Forums GAMERGEN
Apple se séparerait-il de Google ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple entretenait des relations houleuses avec Google depuis quelque temps et envisageait de supprimer la marque comme moteur de recherche par défaut sur iPhone et iPod Touch. C'est désormais chose faite avec le firmware 4.0.
Lire la news : Apple se séparerait-il de Google ?
Lire la news : Apple se séparerait-il de Google ?
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Apple avec un moteur de recherche sa va faire mal
Mais a chaque fois que apple met le nez quelque part et ba c'est toujours les meilleurs donc W&S.
Mais a chaque fois que apple met le nez quelque part et ba c'est toujours les meilleurs donc W&S.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Si Apple s'en sort avec son propre moteur de recherche, c'est pas plus mal. Mais je ne crois pas qu'Apple pourrait vraiment se détacher de Google, l'application "Plans" serait retirée, et donc plus une seule application pourra jouer là dessus, et donc l'option "Localisation" du 4.0, vous pouvez l'oublier.
Ou encore c'est une simple centralisation du bouton, pour effectuer une simple recherche, avec un bouton recherche. Ca parait bête, mais possible.
Ou encore c'est une simple centralisation du bouton, pour effectuer une simple recherche, avec un bouton recherche. Ca parait bête, mais possible.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Hin hin c'est intéréssant tout ça ... En tout cas si il y a le moteur de recherche de Apple, je l'adopterais bien 

iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
Mdr Bing, Apple va faire de la pub à Microsoft. Enfin d'un coté, ils en ont parlé un moment de passé sous Bing, mais comme dit Google reste le moteur de recherche numéro 1 donc sa serait pas vraiment bienvenue pour une majorité des utilisateurs.
Après il est toujours possible d'y accédé par le site.
Après il est toujours possible d'y accédé par le site.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
mdr sans google apple va perdre gros car meme si il est supprimer je le mettrez en signet
-
cobra333 Gamer Pro
Google , est puissant , apple ne peut pas se permettre pour l'instant de s'en séparer !
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
iPhone77 Wrote:Apple avec un moteur de recherche sa va faire mal
C'est puissant ce que tu dis là... ou pas !

-
clay Gamer Averti
Silver Wrote:Si Apple s'en sort avec son propre moteur de recherche, c'est pas plus mal. Mais je ne crois pas qu'Apple pourrait vraiment se détacher de Google, l'application "Plans" serait retirée, et donc plus une seule application pourra jouer là dessus, et donc l'option "Localisation" du 4.0, vous pouvez l'oublier.
il y a pire... Il ne faut pas oublier que youtube appartient à google, s'ils quittent l'iphone, ça va faire très mal...
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370 Gamer Pro
non mais lol, c'est comme si sony interdisait qu'on aille sur le site de nintendo via une ps3 ou une psp, il faut arrêter de déconner. C'est pas parce que google lance un portable en concurrence, qu'il faut lancer un autre moteur de recherche.
si ça continue google va faire ses jeux , donc apple fera ses propres jeux et ainsi de suite.
Google est très complet, alors à moins de faire un plagiat et de le nommer igoogle ,je pense pas que développer un moteur de recherche sera de tout bénéfice pour apple.
(j'étais un peu en mode coup de gueule :p)
si ça continue google va faire ses jeux , donc apple fera ses propres jeux et ainsi de suite.
Google est très complet, alors à moins de faire un plagiat et de le nommer igoogle ,je pense pas que développer un moteur de recherche sera de tout bénéfice pour apple.
(j'étais un peu en mode coup de gueule :p)
-
hauru Gamer Pro
Apple n'interdit pas! ^^ Déjà lors de la Keynote quand Jobs a annoncé la boite Mail unifié Gmail n'apparaissait pas! On dirait qu'Apple se retourne contre Google qui est l'un de ses plus grands concurrents et s'il faut que l'entreprise s'unie avec Microsoft pour être plus fort... ils ont bien raison
c'est tout benef.

Annonce de la boite mail unifiée

Annonce de la boite mail unifiée
Dernière édition par sheridan69 le 11 Avr 2010, 14:15, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Heuu ouai pas vraiment -_-
Tiens, j'ai juste un exemple sous le coude : L'Ipad ; Tu peux comparer avec pas mal d'autres tablettes, l'Ipad est une vraie merde. Pas d'appareil photo, un systeme d'exploitation completement identique à celui d'un iphone / itouch . Aucunes libertés, prix excessif.
Bref, j'ai bien la flemme là mais je pourrais écrire un roman sur la merde que pond Apple avec cet Ipad.
Bref, Google y'a pas mieux
-
Siphnos Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3