Forums GAMERGEN
Apple recrute des ingénieurs pour les antennes iPhone/iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
IpodTSK Wrote:Ce site est vraiment pourri comparé à iphone.fr désolé de le dire !!
http://iphone.fr n'existe pas. Je vois pas pourquoi iPhoneGen serai moins bien ;( Enfin si tu le dis, c'est que c'est vrai.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
IpodTSK Wrote:Ce site est vraiment pourri comparé à iphone.fr désolé de le dire !!
Super la critique vachement constructive !!:mad:
ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3
En vacance
psp fat cfw 5.50 gen d-3

En vacance

-
rob1n0u Gamer Averti
Mets toi au courant des statistiques, et revient me voir
on va rire

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
De la poudre au yeux pour nous faire croire quil prennent lezms choses en mains concernant les problemes de reception ce qui compte enormement pour le
Cours des actions. Et ca marche tout le monde reprendz linfo. Mais je crois que personnense rends compte de ce quest apple. Est pas une pme qui va tout changer avec tech.
A+
Cours des actions. Et ca marche tout le monde reprendz linfo. Mais je crois que personnense rends compte de ce quest apple. Est pas une pme qui va tout changer avec tech.
A+
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
Peut etre des ingénieurs pour "savoir tenir son téléphone" à 500€ ^^
-
ajja17r Gamer Pro
Et jen ai marre de ce site ou il faut aller dans les forums pour voir plus de 10 news et pour cela il faut passer en version normal sur l'iphone et se connecter pour repondre ce qui nest aussi pas possible en version mobile. Alors plutot que juste critiquer je vais vous faire un site correcte de news et vous verrez si ca vous interesse. Biz
-
jacquesdupontd Gamer du Dimanche
jacquesdupontd Wrote:Et jen ai marre de ce site ou il faut aller dans les forums pour voir plus de 10 news et pour cela il faut passer en version normal sur l'iphone et se connecter pour repondre ce qui nest aussi pas possible en version mobile. Alors plutot que juste critiquer je vais vous faire un site correcte de news et vous verrez si ca vous interesse. Biz
Mais je t'en prie... Fais selon ton bon plaisir. Tu t'apercevras qu'avoir un bon quota de news n'est pas toujours aisé, que si tu veux une vraie communauté il te faut un forum, et que si tu veux éviter que ce soit le bordel il faut fermer les commentaires aux invités. Au moment où j'écris ces lignes, il y a 165 invités sur le site, en plus de 42 membres.
Pendant les keynotes, ces statistiques sont tellement importantes que, tu l'as vu, le serveur lâche. Imagine l'anarchie si tout le monde pouvait poster n'importe comment. Là, tu nous gueulerais dessus parce que c'est pas un site sérieux et que c'est le bordel.
A bon entendeur

« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2