Forums GAMERGEN
Apple réagit face au Jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est chiant si sa passe :s
il pourais au moins sortir le jailbreak final de lipod touch 2G avant xD
idem!
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_ Gamer Hardcore
Une chose est avérée en france, plus vous interdisez, plus ont fonces la tête baissée. donc plus il y aura d'interdits autour du precieux, plus nous craquerons la bete. c'est le syndrome du curieux : pourquoi l'interdit, je vais acheter pour voir etc...)
L'eternel jeu du chat et de la souris.
L'eternel jeu du chat et de la souris.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
Sa sent une longue est ennuyeuse Histoire pour le monde de l'underground Iphone =S
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Et puis en même temps, ce n'est qu'a la justice américaine qu'ils font cette demande, donc pour le moement en france ça ne risque pas grand chose et dans d'autre pays aussi.
Regarder NINTENDO et les linkers pou leur DS, ils ont réussi à les interdire dans certain pays, mais d'en dautre comme l'Espagne et l'allemagne par exemple ils n'ont pas réussis à les interdires, alors a mon avis l'interdiction du jailbreak n'est pas pour demain.
Regarder NINTENDO et les linkers pou leur DS, ils ont réussi à les interdire dans certain pays, mais d'en dautre comme l'Espagne et l'allemagne par exemple ils n'ont pas réussis à les interdires, alors a mon avis l'interdiction du jailbreak n'est pas pour demain.
-
krakite Gamer Pro
Franchement c'est con de la part d'Apple, ca va leur faire perdre des ventes d'iPod Touch et d'iPhone plus qu'autre chose... Ils préfèrent quoi? Diminuer leur CA un petit peu à cause des applications crackées de l'AppStore ou grandement à cause d'une diminution des ventes des iPod Touch et iPhone?
De plus, le Jailbreak ne sert pas forcément à pirater des applications... Ils n'ont qu'a sortir un SDK avec beaucoup plus de libertés et gratuit (bien les 99$ pour avoir un SDK seulement pour mac?).
Apple sort des appareils beaucoup trop limités en possibilités de customisation. Et puis, je Jailbreak permet aussi d'installer Linux... Pour les PC, on peut demander l'OS qu'on veut avoir dessus (si on veut Linux, on le demande en magasin et on nous le met), pour l'iPod Touch, l'iPhone on ne peut pas...
Perso, je n'ai pas payé 229€ pour avoir un truc entièrement locké de partout. Leur prix sont déjà assez élevés, ils pourraient au moins nous laisser quelques libertés quoi! Sont déjà assez riches avec leurs ventes d'iPod, iPhone, Mac, etc.
De plus, le Jailbreak ne sert pas forcément à pirater des applications... Ils n'ont qu'a sortir un SDK avec beaucoup plus de libertés et gratuit (bien les 99$ pour avoir un SDK seulement pour mac?).
Apple sort des appareils beaucoup trop limités en possibilités de customisation. Et puis, je Jailbreak permet aussi d'installer Linux... Pour les PC, on peut demander l'OS qu'on veut avoir dessus (si on veut Linux, on le demande en magasin et on nous le met), pour l'iPod Touch, l'iPhone on ne peut pas...
Perso, je n'ai pas payé 229€ pour avoir un truc entièrement locké de partout. Leur prix sont déjà assez élevés, ils pourraient au moins nous laisser quelques libertés quoi! Sont déjà assez riches avec leurs ventes d'iPod, iPhone, Mac, etc.
-
ChaotiCc` Gamer Pro
- Pays: Belgique
+1 chaoyicc'
-
titou309 Gamer du Dimanche
pffff ok je dit pas que pirater les applications de l'app store c'est top mais bon de la a supprimer cydia est l'installer il ne faut pas abuse a se moment la il n'ont qu'a développer un installer avec des appli gratuit est de quoi changer les thème aussi très important enfin bon on verra la suite!!!!!
Iphone 3GS 16GO Noir (Depuis peu) 
Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO

Macbook unibody 2Ghz
Playstation 3 80GO
-
benouit29 Gamer Averti
bon on va faire simple la psp c dark_alex qui s'en occupe la wii c wakinkoko et vous croyez que tous sa st "legal" sa devrais l'etre mais les fabriquants ne le veulent pas apres la sa reste legal la dev team va s'en sortir et en plus apple disent que c un firmware non signe alors que pwnage tool prend le firmware original et a tous ceux qui ont un iphone sur ce site preferent l'avoi jailbreake que officiel non apple sont tres fort et sa ne m'etonnerais pas qu'il gagne ce proces qui ne sert a rien donc voila wait&see mais je pense pas que sa va aboutir sans steeve jobs
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
non mais aucun soucis a se faire, toute personne qui a un iphone, l'a acheté (évident
) et donc nous faisons ce que nous voulons de notre acquis c'est juridiquement vrai.
c'est comme les puces pour consoles, ca ne peux pas etre interdit, la seule chose que l'on puisse faire c'est d'enlever la garantie, le fait de télécharger des jeux est illégal, celui de pucer sa console est légal...
il y va de meme pour l'iphone.

c'est comme les puces pour consoles, ca ne peux pas etre interdit, la seule chose que l'on puisse faire c'est d'enlever la garantie, le fait de télécharger des jeux est illégal, celui de pucer sa console est légal...
il y va de meme pour l'iphone.

-
ced1903 Gamer Pro
Apple veut le rendre illegal à cause du crack des applications de l'appstore...
Mais je crois que cela ne changera pas grand chose meme si ca arrive
Mais je crois que cela ne changera pas grand chose meme si ca arrive

-
Mr.down Gamer Averti
la demande a ete faite aupres de la justice americaine... les lois ne sont pas toutes les memes dans les pays et si cela venait a aboutir un jour iphonegen serait reduit a parlé de l'appstore des actualités apple ainsi que celle des operateur vendant le fameux iphone donc y'a plus qu'a esperé que cela n'arrive pas ou alors le plus tard possible
-
vyn Gamer Maitre
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4