale.
le numérique est une libertée que personne n'a le droit de priver.
Je pense que la dev-team continuera de publier ces news mais ne le ferons peut etre pas sous leur veritables noms...Il y a toujours une solution a un problème.
Restez serin.
Sans la dev-team et ces "hackeur" on en serai encore au moyen age...(facon de parler)
Merci a tous ces génies de l'informatique de permettre une libertée et une communication totale.
le numérique est une libertée que personne n'a le droit de priver.
Je pense que la dev-team continuera de publier ces news mais ne le ferons peut etre pas sous leur veritables noms...Il y a toujours une solution a un problème.
Restez serin.
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

-
lunateone Gamer Averti
Ca devient n'importe quoi! Je pense qu'avec un portable a ce prix la, on devrait pouvoir faire ce qu'on veut avec sans etre en "infraction" 

Iphone 2.2.1 jailbreaker =)
-
clem360 Gamer du Dimanche
Sa va rien changer c'est tout pareil qu'une psp en custom firmware (quoi j'ai dit 5.03 m33) , la dev-team va pas arreter c'est comme pour la team M33 eux on continué alor que c'est declaré illegal !
J'adore les teletubbies.
Message édité by Pinako.
Les mots contenant un sens d'illégalité ont été censuré.
Scriminel Wrote:Quelqu'un peu m'en dire plus sur Winnie l'Ourson (en MP si sa ne convient pas a la charte)
J'adore les teletubbies.
Message édité by Pinako.
Les mots contenant un sens d'illégalité ont été censuré.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Merci de rester sur le thème principal.
Si il y a des " contacts " avec l'illégalité, je serais obliger de suspendre ce topic jusqu'à nouvel ordre.
Si il y a des " contacts " avec l'illégalité, je serais obliger de suspendre ce topic jusqu'à nouvel ordre.
Avez-vous lu les Règles En Vigueur ?
Pensez aussi à lire Le Lexique !
Pensez aussi à lire Le Lexique !
-
Karai Gamer Pro
Attend, le jailbreak n'est aps encore illégal, ils ont pas encore gagné! le jailbreak permet d'utiliser le iphone sous linux etc etc .. donc n'est pas forcément illégal ;D

-
SlimGary Gamer Pro
Ouais enfin le monde de l'underground psp est toujours là et toujours plus fort ... il ne faut pas s'inquiéter par contre ce qui va être chiant c'est si ton appareil tombe en panne et qu'on découvre ton jailbreak on pourrait perdre la garantie etc ...
Apple nous fera chier et sera têtu jusqu'au bout ^^
Apple nous fera chier et sera têtu jusqu'au bout ^^
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Essayez de comprendre du point de vue d'Apple, ça leurs diminue le CA en fonction de l'AppStore. Et puis franchement, le jailbreak c'était super bien avant que l'AppStore sorte, maintenant hormis d'une customisation ou d'utiliser l'iPhone comme Modem le jailbreak n'est plus autant utile qu'avant, de plus le jailbreak ralenti l'iPhone -par moments- et quand Apple dit qu'il compromet sa sécurité il a raison, c'est pas un argument banal, jailbreaker l'iPhone se fait a cause d'une faille de sécurité et le jailbreak l'exploite. Ensuite c'est vrai qu'il est moins fiable. Il faut aussi regarder le point de vue adverse avant d'argumenter.
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
-
Toniohar Gamer du Dimanche
Moi j'ai une idée, je veux devenir astronaute car il disent que les (lois s'appliquent normalement aux "terriens") si je deviens astronaute et je vais sur la Lune je pourrais utiliser mon Ipod Touch jailbreaké!
Bonne idée! Non?
Sérieusement, je trouve que Apple est vraiment ridicule et que si ils rendraient le jailbreak illégal
la compagnie se ferrait beaucoup parler d'elle en mal! Ils exagèrent avec leurs (lois) et aussi avec leurs prix.
hs: Apple ne serait plus rien si les développeurs de Linux feraient un Linux plus compatible et plus
facile d'utilisation.
Bonne idée! Non?
Sérieusement, je trouve que Apple est vraiment ridicule et que si ils rendraient le jailbreak illégal
la compagnie se ferrait beaucoup parler d'elle en mal! Ils exagèrent avec leurs (lois) et aussi avec leurs prix.
hs: Apple ne serait plus rien si les développeurs de Linux feraient un Linux plus compatible et plus
facile d'utilisation.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2009, 05:24, édité 1 fois.
-
tonyatal Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4