Forums GAMERGEN
Apple Store : nouveau magasin en region parisienne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Apple Store : nouveau magasin en region parisienne
Mince je serai aller avec toi ^^ prochaine fois
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Effectivement, retour sur la news, mais c'est malheureux de lire ceci quand ... enfin bon, le silence puni l’insolence, donc je ne dirais plus rien. Au moins tu restes poli donc c'est déjà beaucoup 
Ensuite, pour ce qui est de l'Apple Store Versailles c'était prévu depuis longtemps ou pas ? Car je sais que celui de Part-Dieu (Lyon) ça fait plusieurs mois qu'ils en parlaient avant de lancer la rénovation... Mais Versailles je n'avais jamais entendu :s

Ensuite, pour ce qui est de l'Apple Store Versailles c'était prévu depuis longtemps ou pas ? Car je sais que celui de Part-Dieu (Lyon) ça fait plusieurs mois qu'ils en parlaient avant de lancer la rénovation... Mais Versailles je n'avais jamais entendu :s
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Pas mal !
Ici au Canada, il nous manque des stores...
Ici au Canada, il nous manque des stores...
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Regarde ici yamin
http://www.1formatik.com/contact.php
Apres je demanderai a jazone celui existe vraiment
http://www.1formatik.com/contact.php
Apres je demanderai a jazone celui existe vraiment

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
@ Yamin : Oui, c'était prévu depuis très longtemps. Le truc c'est que les travaux ce sont finit le 20 septembre ou 22 et 3-4 jours après il ouvrait et j'ai appris sa la veille.
@ bob ; Oui il existe, je le connait mais c'est juste un revendeur et non un magasin officiel
@ bob ; Oui il existe, je le connait mais c'est juste un revendeur et non un magasin officiel
-
jazone Gamer Bronze
On ne peut pas en dire autant de ton équipe, en particulier Jazone qui met en doute mes capacités de réflexion. Moyen, très moyen venant d'un modérateur... Je n'ai attaqué personne, juste émis une critique sur une news, pas sur les rédacteurs...
Raven
Raven
-
Raven Gamer Pro
À priori je ne mèle pas de mes affaires, par contre, je te rappelle que yamin à été très gentil avec toi, il t'a même offert de participer à la rédaction... Par contre, tu t'es retourné contre chaque membre de la team, et à mon avis, je crois que tu prends la situation un peu trop agressivement... Le forum, ce n'est pas un lieu de chicane. Si t'as le moindre des problèmes, contactes un admin par MP, et surtout évites les querelles comme celle qui vient d'avoir lieu.
Allez, je te laisse sur cela, et fais moi plaisir, ne commence pas avec moi, s'il te plait
Allez, je te laisse sur cela, et fais moi plaisir, ne commence pas avec moi, s'il te plait

-
piranha Gamer Hardcore
Raven, les news ont du retard car on est en sous effectif, ya que deux redacteur , et une news doit etre rédigé, validé, corrigé, puis publie ca fait qu'elle passe entre 4 mains donc si ya peu de monde, c'est sur que c'est long , mais on a toujorus visé la qualité que la quantité...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Exact! Si tu es intéressé à faire rouler le forum à une vitesse plus élevée, tu peux soumettre ta candidature à un admin!
-
piranha Gamer Hardcore
Laissez passer, on peut rien y faire.
Qu'il fasse sa réflexion, ou qu'il ne la fasse pas c'est pareil !
Bien sur qu'on aimerait bien newser abondamment, avant tout le monde, qu'il nous le dise ou pas. Maintenant si on ne peux pas, on ne vas non plus les inventer.
C'est un constat, on ne peux rien y faire pour l'instant.
Merci de revenir au sujet de la news, ça serait dommage de devoir la locker pour une réflexion mal placée.
Qu'il fasse sa réflexion, ou qu'il ne la fasse pas c'est pareil !
Bien sur qu'on aimerait bien newser abondamment, avant tout le monde, qu'il nous le dise ou pas. Maintenant si on ne peux pas, on ne vas non plus les inventer.
C'est un constat, on ne peux rien y faire pour l'instant.
Merci de revenir au sujet de la news, ça serait dommage de devoir la locker pour une réflexion mal placée.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2