Forums GAMERGEN
Apple rejette l'application Google Voice
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
C'est maintenant qu'ils s'en rendent compte ....
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Ok pouras pas contacter la dev team en gros ! Lol
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Ca serait bien qu'Apple se face reprendre un peu, car ça commense a bien faire t'interdire, ou de supprimer certain logiciel sur leur store. La firme ressemble à une dictature.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2009, 20:50, édité 1 fois.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
predator Wrote:C'est maintenant qu'ils s'en rendent compte ....
+1:lol:
Vu le nombre d'applications qui pourrait être validés qui sont sur Cydia et quand je vois certaines applications du store c'est navrant...

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
L'application Google Voice a quand même fini sur Cydia ;'D (GV Mobile)
Donc c'est que Google a vraiment mal pris ce rejet pour l'avoir mise dessus
Donc c'est que Google a vraiment mal pris ce rejet pour l'avoir mise dessus

iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
-
Isma90 Gamer Pro
Jaloux ?
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
shen57 Wrote:Ca serait bien qu'Apple se face reprendre un peu, car ça commense a bien faire t'interdire, ou de supprimer certain logiciel sur leur store. La firme ressemble à une dictature.
C'est une dictature. Impossible d'utiliser son iPhone sans un ordinateur, pire encore, sans iTunes. On ne peut pas récupérer les données stockées sur son iPhone avec iTunes. Tous les fichiers sont bourrés de DRM.
L'iPhone est une plateforme proprio et ça se voit

-
BlondVador Gamer Maitre
BlondVador Wrote:shen57 Wrote:Ca serait bien qu'Apple se face reprendre un peu, car ça commense a bien faire t'interdire, ou de supprimer certain logiciel sur leur store. La firme ressemble à une dictature.
C'est une dictature. Impossible d'utiliser son iPhone sans un ordinateur, pire encore, sans iTunes. On ne peut pas récupérer les données stockées sur son iPhone avec iTunes. Tous les fichiers sont bourrés de DRM.
L'iPhone est une plateforme proprio et ça se voit/
vive le jailbreak :p, j'avoue que sans j'aurai probablement pas choisi l'iphone ^^
°°°°__Iphone 3 GS / 32 Go White >°JaIlBrEaK°<__°°°°

-
kentinouch Gamer Pro
Dictature??? non. Apple protège son bébé qui lui rapporte un max. Autoriser la concurrence a utiliser l'iphone, équivaudrait a affaiblir leur autorité et engranger moins de bénéfice. Ils tiennent absolument a garder la main mise sur leur produit et ca se comprend. La terre entière est opposée à cette pratique c'est clair mais apple, a investit des milliard pour sortir un produit quasi parfait. Aux vues des sommes récoltés, ils préfèrent payer de colossales amendes que de laisser partir leur business.
Maintenant que goole diffuse son application via Cydia, moi ca me dresse les cheveux malgrè que je n'y soit pas du tout opposé bien au contraire mais mvoir Cydia c'est avoir un iphone jailbreacké tout le monde le sais mais le jailbreack, c'est du "piratage", donc pas honnête du tout. Vous comprendrez ou je vous en venir. Google frôle de très prêt la correctionnelle.
Maintenant que goole diffuse son application via Cydia, moi ca me dresse les cheveux malgrè que je n'y soit pas du tout opposé bien au contraire mais mvoir Cydia c'est avoir un iphone jailbreacké tout le monde le sais mais le jailbreack, c'est du "piratage", donc pas honnête du tout. Vous comprendrez ou je vous en venir. Google frôle de très prêt la correctionnelle.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2009, 12:39, édité 1 fois.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
docman95 Wrote:Dictature??? non. Apple protège son bébé qui lui rapporte un max. Autoriser la concurrence a utiliser l'iphone, équivaudrait a affaiblir leur autorité et engranger moins de bénéfice. Ils tiennent absolument a garder la main mise sur leur produit et ca se comprend. La terre entière est opposée à cette pratique c'est clair mais apple, a investit des milliard pour sortir un produit quasi parfait. Aux vues des sommes récoltés, ils préfèrent payer de colossales amendes que de laisser partir leur business.
Pour répondre à ton premier point. Non ce n'est pas une dictature... mais ça s'en rapproche fortement. Google se fait énormément d'argent avec ses smartphones sous Android, et pourtant c'est un OS libre et toutes les applis développées sur Android sont libres !
A présent, pour le second point. La jailbreak n'est pas illégal en soit, du moins ne l'était pas avant la sortie du 3Gs où le contrat a changé (oui vous savez, le truc que personne ne lit mais accepte tout le temps) et dessus il y est écrit que le jailbreak y est interdit. Cependant, dans la loi française, il est écrit que si l'on modifie un système afin de le rendre compatible avec un autre (par exemple utiliser son iPhone sous Linux) alors ça devient légal. Et mieux encore, la loi français est plus forte qu'un contrat. Utilisant Linux, je suis donc dans mon droit pour le jailbreak. Google finance des centaines d'applications libres et je trouve que c'est une excellente chose que de continuer dans cette lancée en proposant son appli sur Cydia. De plus, rien n'indique qu'il est interdit de déposer une appli dans le Cydia Store. Donc Google est dans son droit.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2009, 12:57, édité 1 fois.
-
BlondVador Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2