Forums GAMERGEN

Apple reporte la livraison des iPad Wi-Fi aux États-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pasta59 » 30 Mar 2010, 21:35

"les gens qui le cassent"
On parle pas d'une personne mais d'un produits... Je tiens à te le rappeler !

Le mots "critique" aurais trouvé tous sont sans dans cet phrase...

Personnellement :
Moi, j'aime pas, et je trouve ce "gadget" totalement inutile, face à un NETbook qui et plus petits et plus performants ! Pour moins cher...

Je viens de donné mon avis, et j'argumente.

En quoi je fait de la pub ?

Merci de m'expliquer ton raisonnement...
Dernière édition par yenev le 30 Mar 2010, 21:38, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar the-found » 30 Mar 2010, 22:05

Ça m'étonne pas... vous imaginez l'iPad à 371 € (conversion $ -> €) pour ce petit bijou ?
Si l'iPad se vendais à ce prix (en france, belgique), Apple aura aussi du mal a livrer ;-)
Dernière édition par bemoht le 31 Mar 2010, 02:13, édité 1 fois.
the-found Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar olsen » 30 Mar 2010, 22:26

pasta59 Wrote:"les gens qui le cassent"
On parle pas d'une personne mais d'un produits... Je tiens à te le rappeler !

Le mots "critique" aurais trouvé tous sont sans dans cet phrase...

Personnellement :
Moi, j'aime pas, et je trouve ce "gadget" totalement inutile, face à un NETbook qui et plus petits et plus performants ! Pour moins cher...

Je viens de donné mon avis, et j'argumente.

En quoi je fait de la pub ?

Merci de m'expliquer ton raisonnement...

Ahah tu relèves le mot "casser" mais tu dois vraiment t'ennuyer mon pauvre. Bon je vais essayer de faire simple. Lis tu des livres? (Qu'elle question une personne aussi intelligente que toi a du lire énormément de livres en tout genre, même si il ne faut pas être intelligent pour en ouvrir un. C'était de l'ironie

Definition: L’ironie est un décalage de contexte, de style ou de ton fondé sur le télescopage de deux points de vue antagonistes. XD Alala je suis vraiment trop gentil)

Alors si tu as lu des livres, tu as lu, ou entendu des critiques! Une critique négative donne très souvent envie de lire un livre! Regarde Eric Zemmour il CASSE un livre, et ce même livre se vend en masse...

Les critiques du WEB n'ont fait qu'accentuer le Buzz qu'Apple voulait créer. Toi qui a une haine énorme pour Apple tu viens de leur faire gagner de l'argent rien qu'en parlant :D Si c'est pas cool ça :P.

A+ petite eucalyptus

(je te conseil de te limiter à un topic pour essayer de CASSER les gens ou les objets. Tu dois saouler pas mal de personnes qui veulent juste lire des commentaires constructifs ;) )
Dernière édition par sheridan69 le 30 Mar 2010, 22:27, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LaVerole » 30 Mar 2010, 22:59

olsen Wrote:(je te conseil de te limiter à un topic pour essayer de CASSER les gens ou les objets. Tu dois saouler pas mal de personnes qui veulent juste lire des commentaires constructifs ;) )

le jour ou tu fera un post constructif et argumenté tu pouuras peut être te permettre de parler de commentaire "constructif" car malheureusement jusqu a présent les seules commentaires que l on peut lire de roi sont ceux du groupie decerebre fan de la pomme. Met toi un peu de plomb dans la tete, essai d' avoir un avis critique et arrête un peu le mode "Mouton de panurge" tu verras m vérité est au bout du couloir...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pasta59 » 30 Mar 2010, 23:07

Je t'est posé une question, car je trouvé que ton poste manqué d'arguments.

Je comprends pas...
Tu stresse, et tu m'agresse.

Faut pas prendre les commentaires à cœur, c'est juste un débat.

Maintenant je vois pas comment un commentaire sur une news peut faire gagner de l'agent à Apple...

Je vais pas continues avec toi, j'aime bien les personnes qui on du raisonnement.

