Forums GAMERGEN
Apple s'explique sur un brevet au screen copié
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple se justifie sur le dépot d'un brevet reprenant l'écran d'une application de l'App Store.
Lire la news : Apple s'explique sur un brevet au screen copié
Lire la news : Apple s'explique sur un brevet au screen copié
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Ça me parait quand même un peu louche cette histoire... Rien ne justifie le mutisme d'Apple par rapport au développeur, lorsque la compagnie s'est permise de faire la demande pour le brevet.
La moindre des choses aurait été de l'informer, non?
La moindre des choses aurait été de l'informer, non?
-
Emulord Video Maker
- Prénom: Steven
mouai se sont bien rattrapé.........
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
affaire à suivre....
-
DJ-SMD Gamer Bronze
oui
il ce font bien avoir
car un brevet est une protection d'une création, que ce soie ou pas celui qui le dépose qui la créé.
mais c'est celui qui le dépose qui est protéger et qui peux demander tout rémunération a celui qui l'utilise.
donc les créateur vont toucher 0$ sur tout ceux qui vont vouloir faire la même interface, ça sera la pomme (lol)
il ce font bien avoir
car un brevet est une protection d'une création, que ce soie ou pas celui qui le dépose qui la créé.
mais c'est celui qui le dépose qui est protéger et qui peux demander tout rémunération a celui qui l'utilise.
donc les créateur vont toucher 0$ sur tout ceux qui vont vouloir faire la même interface, ça sera la pomme (lol)
-
Deenn Gamer Débutant
C'est pourtant claire :
Si apple dépose un brevet (même en reconnaissant la paternité de l'invention au créateur), c'est uniquement pour empêcher la copie sur une autre machine ! (Androide, windows mobile...)
Je pense que ça risque d'arrivé de plus en plus souvent pour les top des vente.
Une nouvel façon de "s'offrir" des exclusivité pour Apple !
Si apple dépose un brevet (même en reconnaissant la paternité de l'invention au créateur), c'est uniquement pour empêcher la copie sur une autre machine ! (Androide, windows mobile...)
Je pense que ça risque d'arrivé de plus en plus souvent pour les top des vente.
Une nouvel façon de "s'offrir" des exclusivité pour Apple !
-
julequem_1
Re: Apple s'explique sur un brevet au screen copié
je me permet de resortir cette vieille news car en faite j'ai découvert que le problème de dépôt de brevet que l'on parle dans la news n'est pas vraiment un vol de la part de Apple car je viens d'obtenir un mac et je me lance dans la programmation d'application iphone et comme tout bon petit nouveau, je telecharge les video de apple sur itunes et je tombe sur ça :

la vidéo que je regarde est de mars 2009 alors si quelqu'un a copier ce concept c'est pas apple !!!

la vidéo que je regarde est de mars 2009 alors si quelqu'un a copier ce concept c'est pas apple !!!
-
keke Gamer Pro
- Prénom: kevin
7 messages
• Page 1 sur 1