Forums GAMERGEN
Apple se prononce sur les explosions d'iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[...]
Aaaaahhh.... ^^
Je vois que je suis pas le seul à l'y emmener... :^D
Fraternellement
-
Khromatik Gamer du Dimanche
Je ne suis même pas sûr qu'on puisse parler d'implosion (ou explosion selon vos goûts).
L'iphone est équipé d'un système qui prévient la surchauffe (un jolie triangle jaune apparaît si l'appareil est trop chaud), donc même si cela était dû à une défaillance des batteries, l'iphone signalerait quand même la surchauffe avant que l'écran ne se fissure.
Ensuite s'il y a réellement implosion (donc explosion interne), je me demande pourquoi l'appareil fonctionne toujours.
Sinon il y a 2 choses que je trouve amusantes dans toute cette histoire:
-> après la chasse aux sorcières diligentée par les médias poubelles, personne n'en parle plus et ne communique les conclusions d'apple (eh oui, l'entrée de la petite julie en cp ou du petit victor en 6° c'est plus d'actualité)
-> le fashion boy d'Aix ne veut pas envoyer son iphone au SAV d'Apple (aurait-il oublié de préciser à sa petite maman chérie qu'il avait fait tomber son joujou?).
L'iphone est équipé d'un système qui prévient la surchauffe (un jolie triangle jaune apparaît si l'appareil est trop chaud), donc même si cela était dû à une défaillance des batteries, l'iphone signalerait quand même la surchauffe avant que l'écran ne se fissure.
Ensuite s'il y a réellement implosion (donc explosion interne), je me demande pourquoi l'appareil fonctionne toujours.
-> après la chasse aux sorcières diligentée par les médias poubelles, personne n'en parle plus et ne communique les conclusions d'apple (eh oui, l'entrée de la petite julie en cp ou du petit victor en 6° c'est plus d'actualité)
-> le fashion boy d'Aix ne veut pas envoyer son iphone au SAV d'Apple (aurait-il oublié de préciser à sa petite maman chérie qu'il avait fait tomber son joujou?).
Dernière édition par ELGOUTUTO le 31 Aoû 2009, 21:00, édité 1 fois.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
spiccand Wrote:P.S. Si on regarde bien la photo, on dirait bien que le bord de l'appareil a été écrasé de l'extérieur.
Quand on regarde bien.. c'est effectivement quelque chose à remarquer dont moi-même n'a pas fait attention.
On peut remarqué que l'écran (avec le coutour noir de la vitre) est rentré dans l'appareil.. Chute ?
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Silver Wrote:spiccand Wrote:P.S. Si on regarde bien la photo, on dirait bien que le bord de l'appareil a été écrasé de l'extérieur.
Quand on regarde bien.. c'est effectivement quelque chose à remarquer dont moi-même n'a pas fait attention.
On peut remarqué que l'écran (avec le coutour noir de la vitre) est rentré dans l'appareil.. Chute ?
C'est vrai j'avais moi aussi même pas remarquer. Donc je pense que cela est dut à une chute de l'appareil.
-
jean-némar Gamer Maitre
c'est évident que c'est une chute. une batterie pourrait endommager le dos de l'appareil, voire tout l'iphone, mais pas seulement l'écran... appelez carglass.
Dernière édition par roukxwel le 31 Aoû 2009, 22:21, édité 1 fois.
-
roberto30 Gamer Maitre
C'est possible que la batterie endommage l'écran si elle gouffle, l'écran rester se qu'il y a de plus fragile, donc si la batterie, gonflr, juste un peu, et appuye sur les composant, l'écran en prend un cout. A la différence de la photo n°2 qui a une batterie amovible qui a donc tendance a sortir si elle gonfle. Donc au final le fait de la batterie est possible, mais on en saura certainement jamais plus, car Apple, n'en dira pas plus.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Pas très nette , en attente de la suite ..
-
mix-ware Gamer Pro
zouu_zouu Wrote:Je ne suis même pas sûr qu'on puisse parler d'implosion (ou explosion selon vos goûts).
La rentrée c'est normal, c'est le sujet de discussion pour la rentrée, ca et le virus, ils sont tranquille pour un bout de temps...
Et le fashion boy, si il le rend pas, il sait bien que c'est une panne matériel de l'Iphone en lui même et que si il le renvoit, il ne l'aura plus et finit les preuves !! ^^

-
PoPod Gamer Bronze
Les cristaux liquide de l'écran étant plus fragile que la vitre, elles auraient du éclater également. Hors dans toutes les photos qu'on a pu voir auparavant, c'était simplement la vitre qui était fissuré. Personellement je crois à aucune des histoires.
-
med75018 Gamer du Dimanche
PoPod Wrote:Et le fashion boy, si il le rend pas, il sait bien que c'est une panne matériel de l'Iphone en lui même et que si il le renvoit, il ne l'aura plus et finit les preuves !! ^^
Bien sûr qu'il pourra le récupérer. En cas de litige avec un magasin (ou comme ici avec une entreprise) le client est en droit de réclamer son produit après l'expertise.
Et s'il est si sûr de lui, il peut toujours faire appel à un expert indépendant (comme lors des litiges avec des entrepreneurs).
Mais là il ne veut même pas un échange de produit. Personnellement si je suis sûr à 300% (comme le laissait penser ses interviews), je réclame un remboursement et j'attaque l'entreprise pour toucher des dommages et intérêts.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
personnelement le mien part demain au SAV Apple pour chauffe anormal (iphone brulant) et duree de vie de la batterie une demi journée en telephonant 10 minutes avec. mais en aucun cas mon ecran est brisé. au service client il disent bien que les téls sont tombés et que l on voit la trace d impact.

-
karlnomarks Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2