Forums GAMERGEN

Apple réagit face au Jailbreak

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar _Rem_ » 15 Fév 2009, 20:23

si la lois arrive cela signera la fin de iphonegen.fr??
_Rem_ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vyn » 15 Fév 2009, 20:38

ptete pas la fin non plus mais toutes le super application du style xGps dont ils ont parlé il n'y a pas tres longtemps bah on en aura plu vent de tout ça etant donné qu'iphonegen est contre tout ce qui est illegal concenant l'iphone
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eforlife14 » 15 Fév 2009, 20:38

Pourquoi la fin de iphonegen ?
En quoi la hack concerne iphonegen, ils nous offrent des news ces tout donc iphonegen ne mourra pas de si tôt :D
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim
Pays: France

Message non lupar vyn » 15 Fév 2009, 20:40

ok iphonegen nous offre des news plus ou moin fraiches (sans vouloir les vexer) mais dans ce cas la par exemple alors pourquoi ne nous tiendrait-ils pas au courant des application qui viennent juste d'etre crackés?? je le repete c'etais juste un exemple
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gaspirator » 15 Fév 2009, 20:57

Un autre point de vue : le Jailbreackage sert maintenant pour télecharger gratuitement, et instaler de nombreuse app's ILLEGALEMENT. C'est indirect mais a force, les dévellopeurs important (SEGA...) ne voudront plus dev sur Iphone, car pas asser rentable. UN éxemple très clair, la Playstation Portable, depuis la globalisation du CF, tout le monde dl les ISO's, du-coup les jeux PSP sortent au compte-goute.
Je pense sincerement que d'interdire le Jailbreack, c'est sauver les jeux d'Iphone à long terme.
Dernière édition par ZOLSATIS le 15 Fév 2009, 20:58, édité 1 fois.
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Message non lupar madbo936 » 15 Fév 2009, 21:41

Moi je pense que sa va servir a rien sa serait tout comme la psp pourtant la team M33 continue de sortir des custom firmware , donc ça ne changeras rien rien du tout !

Et je pense qu'apple laissez fair mais que quand ils ont vue quon[s] craké[/s] les appli du store il on voulut reagir , donc voila et il vont ganier tout comme sony et la psp et basta tout le monde continueras a jailbreaker ses itouch rien ne changeras je dirait meme qua ça augmanteras !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Toniohar » 16 Fév 2009, 01:36

@ Gaspirator, très bien parlé.
@ ChaotiCc`, tu crois que le CA d'Apple va baisser à cause de cette loi? Tu est très naif, dans un premier temps un acheteur d'iPhone/iTouch ne l'achète pas pour le jailbreak, et ensuite mettre Linux sur un Pc c'est normal, tu peux pas vivre avec Windaube. Mais Linux sur iPhone ou Mac c'est inutile leurs OS sont très complet et stable contrairement à Windows ou autres.
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
Toniohar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sigmund173 » 16 Fév 2009, 13:24

Bonjour à tous,

Enfin bon de vous à moi ce n'est pas nouveau ça. Il est clair que Apple allait faire quelque chose au même titre que Microsoft, Sony pour sa PSP, Nintendo, etc ...
Et on trouvera toujours des parades, si ce n'est plus la devteam ça sera une autre team, puis une autre ....
Sigmund173 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar caimanloco » 16 Fév 2009, 21:04

Bonsoir,

Pour revenir a la psp moins de 10 % des psp sont en custom firmware, et je pense que pour l'iphone et l'itouch cela doit tourne aussi autour des 10 %.

La fin du jailbreak et des CF sur la psp ou bien de la chaine homebrew pour la wii annonce plus la fin de ces produits.
Car par experience ces differentes plateformes evoluent grace au monde de l'underground.

et 10 % cela represente une goutte d'eau dans leur CA
Dernière édition par toutgreg le 16 Fév 2009, 21:05, édité 1 fois.
caimanloco Gamer Débutant

Message non lupar mathieulh » 18 Fév 2009, 23:10

madbo936 Wrote:Sa va rien changer c'est tout pareil qu'une psp en custom firmware (quoi j'ai dit 5.03 m33) , la dev-team va pas arreter c'est comme pour la team M33 eux on continué alor que c'est declaré illegal !

Scriminel Wrote:Quelqu'un peu m'en dire plus sur Winnie l'Ourson (en MP si sa ne convient pas a la charte ;) )

J'adore les teletubbies.

Message édité by Pinako.
Les mots contenant un sens d'illégalité ont été censuré.

Premièrement, ne t'improvises pas juriste. M33 n'est absolument pas illégal ni en France, ni dans le reste de l'Union Européenne car le reverse engineering y est tout à fait légal et les installeurs distribués ne contiennent pas la moindre trace de code propriétaire, donc a moins de savoir de quoi tu parles, je te prierais de te documenter (ou de t'abstenir de commentaires).

Ensuite il faut savoir que cette tentative d'Apple n'as absolument aucun impact en dehors des Etats Unis où le DMCA ne s'applique pas (les lois américaines n'ont absolument aucune souveraineté en dehors de leurs territoire).
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Fév 2009, 23:16, édité 1 fois.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Message non lupar Aerith » 05 Avr 2009, 14:45

Je ne peux que plussoyer ce que mathieulh vient de dire...

De même, sans iPhone / iTouch, pas de jailbreak. Si la Dev-Team n'avait pas existé, du moins que le jailbreak n'ait pas existé, le CA d'Apple serait resté assez haut... De plus l'OS s'améliore : un Appstore, les applis Notes / Google Maps sur iTouch... Le jailbreak n'a pas grand-chose à rajouter, mis à part des thèmes, des plugins...etc.
Mais on aurait pu s'en passer ! La preuve, avant que vous n'ayez le jailbreak sur votre iPhone / iTouch, vous étiez quand même vivants !

Si le jailbreak devient illégal, tout le monde continuera à le prendre, de la même manière que tous les possesseurs de PSP téléchargent des ISOs... Et à mon avis c'est pas ça qui freinera le développement underground de l'iPhone...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Snoop59 » 05 Avr 2009, 15:18

En tout cas, si le jailbreak devient illégal, ils auront vraiment du mal à appliquer la loi. Comme les piratages de musique...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
Snoop59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news