Forums GAMERGEN
Apple se porte bien, même très bien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

deja quand je regarde autour de moi le nombre d'amis qui ont un iPod et meme sur ce site le nombre de personnes qui possede des produits Apple ... ( enfin mdrrrr ce qui est logique ^^ ) c'est le principe xD
Dernière édition par fidal le 25 Jan 2009, 00:06, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Ca fait du bien pour la Pomme car sans iPapy , je sens que si les PDGs se chamaille sa va mal allez pour le firme ...
-
titou_1_1_1
73 % de part de marché pour les iPod ??!! Serieux ?! Waaa suis bleufer la ! bravo la pomme =)
qu'il me dise qu'il doive licensier eux lol faudra vraiement des preuves !
apple ne connais pas la crise !
qu'il me dise qu'il doive licensier eux lol faudra vraiement des preuves !
apple ne connais pas la crise !
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2