Forums GAMERGEN

Apple revoit à la hausse sa production de pièces pour iPhone !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66 » 09 Avr 2009, 19:39

:) Je compte me le prendre mais maintenant il faudra voir le prix et les offres des Opérateurs (on pourra peut etre avoir une petite ristourne...):D
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar Aerith » 09 Avr 2009, 19:44

Moi c'est plutôt le prix de l'abonnement qui m'ennuie :/

J'attendrai le v55 pour me prendre un 3G :P
Mais normalement, qui dit augmentation des stocks dit baisse des prix... A voir ;)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Maol15 » 11 Avr 2009, 21:54

Je sais pas pour vous, mais moi je pense qu'Apple ne sortira pas d'iphone nano, mais un iphone avec un ecran de meme taille et de meme résolution, parce que je pense ue techniquement, les applications de l'appstore étant un véritable succes, il serait vraiment trop long de toutes les adapter à une nouvelle résolution, faudrait tout refaire, enfin ce n'est que mona vis et je ne suis pas un pro au sujet de compatibilité, mais je pense que c''est un des points qui sont une preuve de l'impossibilité de voir naitre un iphone nano. =)
Maol15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news