Forums GAMERGEN
Apple remporte l'un de ses procès contre Samsung aux Pays-Bas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple remporte l'un de ses procès contre Samsung aux Pays-Bas
De quoi être vert de rage pour un peu de bleu.
Lire la news : Apple remporte l'un de ses procès contre Samsung aux Pays-Bas
Lire la news : Apple remporte l'un de ses procès contre Samsung aux Pays-Bas
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Apple remporte l'un de ses procès contre Samsung aux Pay
Ce que déclare Samsung Benelux est totalement vrai de mon point de vue. Rien que le système de "brevets" est idiot, cela ne fais que ralentir l'avancement technologique par peur de "violer" un brevet et se prendre une amende... 

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Samsung aurait pu tirer avantage de cette situation pour rendre ridicule Apple. Il n'y a pas d'autre mot pour désigner 100000€ par jour pour un effet pareil !
Au moins, cette bataille m'aura appris une chose. Le jour où mes idées fuseront, le jour où je me dévoilerais au monde, le jour où je créerais mon entreprise, il sera dans mon intérêt de mettre des brevets sur toutes mes créations. Pas seulement pour me protéger mais aussi pour éloigner la concurrence.
Au moins, cette bataille m'aura appris une chose. Le jour où mes idées fuseront, le jour où je me dévoilerais au monde, le jour où je créerais mon entreprise, il sera dans mon intérêt de mettre des brevets sur toutes mes créations. Pas seulement pour me protéger mais aussi pour éloigner la concurrence.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Syracasis -> Si jamais tu créer ton entreprise, a moins d'avoir une invention qui risque de révolutionner le monde, tu ne déposera aucun brevet. Le système de brevet Français est différent du système de brevet Américain et déposer un brevet qui a une valeur juridique mondial coûte un prix fou, et pas uniquement au lors du dépot mais aussi en entretient.
En France, un dépôt de brevet auprès de l’INPI coûte entre 3800 € et 4600 € (taxes de dépôt et honoraires de cabinet de brevet). Son entretien sur 20 ans revient en moyenne à 4750 €/ans.
Je te laisse deviner le prix d'un brevet mondial. Sachant que si tu créer une entreprise, elle deviendra pas une multinationnal du jour au lendemain, ce sera une gentille PME Française qui, comme beaucoup de PME ont des moyens très limité...
En France, un dépôt de brevet auprès de l’INPI coûte entre 3800 € et 4600 € (taxes de dépôt et honoraires de cabinet de brevet). Son entretien sur 20 ans revient en moyenne à 4750 €/ans.
Je te laisse deviner le prix d'un brevet mondial. Sachant que si tu créer une entreprise, elle deviendra pas une multinationnal du jour au lendemain, ce sera une gentille PME Française qui, comme beaucoup de PME ont des moyens très limité...
-
Jack Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1