Ceci dit, la lecture et le visionnement de films reste pour moi les seul vrais arguments de ventes pour cette iPad.
Pour les reste un NetBook, sa reste franchement plus approprié.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar olsen » 30 Mar 2010, 23:17

pasta59 Wrote:Je t'est posé une question, car je trouvé que ton poste manqué d'arguments.

Je comprends pas...
Tu stresse, et tu m'agresse.

Faut pas prendre les commentaires à cœur, c'est juste un débat.

Maintenant je vois pas comment un commentaire sur une news peut faire gagner de l'agent à Apple...

Je vais pas continues avec toi, j'aime bien les personnes qui on du raisonnement.

Ceci dit, la lecture et le visionnement de films reste pour moi les seul vrais arguments de ventes pour cette iPad.
Pour les reste un NetBook, sa reste franchement plus approprié.

Dsl vu tes autres messages j'ai pris le précèdent comme les autres sans vraiment réfléchir.
Dernière édition par sheridan69 le 30 Mar 2010, 23:17, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phong » 31 Mar 2010, 01:49

Toujours aussi forst au marketing Apple.... Non mais on s'y attendait un peu à cette "rupture de stock". Ils font ça pour l'iPhone, et maintenant l'iPad... Ca fait parler d'eux juste avant la sortie, ça crée un buzz, ça donne une impression d'immense succès (attention je dis pas que ce n'est pas la cas, je dis juste que c'est volontairement exagéré en créant cette espèce de manque).

On le sait tous, plus un objet est difficile à avoir, plus ça pousse à l'acheter. On se dit "ah faut vite que je commande alors si j'en veux un".

Bref, rien de neuf sous les cocotiers quoi...

Avec toute l'expérience qu'ils ont des ventes et des prévisions de leurs analystes (vous allez pas me faire croire que les analystes d'Apple n'ont pas réussi à prévoir une grosse demande pour l'iPhone et là pour l'iPad? les pauvres... :p). Qui nous dit vraiment qu'ils sont en rupture de stock?
Bon apparemment, la stratégie fonctionne toujours aussi bien, tant mieux pour euh :)
Dernière édition par Quentix le 31 Mar 2010, 01:53, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar blankart » 31 Mar 2010, 10:44

+1

dégouté si tu a fait un précommande

et faier croire ke le produit est rare car inachetable des le début , cest du deja vu...
seuls les moutons se feront avoir !
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hlanse » 31 Mar 2010, 12:54

Les raisons du retard sont peut être simplement indépendantes de Apple, au regard de l'information ci-dessous. Ne voyons pas toujours une stratégie de rupture de stock pour accroitre le buzz.

"C'est une information à prendre avec des pincettes, car elle ne provient bien entendu pas d'Apple directement, mais est issue d'un rapport d'analyste.

Peter Misek indique que la disponibilité de l'iPad lors de son lancement serait menacée par des problèmes de production chez "Hon Hai Precision", le sous traitant d'Apple.

Le résultat pourrait être un nombre de machines produites pour le lancement inférieur aux prévisions et pourrait avoir comme conséquence de retarder le lancement hors des US, voire même aux US.

Ce serait ainsi seulement 300 000 iPad qui seraient disponibles pour le lancement en Mars, au lieu du million d'unités prévues, tandis que ce problème de production pourrait également impacter la production d'Avril prévue elle à hauteur de 800 000 unités."
hlanse Gamer Débutant

Message non lupar Phong » 31 Mar 2010, 18:08

blankart Wrote:+1

dégouté si tu a fait un précommande

et faier croire ke le produit est rare car inachetable des le début , cest du deja vu...
seuls les moutons se feront avoir !

Attention, ne pas confondre. Si tu as fait une précommande avant le 28 mars, tu l'auras le 3 avril. Le report ne s'applique qu'aux nouvelles réservations.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar tom4s57 » 31 Mar 2010, 20:50

jai appelé apple il mon dit que les precomande en france ce ferais a partir du 3 avril donc sa devrais pas tardé mais si vous parle que la date a etait decalé j'espere les precomande seron pas decalé :D
MacBook Air - iPad 32Go
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go
Image
I Love  . . .
tom4s57 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news